Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça me bouffe encore (feat Andreas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty
MessageSujet: Ça me bouffe encore (feat Andreas)   Ça me bouffe encore (feat Andreas) EmptyVen 6 Avr - 16:26


    J’arrivais près de sa tombe, à elle, Bailey. C’était une jeune femme pleine de vie, elle souriait toujours. Aujourd’hui, avec le recul, je me demande si j’ai bien vu ses faiblesses. Souriait-elle vraiment de toute son âme ? Finalement, elle était amoureuse d’@Andreas Lehrmann. Il refusait de se montrer avec elle et de vivre une vrai histoire. Alors depuis des mois, voilà que je me pose des questions qui ne m'avaient jamais traversées l'esprit à l'époque, au bon moment, en temps voulu. Andreas avait-il des sentiments pour elle ? Si oui, pourquoi lui fournissait-il des doses de drogues si importante ? Et Bailey...elle qui avait l'habitude, plus que nous tous encore, de se droguer chaque soir, aurait-elle pu éviter le drame ? Est-ce sa relation impossible avec Andreas qui la rendait si fragile ses derniers temps ? Est-ce la culpabilité de sortir avec l'homme dont sa meilleure amie était encore amoureuse ? Est-ce autre chose ? Je voulais me persuader tous les jours qu'il y avait une autre raison, une autre raison que simplement de nous avoir côtoyé...peut-être trop longtemps. Toutes ses questions me rendaient dingue chaque jour, et surtout celle là : comment es-je fais pour ne pas voir que ma meilleure amie allait mal ? Moi, le soit-disant ami loyal et attentif.

    J'ai pas pris ma dose aujourd'hui, c'est pour ça que je suis là. Dès que je  ne prend rien, je ne peux m’empêcher de penser à ce soir là et au reste...Alors je viens ici, comme pour me donner bonne conscience, mais ça ne me fait pas déculpabilisé. Ça me bouffe encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ça me bouffe encore (feat Andreas)   Ça me bouffe encore (feat Andreas) EmptyVen 6 Avr - 22:07


keneckie & andreas

ça me bouffe encore...


La fatigue te guette depuis déjà plusieurs jours. Entre tes cours, le Basket et ton cerveau qui ne cesse de se retourner toujours les mêmes questions, tu sens que tes nerfs commencent à lâcher. Tu ne sais pas en réalité si tu as plus besoin d'une cure de 1 mois de sommeil ou complètement autre chose, tu ne sais pas ce qui pourrait calmer toutes tes angoisses. Ou peut-être que si, tu l'sais, t'as juste repoussé ce moment depuis l'accident. Pourtant tu le sens, t'as besoin d'y aller, là, maintenant. Assis sur ton lit chez les Chapin, tu jette ton livre de criminologie un peu plus loin sur ton matelas et tu enfiles un pull et des chaussures, tu ne cherches pas à te mettre bien, personne ne te verra de toute façon. A pied, tu as décidé de faire la route à pied pour te laisser le temps de t'y préparer. Tu y penses depuis tous ces mois mais tu n'as jamais osé sauter le pas, tu ne sais pas comment il faut agir, tu ne sais même pas si tu as le droit de t'y rendre. Sur sa tombe, à Bailey. Celle que tu as lâchement abandonné alors même qu'elle avait visiblement besoin de toi. Sauf que t'as été trop con pour t'en rendre compte, toute cette histoire est allé trop loin. Tu ne voulais faire de mal à personne, tu voulais juste préserver ton intimité et ton histoire avec elle.. sauf que t'as même pas vu qu'elle en souffrait. Tout en pensant à tout ça, tout ce que t'as foiré, tu ne te rends pas compte que tu arrives déjà au cimetière, cet endroit où tu ne te sens pas à l'aise. T'as jamais été doué pour ce genre de chose mais, t'avais besoin de lui parler aujourd'hui, elle te manquait énormément.

Pourtant en arrivant à sa tombe, tu fut surpris d'y voir déjà une silhouette, silhouette que tu connais trop bien. Keneckie, il était là aussi, vous étiez cette bandes de copains que rien ne pouvait séparer, à part ça. Le pire est arrivé et depuis, c'est le chaos et le néant entre vous tous. Tu pensais avoir été discret en arrivant mais, sa tête qui se tourne vivement vers toi te fait comprendre que tu ne l'as pas été, qu'il t'a entendu. Tu sais qu'au fond ils te prennent tous pour le premier responsable, comme la police, et tu ne leur en veux pas tellement. Sauf que tu ne veux pas être le seul à porter ce poids sur les épaules, vous étiez tous présents, vous l'avez tous abandonné à son triste sort. Tu lances à peine un regard à ton ancien ami, tu ne sais pas quoi dire, le saluer serait incongru étant donné le silence depuis tous ces mois.
AVENGEDINCHAINS




@keneckie blossom Ça me bouffe encore (feat Andreas) 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ça me bouffe encore (feat Andreas)   Ça me bouffe encore (feat Andreas) EmptyLun 9 Avr - 23:14


    Et tout d’un coup, j’ai senti une présence. On est rarement seul dans un cimetière mais on a pourtant toujours l’impression de l’être. Ce ne sont pas les vivants que l’on sent mais comme des présences qui flottent dans l’air. Pourtant, je sentais bien des pas, quelques craquements de chaussures, un pas hésitant et une carrure imposante derrière moi. Je me retourne, je suis soudainement surpris, c’est Andreas, lui-même. En chair et en os ! Et oui, lui, il a encore cette chance, et Bailey, elle, n’est présente maintenant que dans l’air, ici-même, dans ce cimetière.

    Je retourne vite la tête, je ne sais pas quoi dire…et apparemment lui non plus. On fini par contempler la tombe l’un à coté de l’autre. Il y a une jolie photo d’elle sur les pierres tombales et certaines de ses amies, sa sœur aussi, ont déposés d’autres photos. Elle sourit sur chacune d’entre elle, rigole même aux éclats parfois.

    @Andreas Lehrmann n’était pas le genre de mec à venir pleurer sur une tombe, je crois ben qu’il n’était jamais venu ici auparavant. Sa culpabilité doit le ronger de l’intérieur surement. J’ai envie de lui dire 'qu’est-ce tu fais là ?' mais à la place je regarde fixement la pierre tombale tout en lançant « tu avais des sentiments pour elle ? » ou c’était juste pour s’amuser ? Je voulais savoir, est-ce que sa mort lui faisait aussi mal qu’elle m’en faisait à moi, son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ça me bouffe encore (feat Andreas)   Ça me bouffe encore (feat Andreas) EmptyMer 11 Avr - 17:29


keneckie & andreas

ça me bouffe encore...


Tu restes là, debout devant cette tombe. Debout devant devant toutes ces photos d'elle, le sourire aux lèvres, toujours. Tu es anxieux, tu ne sais pas quoi faire, quoi dire. Un immense blanc s'installe, gênant et assez lourd il faut le dire mais, tu n'as jamais parlé avec Keneckie depuis tout ça et autant dire, tu es persuadé qu'il t'en veux, lui aussi. Bailey était sa meilleure amie, ils étaient très proche, tu ne lui en veux pas de t'en vouloir. Mais quand même... tu n'étais pas le seul dans tout ça, bordel. Tu passes ta main droite dans ta nuque, tandis que ton autre main restait dans ta poche gauche. Keneckie brisa le silence avec sa voix, ses mots. Une simple question, une seule question et pourtant, elle faisait mal cette question.  « tu avais des sentiments pour elle ? » lança t'il, sans aucunes émotions, sans même un regard pour toi. Tu fronces les sourcils, tu es un peu en arrière par rapport à Keneckie alors, tu le regarde, il est de profil, un peu de dos. Vous faites quasiment la même taille, il est aussi imposant que toi. Ce même type avec qui tu partageais tout avant est devenu méfiant de toi, vous êtes des inconnus l'un pour l'autre. Elle comptait beaucoup pour moi Ken, tu l'sais. "Ken", ça faisait longtemps. T'as peut-être été un peu trop familier mais, tant pis. C'est la vérité. Des sentiments ? Tu ne savais même pas, parce que c'était tout de même récent votre relation avec Bailey mais, tu étais attaché à elle, évidemment. Peut-être pas suffisamment pour en faire une histoire officielle ? Tu ne sais pas, t'as jamais réussi à savoir si c'était par peur de blesser Jamie, ou parce que tu ne voulais pas d'une histoire sérieuse tout simplement. Sauf que t'as jamais pensé que de son côté à Bailey, elle souffrait de se cacher, de ne pas pouvoir être avec toi librement. Bordel, si t'avais su, t'aurais fait les choses autrement, c'est sûr. Mais comment savoir ce qui allait se passer.  
AVENGEDINCHAINS




@keneckie blossom Ça me bouffe encore (feat Andreas) 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ça me bouffe encore (feat Andreas)   Ça me bouffe encore (feat Andreas) EmptyMar 17 Avr - 22:11

    Il y avait un de ces silences dans ce cimetière, je me demandais si c’était nous qui apportions cette ambiance pesante...nous et notre histoire, nous et notre passé, ou si c’était simplement l’endroit. C’est un cimetière après tout ! Nos blancs à répétitions ne nous aidaient pas à se sentir à l’aise devant cette tombe, si joliment décoré pourtant.

    @Andreas Lehrmann m’avait appelé « Ken » comme une vieille habitude qui revenait sans le faire exprès. Ken c’était le surnom que mes potes me donnaient. Lui, quelques frères des Sears et quelques joueurs de La Crosse aussi. Les filles me préféraient souvent le surnom de « Kenny » mais peu importe.

    « Elle comptait beaucoup pour moi Ken, tu l'sais ». Non, je le savais pas. J’avais l’impression de rien savoir en fait. De ne pas savoir si Bailey était heureuse, si ça l’arrangeait cette relation ou si elle la détestait, si Jamie l’aurait mal pris de savoir la vérité, si Andreas aurait pu évité le drame, si j’aurai pu éviter ça moi aussi…

    Il y avait encore un blanc…il était long celui-là…

    « On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. »

    Je me retournais cette fois-ci pour le regarder dans les yeux « on pensait plus à la drogue qu’à elle » je mettais un temps d’arrêt « toi…comme moi ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty
MessageSujet: Re: Ça me bouffe encore (feat Andreas)   Ça me bouffe encore (feat Andreas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me bouffe encore (feat Andreas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)
» savoir les raisons de ce silence || andreas.
» Hey you !! feat Ben
» What's in your head? || feat. "Nika" ||
» I need to talk to you about us feat Ismaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: