Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey you !! feat Ben

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Hey you !! feat Ben Empty
MessageSujet: Hey you !! feat Ben   Hey you !! feat Ben EmptyVen 20 Avr - 16:35

Hey you !!.Benjamin & Eleana
Nous étions samedi soir, enfin en regardant ma montre on était plutôt dimanche matin , il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, c'est le temps parfait pour ramener Nicholas dans son lit bien douillet.
Je venais de raccompagner Nicholas dans sa chambre le pauvre était dans un état qui nécessité que je le raccompagne jusqu'à sa chambre à la confrérie des Chapins, ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Juste avant de quitter sa chambre, j'ai déposée un léger baiser sur sa joue en lui souhaitant une bonne nuit.
Je descendis les marches de la maison en faisant le minimum de bruit, ne voulant pas réveiller qui qu'on que ici, je partis dans la cuisine pour me servir un verre d'eau frais avant de reprendre la route .
Je vis deux ou trois Chapin en m'y rendant et nous bavardions doucement en attendant que j'ai fini mon verre d'eau bien frais.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey you !! feat Ben Empty
MessageSujet: Re: Hey you !! feat Ben   Hey you !! feat Ben EmptyVen 20 Avr - 17:21



Hey you !!

Il était tôt, voire même trop tôt pour lui en ce dimanche matin. Son mal de tête était signe qu’il avait peut-être un peu trop abusé de la tequila la veille. Ce n’était pas sa faute; après toutes les tournées ici et là, il avait fini par perdre le compte. C’était bien beau s’il avait pu dormir plus de trois heures après être rentrer dans sa chambre. Il était tombé raide mort sur son matelas, encore tout habillé. Seul son t-shirt se retrouvait en boule dans un coin. Il avait besoin d’eau et de médocs, sans quoi sa tête allait exploser. Pourquoi avait-il autant bu ? S’étirant à peine en baillant et se frottant les yeux pour se réveiller un peu, O’Connell se leva sans prendre la peine de regarder de quoi il avait l’air ni même d’habiller une tenue plus convenable. On s’en foutait; ce n’était pas la première fois qu’on croiserait un Chapin hangover descendre à la cuisine avec seul un vieux jean comme habit. En effet, il y avait déjà eu pire. Et puis, une bande de garçons ensembles… ça ne requérait pas vraiment qu’on s’attarde à faire preuve d’un peu de décence.  

« Bon matin… » Il avait aperçu du coin de l’œil certains de ses camarades dans la cuisine sans remarquer qu’ils avaient de la visite. « J’me sens comme un déchet, bordel... » Machinalement, il se prit un énorme verre d’eau qu’il but en quelques secondes, puis encore et encore jusqu’à ce que ses yeux croisent enfin l’intruse dans la fraternité. Benjamin s’étouffa, ayant peine et misère à reprendre son air. Il avait sursauté, ne sachant trop si c’était parce qu’il ne s’attendait pas à voir une belle fille aussi tôt le matin ou plutôt parce qu’elle était là à le fixer dans le pire de ses états. Il sourit. Quoi faire d’autres? Ah oui, chercher à replacer ses cheveux qui devaient être une vraie catastrophe sur sa tête! « Salut! » Le malaise. Néanmoins, le visage de la demoiselle lui disait quelque chose. N’était-ce pas l’ami de Nico? Celle qui était super canon? Pour être canon, ça oui elle l’était… « T’es l’ami de notre princesse Nicholas, c’est bien ça? Qu’est-ce qui t’amène ici si tôt? Il doit encore dormir comme un bébé à cette heure…»


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Hey you !! feat Ben Empty
MessageSujet: Re: Hey you !! feat Ben   Hey you !! feat Ben EmptySam 28 Avr - 0:14

Hey you !!.Benjamin & Eleana
Il arrivait souvent qu'après avoir ramené Nicholas dans son lit après une soirée bien arroser, que je reste un peu dans la maison des Chapins pour parler avec bons nombres d'entre eux qui au fur et à mesure des années étaient eux aussi devenus de bons amis, de toute manière je n'aie jamais été du genre à me faire des ennemies à une exception près car malheureusement personne n'est parfait et que je ne peux pas plaire à tout le monde .


L'eau fraîche me fit un bien fou c'est une boisson très peu répandue durant les soirées organisées par les fraternités du campus alors quand je peux-je ne dis jamais non à un bon verre d'eau fraîche.
Un garçon fit son entrée dans la cuisine, il ne me vit pas tout de suite et je pus voir qu'il ne portait pour seul habit qu'un simple jean, ce qui me permit sans peine d'entrevoir le haut de son corps qui ne déplaisait pas à ma vue, bien que cela soit une chose que je n'avouerais jamais à qui qu'on que, en même temps aucun Chapin n'a cherché à aller plus loin avec moi surement dut au fait je sois la meilleure amie d'un de leurs frères, mais lui que j'avais remarqué plusieurs fois avait un air différent des autres. Il ne me remarqua pas tout de suite et je pus regarder son torse dénudé, son visage ne m'était pas inconnu, mon meilleur ami m'avait en effet souvent parlé de lui durant nos longues discussions et je savais donc qu'en plus d'être son "frère" il était aussi un très bon amis de Nicholas.
Lorsqu'il me vit enfin, je ne pus m'empêcher de rougir à imaginant qu'il est pu me prendre en flagrant délit de voyeurisme, je lui souris et lui répond un "Salut" au sien.
Il me demanda alors si j'étais bien l'amie de Nicholas et ce qui pouvait bien m'amener aussi tôt ici. "Oui je suis en effet son amie et c'est peut-être tôt pour toi mais pour moi c'est l'inverse, je viens se ramenait Nicho d'une soirée et j'allais m'en aller." je fis un signe de la main aux garçons avant de prendre mon sac et de me retrouver ainsi de nouveau face à Benjamin. " À plus tard peut être mister tors nu."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey you !! feat Ben Empty
MessageSujet: Re: Hey you !! feat Ben   Hey you !! feat Ben EmptySam 28 Avr - 2:21



Hey you !!

Leur regard s’étaient croisés, mais Benjamin n’avait pas remarqué les joues de la demoiselle qui avait pris une légère teinte de rose. Il n’avait pas prêté attention sur le fait qu’elle ait pu analyser son corps non plus. Elle avait néanmoins répondu lorsqu’il la salua. À ce moment-là, ses frères Chapins sortirent de la cuisine en riant, les laissant seuls. « Mouais, j’étais à la même soirée, mais je suis rentré plus tôt que Nicholas on dirait bien. » Il sourit, se frottant l’arrière de la nuque de sa main droite. Elle était plutôt jolie et semblait sympathique. Elle devait l’être surement sans quoi Nicholas ne l’aurait pas dans son cercle d’amis et elle n’aurait pas pris la peine de raccompagner un garçon trop saoul jusqu’à la porte de sa chambre. « Attends… » s’écria-t-il quand elle s’apprêta à partir, l’appelant monsieur torse nu, ce qui le fit rire. « T’as pas envie d’un deuxième verre d’eau ou je sais pas… un petit déjeuner? C’est le repas le plus important de la journée dit-on! » Il lui fit un clin d’œil, haussant des épaules innocemment. Que pouvait-il d’autre pour l’inciter à rester? Ils ne se connaissaient même pas… Elle avait toutes les raisons pour partir et ne lui accorder aucune attention supplémentaire. Cependant, le garçon sentait qu’elle allait dire oui pour une quelconque raison. Elle n’avait pas l’air d’une fille facile, mais elle ne donnait pas l’impression d’être asociale pour autant. « Benjamin… » dit-il en lui tendant une main pour faire les présentations, toujours avec le sourire. « Si tu acceptes de rester manger en ma compagnie, alors mon nom c’est Benjamin O’Connell. Je me débrouille pas si pire en cuisine. T’en avis de quoi? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey you !! feat Ben Empty
MessageSujet: Re: Hey you !! feat Ben   Hey you !! feat Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you !! feat Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's in your head? || feat. "Nika" ||
» I need to talk to you about us feat Ismaël
» Ça me bouffe encore (feat Andreas)
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: