Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty
MessageSujet: Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas   Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas EmptyJeu 19 Avr - 18:02

Et il fait pouet pouet !!.Nicholas & Eleana
Qui dit Samedi, dit aussi soirée enfin pour la plupart des étudiants de l'université de Brown.
Il y en a qui sont trop sérieux et qui préfère étudier pendant leurs temps libres, mais je n'en fait pas partie. J'aime beaucoup sortir en compagnie de mes amis et ce soir en fait partie j'étais venue avec quelques copines de Sears Hall et je ne fus pas étonnée en croisant beaucoup de Chapin dont mon meilleur ami Nicholas
Je l'avais saluer et j'étais allée rejoindre les autres qui s'était réunis autour de la piscine un verre chacune à la main, j'en fis de même en me disant que ce serait le seul de la soirée on ne sait jamais .
Tous le monde partis à tour de rôles et quelques corps jonchaient ici et là, les mecs avait tellement but qu'ils s'étaient endormis dans des positions hilarantes d'autres devait avoir finit leurs soirée dans les chambres en bonnes compagnie .
Je pris ma veste en commençant à partir et je vis Nicholas se tenant sur le perron de l'entrée et à voir sa tête il devait être bien émécher.

Bah lors Nich, aurais tu un peu trop bu?

Je prends place à ses cotés en lui souriant gentiment.
©️ 2981 12289 0

@Nicholas Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas   Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas EmptyJeu 19 Avr - 23:18

Eleana
X
Nicholas
Depuis combien de temps j’étais là ? Je ne saurais le dire… d’ailleurs, ne me demandez pas combien de verres j’ai pu descendre ce soir. Car qui dit weekend, dit forcément soirée que l’on ne peut pas rater. En plus, nous sommes samedi, donc l’avant soirée à déjà été bien alcolisé avec mes frères chapin. On a passé l’après-midi autour de la piscine à descendre des bières et faire des concours de plongeons. Nous devrions être épuisés, mais non. Ce soir, la plupart de mes frères sont là, tout comme les Diman ou encore les Sears. Ma meilleure amie est présente, et j’aime bien l’avoir à mes cotés lors que ces soirées. Après un bière-pong chargé en alcool, je décide d’aller prendre l’air.

Il était tard, la maison se vidait peu à peu, et il ne restait plus beaucoup d’alcool sur le bar. Des gobelets rouges jonchaient le sol, des couples se roulaient des pelles dans les quatre coins du salon. Pour ma part, je n’avais pas trouvé mon bonheur ; aucune des filles n’avaient retenues mon attention… ou alors c’était déjà des conquêtes. Il faut dire qu’en cinq ans de campus, quelques unes de ces demoiselles sont déjà passées dans mon lit. Je sors dehors, il y a un peu de monde, mais aucun de mes potes. Je m’installe sur une des marches, si j’avais été un fumeur, j’aurais sûrement sortie une clope – mais ce n’est pas le cas. Alors je matte les voitures garées sur le trottoir. Une voix me sort de mes songes, je la reconnaîtrais entre mille. « Moi, trop bu ? nooooooooon » Avoue-le, j’suis complètement bourré. « Ma meilleure amie serait-elle venue à ma rescousse ? » Combien de fois, Eleana as pu me sortir de situation compromettante ? Trop !

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas   Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas EmptyDim 29 Avr - 0:35

Et il fait pouet pouet !!.Nicholas & Eleana
C'était devenue une sorte d'habitude pour moi de ne boire qu'un seul verre d'alcool et pour cause toues les filles ou presque étaient soit trop éméché pour reprendre le volant soit trop occuper dans une des pièces de l'étage pour raccompagner les autres.
Et puis depuis l'épisode de la dernière fois je préfère éviter de boire trop sous peine de m'attirer à nouveau les foudres de mon père, ce qui était aussi devenus une grande habitude lors des soirées était que je raccompagne mon meilleur ami Nicholas qui quand il n'était pas en charmante compagnie lui aussi à l'étage, était bien trop bourrer pour trouver le chemin jusqu'à sa chambre du coup, je le raccompagne car au moins la je n'ai pas à m’inquiéter, je sais qu'il est dans son lit, enfin ce sera bientôt le cas.
Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il me répondit qu'il n'avait pas trop bu alors que c'est le cas, je pose alors une main sur son épaule.

Un petit peu quand même, admet que ta vision n'est pas au top du top .

Je me lève alors et lui tends ma main pour l'aider lui aussi à se relever pour que je puisse le raccompagner.

Je ne serais pas ta meilleure amie sinon, aller viens je te raccompagne et si tu es sage et que tu ne vomi pas je te borderais si tu veux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas   Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas EmptyJeu 3 Mai - 16:48

Eleana
X
Nicholas
Ok j’avais peut être abusé sur l’alcool au point d’en oublier l’heure qu’il était. J’étais encore conscient, je tenais encore sur mes jambes… ou pas. J’ai finalement décidé d’aller prendre l’air avant de retourner dans la maison des Chapin. Assis sur les marches du perron, je regarde les gens quitter la fête. Je sens une présence féminine à mes cotés, un large sourire s’affiche sur mon visage. Elena, ma meilleure amie depuis quatre ans. A nous voir comme ça, qui aurait cru qu’on aurait pu devenir si proche. Elle est devenue mon ange gardien, alors qu’à l’origine c’est moi qui l’avait sauvé d’un grand moment de solitude, perdue dans les dédales de l’université. Elle s’installe à mes cotés et me demande si j’ai trop bu. Bien évidement, je nie la chose. Elle insiste en ajoutant que ma vision doit être floue à cet instant même. « Même pas ! » Je lève la main, l’observe, fronce les sourcils : « tu vois tout est normal, six doigts ! » J’éclate de rire.

Elle se relève et me tends la main pour m’aider à me lever. Je glisse la mienne dans la sienne et me relève en me tenant à la rambarde. « Tu sais que je pèse deux fois ton poids ? » Une fois sur mes deux pieds, j’avoue que ça tangue un peu. Nous commençons à marcher et je ne peux m’empêcher de faire l’andouille… oui, quand j’ai trop d’alcool dans le sang… mon coté clown. « Promis, je garde tout à l’intérieur, croix de bois, croix de fer ! » Nous marchons tranquillement avec pour seul éclairage, la lune. « Alors ma belle rousse, pas de mâle à ta hauteur ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas   Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Et il fait pouet pouet !!.Nicholas & Eleana
J'avais passé une excellente soirée en compagnie de mes amis(e)s et même si cela m'arrivait fréquemment de jouer les SAM pour la soirée, aujourd'hui avait encore été mon tour et dans un sens cela ne me dérangeait pas car je savais que les trois quarts du temps j'allais retrouver mon meilleur ami dans un sale état et qu'il serait mieux pour lui comme pour ma santé mentale que je le raccompagne.
Attention je ne suis pas sa copine ou un truc du genre, juste sa meilleure amie qui peut s'en faire facilement pour lui quand elle le sait dans cet état.
Je me mise à rire de bon cœur lorsqu'il me répondit qu'il voyait très bien et que la preuve était là et qu'il comptait six doigts sur la main qu'il venait de porter à hauteur de son visage.

qu'est-ce que je vas faire de toi, tu ne peux pas t'empêcher de me faire quoi qu'il arrive.

Il avait toujours le don de me faire quelques soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, c'est à ça qu'on reconnaît son meilleur ami, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, que je sois heureuse ou déboussolé il sait comment me parler, même en étant bourre.
Je me souviens encore de la première fois où nous nous sommes retrouvés dans cette même situation car en effet Nicholas faisant le double de mon poids je n'avais pas calculé qu'en essayant de le relever je finirais par tomber avec lui à ses côtés . Ce fut un moment bien rigolo, l'un des premiers qui marqua notre amitié après notre rencontre sur le campus quand il m'a sauvé de ma solitude.

Oh ont je n'ai pas oublié qu'à côté de toi je suis un poids plume, mais tu vas m'aider comme tu le fait à chaque foi, sinon on finira à nouveau par terre comme la première fois.

Une fois relevé nous nous mîmes en marche vers la maison des Chapins, Nicholas me promit qu'il ne vomirait pas.

avoue le tu aime bien quand je te ramène au lit ?

Il me demanda ensuite si aucun mâle" n'avait été à la hauteur ce soir, ce n'était pas dans mes habitudes de sortir avec un mec juste pour une nuit du coup non.

Eh non que veux-tu? Je suis soit trop bien pour eux, soit pas assez pour aller plus loin. Mais toi alors comment cela se fait-il que tu ne sois pas avec une jolie déesse pour la nuit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas   Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangover (Nicholas)
» Hey you !! feat Ben
» What's in your head? || feat. "Nika" ||
» I need to talk to you about us feat Ismaël
» Ça me bouffe encore (feat Andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: