Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia) Empty
MessageSujet: Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)   Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia) EmptyMar 17 Avr - 21:49


    Le Froyo World, j’adorais cet endroit tout simplement. C’était surement mon endroit préféré sur le campus, après le stade de La Crosse bien sur. Le Froyo était l’endroit où je donnais rendez-vous à tous mes amis. Où je venais prendre mon café le matin et où je venais goûter vers 16h quand j'avais le temps. Qu’il s’agisse de la saison d’hiver ou d’été, je discutais toujours en mangeant un yaourt glacé et en me plaignant en permanence de sa trop grande fraicheur.

    Aujourd’hui, j’attendais @Ophélia Osborn . On s’était rencontré car…enfin à quoi bon raconter notre rencontre, tout le monde connaît Ophélia ! C’est la capitaine des cheerleaders. Elle a la rôle principal dans tous les championnats sportifs des Brown Bears, que se soit au basket, au football ou à La Crosse. Je pense qu’elle est même connue jusqu’à Yale ! C’était une bonne amie mais depuis quelques temps, c'est vrai qu'on avait basculé vers quelque chose d’un peu plus intense...« friends with benefits » comme certains appellent ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)   Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia) EmptyMer 18 Avr - 22:20

Tout va trop vite et avec tellement de bruit. La mode va trop vite. Les semaines passent trop vite. Même le jour se lève trop vite. Tu n’as même plus de temps pour la poésie. Et puis, surtout, il y a toujours trop de monde. Et tout le monde est persuadé d’avoir des choses absolument passionnantes à raconter. Toi tu n’aimes pas la vie des autres. Tu n’aimes déjà pas la tienne. Mais Keneckie tu l’écoutes avec plaisir, Ken c’est pas les autres. Il est bien dans ses baskets, lui. Alors tu es ravie – pour de vrai – de le retrouver pour discuter autour d'un yaghout glacé après les cours. Ça fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvées pour un vrai moment d’amitié. Un peu de sincérité te donnera meilleure mine et la force de gérer les hypocrisies mondaines pour les semaines qui viennent. La sincérité, l’amitié tout ça d’accord mais il ne faut pas que tu oublies que ton amitié avec le jeune homme est plus ou moins ambigu. Tu n'as jamais cautionné le concept de sexfriend, mais c'est ce que Ken et toi semblez être devenus. Certes, ce genre de relation est bien plus facile à gérer qu'un couple: pas de jalousie, pas de disputes, pas de prises de tête... Mais franchement, au vu du caractère que t'as, tu ne sais pas si ça va durer longtemps. Ton ami est déjà en train de t'attendre devant le Froyo. Tu presses le pas pour le rejoindre. Hey, toi. Tes lèvres sur sa joue. Une bise. Une simple bise. Tu vas bien? Tu t'enquis. Tu sais qu'il passe par une période très difficile... Tu l'entraines à l'intérieur en lui prenant le bras. T'as pas aimé ton déjeuné à midi, résultat tu n'as rien manger et tu crèves vraiment la dalle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (priam) tout le monde aime netflix
» Hey you !! feat Ben
» (ophélia) baby don't cry
» I need to talk to you about us feat Ismaël
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: