Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (priam) tout le monde aime netflix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(priam) tout le monde aime netflix Empty
MessageSujet: (priam) tout le monde aime netflix   (priam) tout le monde aime netflix EmptyDim 8 Avr - 21:42





ton frère, ton roc, ton pilier. le seul qui continuera de t'aimer et de te protéger quoi qu'il arrive.

Ça fait un moment que tu n'as pas passé une soirée avec ton frère. Mais ce soir tu as juste envie de te poser avec lui dans un coin devant la télé et juste profiter de la présence de ton frère. T'as toujours été proche de lui, enfin, d'autant que tu t'en souvienne parce que ta mère t'a souvent dit qu'il ne voulait pas de toi au début. Une petite soeur, c’était vraiment horrible pour lui et aujourd'hui il agit comme un frère papa en second parfois. Surtout avec les mecs. Tu rejoins son dortoir, t'espère simplement que cette chiante de Babi ne soit pas là. Elle ne t'aime pas, toi tu l'ignore, son avis ne compte pas, mais depuis que tu as quitté Hendrix, c'est pire. Ca ne l'a regarde pas, ça ne regarde personne après tout et tu déteste ça. Mais t'as envie de voir ton frère. Alors quand finalement tu apprends que ta colocataire n'est pas là ce soir, tu en profites pour envoyer un message à ton frère et lui dire que la soirée sera finalement dans ta chambre et non pas dans celle qu'il partage avec l'autre pouffiasse. D'ailleurs t'es sur qu'ils couchent ensemble, beurk, t'as pas envie d'y penser. Tu prépares alors tout, netflix sur la télévision de ta chambre, les paquets de chips bien grasses et salées, et du soda. Pas d'alcool dans votre chambre. Et tu patiente. Quelques temps plus tard, quand tu entends qu'on frappe à la porte tu files ouvrir, embrassant la joue à ton frère. T'es en pyjama, c'est ton frère après tout c'est pas un rencard. Alors va pour le pyjama super-mario. Un t-shirt et un short bleu. Tu lui fais signe de te suivre jusqu'à la chambre et tu saute dans le lit. « installe toi ! ma coloc est pas là, on pourra meme rire ! » Tu attrapes la télécommande et tu la lui balance. « choisis ce qu'on regarde. Mais rien de romantique ! » t'aimes pas les films romantiques, surtout quand tu as encore du mal à te remettre d'une rupture. T'as du mal à passer à autre chose depuis ta rupture avec Hendrix, tu lui en veux encore, tu penses encore à lui et puis parfois il te manque. C'est douloureux, mais comme à ton habitude tu gardes ce sourire sur tes lèvres et tu ne dis rien sur ce que tu peux ressentir. Tu ne veux pas qu'il s’inquiète pour toi, que qui que ce soit s’inquiète pour toi. Une fois installé, tu fais comme quand tu etais petite, tu viens caler ta tête sur son épaule et tu attends qu'il lance le film ou la série qu'il aura choisit.

 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priam) tout le monde aime netflix Empty
MessageSujet: Re: (priam) tout le monde aime netflix   (priam) tout le monde aime netflix EmptyMer 11 Avr - 10:59

tout le monde adore netflix
message de billie. qu'est-ce qu'elle lui voulait cette chieuse. une soirée familiale. c'était chou. en réalité, priam il était content. cela faisait un moment qu'il n'avait pas passé du temps avec sa soeur. ils étaient très proches les deux. de vrais gamins ensemble. à se chamailler. se disputer. et parfois. je dis bien parfois. y'avait un peu d'amour dans la fratrie. priam c'était c'grand frère un peu trop protecteur qui n'aimait pas lorsque trop de gars tournaient autour de sa billie. ouais elle était canon c'était sûr. c'était de famille en même temps. marque de fabrique des adler-rhodes. mais ce n'était pas une raison. il avait déjà réussi à briser quelques coups. parce que pour lui, pour priam aucun garçon n'était vraiment digne de la jeune femme. voilà tout. puis aussi, il ne voulait pas voir sa soeur souffrir. déjà, elle avait bien souffert avec son ancienne relation. avec ce fameux hendrix qu'il ne connaissait pas trop d'ailleurs. il se méfiait de lui. mais avant d'agir et de faire des conneries il voulait comprendre. parce qu'à ce sujet là, il n'avait pas vraiment beaucoup d'info. sans doute sa soeur avait fait exprès de ne pas trop en dire. parce qu'elle se doutait de la réaction de son frère. il ne savait pas. mais ce soir c'était l'occasion de creuser un peu. prétextant passer une soirée netflix. ouais, le frère et la soeur tout aussi accro à c'truc là. alors lorsqu'il arrive il est accueilli par une billie en pyjama. sympa. même pas elle fait un effort. bon ok, il était en jogging et avec un vieux tee-shirt tout délavé. mais c'était normal. sérieux ? mario ? tu portes encore ce genre de truc. qui lui fait remarquer. mais quoique comme ça, elle n'attirait aucun garçon. t'as raison, c'est plutôt tendance. un vrai chieur. elle l'amène dans sa chambre. pas de colocataire. oui dans tous les cas c'était obligé que ce soit chez lui. parce que ramener une personne autre qu'un sears dans la résidence c'était pas bien vu. et en plus il partageait sa chambre avec babi. il ne comprenait pas vraiment pourquoi les deux femmes ne pouvaient pas se voir mais voilà il était contraint de venir en territoire ennemi. mais c'était pour sa soeur. une sears au fond d'elle. il s'installe dans son lit en rattrapant la télécommande qu'elle lui avait balancé. toujours délicate celle-là. il fait un peu le tour avant de proposer : la casa de papel ? avec la partie deux qui était sortie, y'avait de quoi se faire plaisir. altered carbon ? sans doute trop compliqué. il tente il propose jusqu'à ce qu'elle lui dise oui.


@Billie Adler-Rhodes


Dernière édition par Priam Adler-Rhodes le Mer 11 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priam) tout le monde aime netflix Empty
MessageSujet: Re: (priam) tout le monde aime netflix   (priam) tout le monde aime netflix EmptyMer 11 Avr - 11:17





ton frère, ton roc, ton pilier. le seul qui continuera de t'aimer et de te protéger quoi qu'il arrive.

T'a jamais vraiment parler de tes relations amoureuses avec ton frère, parce qu'il a beau dire que t'es mode et qu'une gamine, tu reste sa petite soeur et il serait bien capable d'aller trouver le mec pour le faire dégager. Quand tu as commencé à sortir avec Hendrix, tu ne lui as rien dit, mais tu ne te cachais pas non plus. Il l'a appris évidement, tu lui as dit, mais tu ne lui as jamais présenter ton petit ami pour autant. Non, ton frère c'est le gars trop protecteur et trop chiant pour lui parler de ça. A ses yeux t'es encore qu'un bébé, que la gamine de dix ans qui sautait sur son lit parce qu'elle n'arrivait pas à dormir, que la gosse de dix ans qui se faufiler dans le lit de son frère quand il y avait de l'orage. mais ce soir, y'a rien de tout cela, tu veux juste passer un peu de temps avec ton frère comme avant. Vous êtes dans des confréries différentes, et autant dire que la sienne, c'est vraiment une confrérie de connards. Mais tu ne juges pas, ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement parce que tu aurais très mal pris le fait que ton frère te délaisse à cause d'une confrérie à la noix. Quand il parle de ton pyjama, tu lui fais un fuck avec un grand sourire. Pourtant il le sait que t'es pas féminine, que t'es pas glamour. Tu portes des t-shirt marvel et dc à longueur de temps, à part attirer les geeks tu peux pas faire grand chose. Tu lui balances la télécommande et tu t'installes tranquillement. Tu prends une moue, pointant l’écran pour montrer ce que tu veux regarder mais bon, ça ou rien c'est pareil. « Altered Carbon ! j'ai vu la bande annonce ça a l'air cool ! j'connais pas ton autre truc là ! Mais choisit ce que tu veux. » parce qu'au fond c'est pas vraiment ce que vous regardez qui t’intéresse mais bien le fait d’être en sa compagnie. Tu finis par tourner la tête vers lui, c'est étrange qu'il n'a encore posé aucune question sur tes relations. Ca fait quatre moi que tu es célibataire, qu'avec Hendrix c'est finit, même si tu en souffre toujours, même s'il te manque, même si tu penses encore à lui, même s'il est toujours présent dans ton coeur. Quatre mois, et si lui se change les idées avec d'autres filles, parce que bon t'es pas conne non plus, toi c'est pas ça. Tu ne veux pas voir d'autres mecs, t'en as pas envie, t'as pas le courage. mais tout ça tu le garde bien pour toi, bien encrée pour ne le dire à personne. En tout cas tu es sur que Priam est rassuré de te savoir seule. « t'as eu des nouvelles des parents ? Papa m'a appelé hier pour savoir si tout allait bien. » Et aussi pour t'engueuler pour avoir légèrement dépasser ton budget dessin ? mais ça tu ne le dis pas.
 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priam) tout le monde aime netflix Empty
MessageSujet: Re: (priam) tout le monde aime netflix   (priam) tout le monde aime netflix EmptySam 14 Avr - 15:22

tout le monde adore netflix
installé sur le lit, il se demande bien ce qu'ils pourraient regarder. billie a plutôt l'air d'avoir les pensées ailleurs que préoccuper parce qu'ils allaient regarder. sans doute s'il mettait quelque chose de romantique ça ne changerait pas grand chose au final. il soupire. il opte pour altered carbon, bien qu'il se doute qu'aucun des deux ne va réellement suivre l'épisode. ils seraient davantage concentrés à écouter les histoires de l'autre qu'à écouter la télé. priam était le premier à vouloir discuter avec la jeune femme. avoir de ses nouvelles. c'est vrai qu'après sa rupture avec ce fameux hendrix ils n'avaient pas réellement eu d'occasion pour évoquer tout ça. est-ce qu'elle allait bien ? il la connaissait quand même assez pour savoir que sans doute elle se cachait derrière des sourires. c'était sa soeur. il avait vécu avec elle pendant trop d'années peut-être pour espérer dissimuler quelque chose à l'un ou à l'autre. alors il lance altered carbon. au moment même où billie le rejoint sur le lit. toujours aussi délicatement. parfois c'est vrai, il se demande si sa soeur c'est pas un garçon quelque fois. ou peut-être était-ce parce que c'était lui. son frère et qu'elle ne faisait jamais aucun effort pour paraitre telle qu'une princesse. mais au moins, elle n'était pas comme les autres femmes de l'extérieur. un peu trop superficielle à son goût. des billies faudrait qu'il y en ait un peu plus. et évidemment pas de la même famille. elle évoque les parents. priam la regarde interloqué. non aucune. ok, il apprend que le padre avait appelé sa fille chérie. et son fils, il n'en avait rien à faire. sympa. t'en as de la chance. non, j'ai pas de nouvelles. bon aussi, il ne faisait rien pour en avoir. mais quelques fois il les appelait. histoire de dire que tout va bien. mais après tout ils n'étaient pas loin des autres. revenir au bercail ça prenait à peine deux heures en voiture. faudra peut-être aller les voir un de ses jours. qu'il propose. sans doute le retour aux sources ferait du bien à chacun. bon et toi ? ça va ? qu'il demande à sa soeur. et non cette fois ci, elle ne pourrait s'échapper, priam comptait bien lui faire éjecter toutes les informations la concernant. elle et cette fameuse histoire.


@Billie Adler-Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priam) tout le monde aime netflix Empty
MessageSujet: Re: (priam) tout le monde aime netflix   (priam) tout le monde aime netflix EmptySam 14 Avr - 19:53

tout le monde aime netflix
feat. @Priam Adler-Rhodes
Il n'a pas eu de nouvelles des parents, toi oui pour une fois que c'est toi qu'ils appellent après tout. Tu prends une petite moue en le regardant, haussant les épaules. Tu ne lui dis pas qu'à la base c'était pour te passer un savon et qu'en même temps il a demandé si tout allait bien. A tes parents, tu ne racontes rien de ta vie sentimentale, tu as déjà ton frère sur le dos tu n'as pas envie que ton père débarque sur le campus pour vérifier que sa fifille va bien. Ou qu'il trouve Hendrix aussi. Non ils n'ont pas besoin de savoir, t'as pas envie de leur dire qui tu fréquente et encore moins d'avoir une leçon sur les rapports intimes. T'as déjà eu cette conversation alors que tu avais dix-sept ans environ, sans savoir que tu n'étais plus vierge déjà mais c'était la pire discussion que tu ais pu avoir avec ta mère. Parce qu'heureusement c'est ta mère qui t'en parle et non pas ton père. Priam met le premier épisode, tu laisses ta tête sur son épaule comme tu le fais toujours. Même si vous parlez peu en ce moment, tu sais que tu peux compter sur lui. Ton frère, c'est ton roc, ton pilier, et sans lui tu tombes. Alors t'es heureuse qu'il soit là, que vous passiez tout les deux cette soirée ensemble. Tu ris quand il parle d'aller voir vos parents pour le coup, tu acquiesces, c'est vrai que c'est pas loin mais que vous n'y allez jamais, sauf durant les vacances quand t'as rien de prévu, tu y vas un week end pour passer du temps avec eux et parfois Priam est de la partie. Mais la conversation change rapidement pour savoir comment toi tu vas. Tu ne sais pas. Tu hausses les épaules et tu lui souris mais tu sais qu'il ne marchera pas, t'as grandit avec lui, personne ne te connait mieux que lui, pas même Isa alors qu'il te connait très bien. « bah ça va. les cours c'est super, avec les dimans c'est le rêve. tout roule quoi ! » Voilà, tu ne parles pas de tes sentiment, tu dis juste que tout vas bien comme à ton habitude. « et toi ? » Tu veux qu'il arrête de parler de toi mais qu'il parle de lui, ça t'arrangerait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(priam) tout le monde aime netflix Empty
MessageSujet: Re: (priam) tout le monde aime netflix   (priam) tout le monde aime netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(priam) tout le monde aime netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» La vie, je l'aime ou je l'abîme (ft. Elena)
» Baby I’ve done enough talkin’ ✻ Priam
» Le cumul de hasards successifs ne fait pas un destin, tout au plus une maigrichonne fatalité (ft. Piotr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: