Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (ophélia) baby don't cry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 12:41





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

C'est finis. Maintenant tout est vraiment finit. C'est comme un déclic, comme une impression, comme une envie irrésistible de pleurer. Tu viens de laisser Hendrix derrière toi, lui disant de prendre soin de lui avant de fuir, les yeux rouges, les larmes aux yeux. Quand tu arrives enfin au bâtiment des Diman, tu tentes de te reprendre. T'as les yeux rouges mais ça devrait passer si tu cours rapidement au niveau des dortoirs. Tu gardes ton sac sur ton épaule et quand tu passes la porte tu lances un rapide « salut les filles » généralement tu vas les voir, tu lances une connerie ou tu sautes sur le dos d'une de tes sœurs de sororité mais pas là. T'as même pas fait attention que Ophélia etait là. Pourtant on remarque rapidement cette demoiselle. Mais non, tu grimpes rapidement à l'étage pour aller dans ta chambre. Cassandra n'est pas là, comme toujours tu dirais, alors tu balances ton sac dans ton lit qui n'est même pas fait, et tu ressors aussitôt pour courir aux toilettes de l'étage. Tu t'y enfermes, et tu pleures. Tu te laisses tomber sur le sol, glissant le long de la porte et ramenant tes genoux contre toi. Jamais tu n'as été dans un tel etat, jamais tu n'as pleurer devant tes sœurs, devant qui que ce soit autre que Priam. Les mains sur ton visage que tu enfouis dedans, tu te laisses aller aux larmes. Et quand finalement tu vois que ce n'est pas assez, tu viens te positionner devant la cuvette pour te forcer a vomir. une fois de plus. il faut que tu évacues cet angoisse, ce stress, ses sentiments qui te rongent, ton coeur en miette. Quand tu entends finalement quelqu'un tu lances un rapide « occupée » sans deviner qu'il y a cette blonde qui te connait que trop bien de l'autre coté de la porte.
 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 13:15

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ T'es assise entre Amanda et Lisa sur le fauteuil le plus moelleux du salon de votre sororité. Cindy, assise en face de vous vous relate comment elle s'est retrouvé à raconter sa vie, ses doutes, ses chagrins d’amour et sa trouille de la mort à un illustre inconnu. Il ne lui reste plus qu’à prier pour ne plus jamais le recroiser. Elle a cumulé l’aveu du mal-être et le baragouinage alcoolémique. Ce que tu as fait relève du suicide social. Ca te fait doucement rire. Toi aussi, tu as fait des conneries sous l'emprise de l'alcool dernièrement, mais tu évites de les partager avec tout le monde. Ces filles sont certes, tes soeurs Diman, mais  toi, tu ne t'ouvres qu'à très peu de personne. Et parmi elles, y a Billie. Billie qui vient de rentrer. Billie qui vous salue furtivement avant de monter en courant. Billie qui a les yeux tous rouges. Billie qui vient sans doute de pleurer. J'reviens. Tu te redresses en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et tu rejoins ton amie à l'étage. Elle s'est enfermée dans les toilettes. Tu frappes à la porte. Une fois. Deux fois. Trois fois. Tu entends des bruits de régurgitation à travers cette dernière. Billie, c'est Ophé, ouvre moi s't'plait. Tu ne peux pas rester derrière cette porte. Tu es malade? Tu veux que j'appelle un médecin? Oui, tu penses à ça parce que ce n'est pas la première fois que tu l'entends vomir, mais y a ces yeux tous gonflés qui te reviennes en tête, alors tu ne sais pas trop... J'reste ici, hein, j'attend que tu finnisses trésor.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 13:44





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

 Evidement il fallait se douter que tu n'aurais pas pu etre tranquille. La tranquillité chez les Diman c'est rare, surtout quand une des soeurs ne va pas bien, comme toi actuellement. Pourtant ce n'est pas ton genre, pas ton style de pleurer, de montrer que ça ne va pas, tu te sens faible aussi bien physiquement que psychologiquement cette fois. Pour les filles, Billie, c'est avant tout une force de la nature, toujours de bonne humeur, toujours souriante, toujours amicale. Mais cette Billie là est rapidement partie prendre congés pour laisser une Billie triste et c'est surement la première fois en quatre ans d'université que tu es dans un tel état. Tu entends la voix derrière la porte, le prénom aussi. Il fallait se douter qu'une amie serait venue te voir. Ophélia, c'est pas la plus facile à vivre de la sororité mais c'est ton amie et malgré son caractère bouillant, vous vous ressemblez sur bien des points. Tu secoues la tête quand elle parle de médecin mais t'oublies qu'elle peut pas te voir alors que reprend simplement « ça ira.. pas besoin de médecin, ça ira.. » tu veux la rassurer, ne pas l’inquiété. Tu veux juste qu'elle pense que tu vas bien. Tu attrapes le papier toilette pour essuyer tes lèvres avant de sortir de là. t'as les yeux encore rouges et gonflés mais tu fais en sorte que tes cheveux en cache le plus possible. Tu rejoins l'évier, faisant couler l'eau et tu en passe un peu sur le visage avant de prendre de l'eau entre tes mains pour boire et rincer ta bouche et ce gout infecte. « t'inquiete pas, je vais bien. » toujours ce même refrain, isaiah serait là il s'énerverait à coup sur.
 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 14:17

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ T'es pas la fille la plus affectueuse faible de la sororité. T'es pas la plus douce ou la plus avenante non plus. T'es même souvent au milieu de toutes les disputes tellement tu peux te montrer acrimonieuse de temps à autre. Non, t'es clairement pas facile à vivre. C'est pas toi qui sera là pour n'importe quelle Diman quoi qu'il arrive. T'as plus tendance à regarder les autres noyer leur chagrin de loin, sans intervenir. Mais Billie, c'est pas les autres, c'est pas n'importe qui. Alors quand tu la vois monter en courant, les yeux tout joufflus, tu ne peux juste pas rester assise à ta place et faire comme si de rien était. Tu la suis à l'étage. Tu tambourines sur la porte des toilettes dans lesquels elle s'est enfermée. Tu ne sais pas ce qui se passe exactement, mais qu'elle soit malade au point d'en vomir, ou qu'elle soit en train de pleurer, tu ne resteras pas les bras croisés. Tu n'arrives pas à gober qu'elle va bien. Tu la rejoins dans les toilettes alors qu'elle se rince la bouche. Tu dégages un peu ses cheveux et passes ta main sur sa joue. Oui, elle était définitivement en train de pleurer. Puis ça te percutes, c'est évident. Tu pleures, tu vomis... Ne me dis pas que... Tu n'oses pas finir ta phrase. De peur qu'on t'entende. Si c'est bien ce que tu penses, ça doit rester secret. Viens avec moi. Tu la prends par le bras et la traine dans ta chambre. Vous allez trouver une solution.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 14:30





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Ca fait trop mal. L'éviter, le voir de loin, faire comme si tout allait bien et ne pas avoir à lui parler. C'était facile, mais là, il était en face de toi, il était à quelques centimètres de toi et vous avez parler. Comme si vous n'aviez jamais eu cette rupture et qu'aujourd'hui c'était ce qui donné tout un sens à ces mois sans lui. mais tu ne peux pas te morfondre même si tu le voulais, parce que c'est pas ton habitude, c'est pas dans ton caractère que de montrer que ça ne va pas. Alors tu t'enferme le temps que la douleur passe, le temps que cette boule à l'estomac s'en aille, le temps que les larmes cessent. Mais la visite d'Ophélia stoppe tout, et tu ne peux clairement pas rester là à continuer. Alors tu prends sur toi, tu dis que tout va bien, tu dis que ça ira. Tu quittes le cabinet des toilettes pour passer de l'eau sur ton visage et elle remarque immédiatement que tu as pleurer, que tu as vomis aussi par la même occasion. Mais quand finalement elle reprend la parole, tu hausses un sourcil. Elle en arrive à une conclusion qui ne te plait pas alors même que tu ne sais pas ce qu'elle va dire. Elle ne va pas faire comme Isaiah et penser que t'es enceinte elle aussi ? Y'a d'autre raison pour vomir, comme une gastro ou une grippe intestinale. Moins glamour c'est sur mais t'as jamais été une fille glamour. Mais elle t'attrape pour quitter les lieux et revenir dans sa chambre ou elle vous enferme. Bon au moins sa colocataire n'est pas là et c'est très bien. Tu finis par prendre place sur le bord de son lit, tu passes une main dans tes cheveux alors que tu te reprends et qu'un sourire vient orner tes lèvres pales. « je vais bien.. c'était juste passager. » T'as peur d'entendre ces conclusions, de savoir ce qu'elle va imaginer, ce qu'elle va dire. T'as peur de devoir parler de Hendrix, de tes sentiments pour lui, de cette conversation. T'as peur de devenir faible, pire, de montrer que tu n'es aussi forte.
 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 14:56

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Elle est trop jeune Billie. Elle étudie encore. Elle n'est pas prête à avoir un bébé. Tu le vois bien. A sa place, à coup sur tu serais dans le déni. Donc tu évites d'être explicite. Tu t'isoles avec elle dans ta chambre. Aelys n'est pas là et c'est tant mieux. Cette discussion doit rester privée. Elle s'assoie au bord de ton lit. Un magnifique sourire vient étirer ses lèvres, mais tu n'es pas dupe. Tu vois bien qu'il n'est pas du tout naturel. Billie, t'as pas besoin de faire semblant avec moi. Tu te contiens, même si c'est difficile pour toi. Tu n'aimes pas qu'on te mente. Tu détestes le fait que l'on ne soit pas francs avec toi. Tu as l'impression qu'on te prend pour une quiche; mais, situation délicate oblige, tu mets ton fort caractère de côté pour une fois. T'essayes de ne pas hausser le ton, parce qu'elle va déjà assez mal comme ça. Ecoute Billie, y a des solutions à... Tu t'assois à côté d'elle. Tu respires un coup. Tu lui prends la main. Je ne veux pas te brusquer, mais il faut parler de ton problème, pour le résoudre. Ta voix est douce. Presque mielleuse. Tu essayes de la mettre en confiance. T'es toujours aussi vague. Par peur d'être brutale. Parce que tu ne te fiches pas des états d'âmes de Billy.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 15:09





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Aelys n'est pas là, tu sais que c'est sa camarade de chambre. Aelys c'est comme ta grande soeur mais t'as pas envie qu'elle te vois ainsi, t'as envie que personne ne te voit ainsi. Parce que c'est pas toi, ça te ressemble pas, parce que toi tu ne pleures pas devant les gens, parce que toi tu souris, tu rassures les autres et c'est pas toi qui doit être réconforter. T'as juste envie d’être seule, de dessiner pour tout oublier, de dessiner pour l'oublier, lui. Tu restes assise alors qu'elle s'installe a coté de toi, elle se fait douce, tu serais presque surprise de la voir comme ça mais tu sais qu'Ophélia est ainsi avec ceux qu'elle aime, sinon elle s'en moque, ça lui passe au dessus, mais pas avec ceux qu'elle aime. Elle prend tes mains, elle est toute douce, ça te rassure un peu même si tu ne comprends pas forcement ces mots. Ton problème ? Est-ce que finalement elle aurait comprit ? T'en sais rien, alors tu finis par te lever, sans la rejeter vraiment, t'as juste besoin de marcher, de faire les cents pas. Tu glisses tes mains dans tes cheveux, tu pourrais tirer dessus si ca pouvait te remettre dans un bon état d'esprit. Mais là y'a rien qui sort, quand t'ouvre la bouche, y'a pas de son, alors tu resserres les lèvres et tu penches la tete en arrière. Tu fermes les yeux, te stoppant, t'essaie de reprendre une bonne respiration, c'est pas comme si la méditation ou le yoga pouvait faire quelque chose pour toi de toute façon. Et enfin tu réussis. « y'a pas de solution à un coeur brisé, Ophé » que tu soupires avec tristesse. « c'est tout c'est comme ça. faut que j'aille de l'avant.. mais j'y arrive pas. ça fait quatre mois que je le sais.. pourtant.. c'est comme si je venais tout juste de comprendre. » Toi tu parles de ta rupture évidement.
 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 15:26

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Tu observes Billie faire les cent pas dans ta chambre. Elle semble vraiment angoissée. D'ailleurs votre tendance à toujours être anxieuse correspond à l'un de vos principaux points communs - avec votre habilité pour le dissimulé. Tu soupires lorsque sans le comprendre, elle t'affirme qu'elle ne va pas mal pour les raisons que tu crois. Donc t'es pas... enceinte? Tu le dis enfin. Parce que c'est une question rhétorique. Parce qu'elle vient de te confirmer le contraire. Bien que tu sois soulagée de savoir qu'aucun petit être n'est en train de grandir dans ses entrailles, tu restes mitigée. Elle vient quand même de pleurer. Et de vomir. Elle a le coeur brisé. Et tu n'as pas la solution à ça. On ne répare pas un coeur aussi facilement qu'on peut stopper une grossesses. T'as vu Hendrix? Elle parle de lui. Elle l'a croisée, c'est sur. Tu ne sais pas trop quoi lui dire. Après tout, qu’est-ce que tu connais de l’amour? Bien sûr que tu aimerais en avoir une belle, romantique, lumineuse vision, tu aimerais connaître son évidence, sa beauté, sa chaleur. Mais comme tu vois assez mal, en pratique, à quoi ça pourrait ressembler, tu te contentes de te dire qu’avoir le cœur brisé, explosé, déchiré et émietté c’est sûrement la preuve que tu en as un, de cœur. C’est ta seule définition de l’amour. Billie... Personne ne mérite que tu te fasses autant de mal pour lui. T'aimerais lui dire de l'oublier. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce serait même plutôt déplacé. T'as besoin d'en parler, pour pouvoir passer à autre chose? Il ne faut pas qu'elle garde tout pour elle. Elle doit tout extérioriser pour purger son esprit.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 15:48





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Enceinte. Encore ce mot. Non t'es pas enceinte, t'as même utiliser ta dernière boite de tampax y'a une semaine. Et puis en quatre mois tu l'aurais remarqué si tu avais un mioche dans le ventre. Non mais que tu sois contre devenir mère mais pas là, t'as que vingt-deux ans, t'as encore plein de rêves et de projet à réaliser avant de pondre un gosse. Tu tournes les yeux vers elle, plutot blasée cette fois. « c'est Isa qui t'as dit ca ? Parce qu'il s'est mit dans la tête que j'étais enceinte.. » Tu secoues la tête en soupirant, tu reprends les cent pas en écoutant ton amie. Mais c'est difficile, tu finis par acquiescer quand elle parle d'Hendrix. Oui tu l'as vu, tu lui as parlé, et c'est pire qu'avant. Tu ne sais plus quoi faire pour réussir à l'oublier. Est-ce que tu dois devenir comme ces filles et te bourrer la gueule pour finir avec un mec que tu ne connaîtras même pas ? Non, t'es pas comme ça, tu ne bois pas à outrance et encore moins pour oublier. Tu finis par revenir t'asseoir sur le bord de son lit et tu viens même poser ta tête contre son épaule en fermant les yeux, quelques larmes roulant sur tes joues. « il est venu me voir qu'on.. que je lui pardonne.. c'était douloureux.. difficile.. ça fait mal.. » tu passes une main sur tes joues avant de relever la tete « j'suis pathétique » que tu finis par soupirer en te redressant. Tu sautilles sur place, glissant tes mains dans les poches de ton jeans recouvert d'un t-shirt bien trop grand. « Ca fait quatre mois... quatre mois que je l'ai quitté.. alors pourquoi j'arrive pas à l'oublier ? Ca m'énerve ! » Tu grognes, tu t'énerves contre toi même.
 
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 17:26

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Tu hausses un sourcil en réaction à la question de ton amie. Tu ne lui as même pas encore dit qu'Isaiah et toi vous étiez reparlés. Tu comprends pourquoi elle te dit ça lorsqu'elle t'apprend que son meilleur ami pense la même chose que toi. Non, non, on n'a pas parlé de ça. Tu secoues la tête. Pourquoi, ça t'arrive souvent de pleurer et vomir? Tu ne fais pas vraiment dans la dentelle. T'es inquiète pour sa santé. Vraiment. Alors tu ne perds pas de temps à essayer de décorer ta question pour être subtile, chose que tu as l'habitude de faire en temps normal. La jolie rousse s'assoie à côté de toi et t'explique qu'Hendrix a essayé d'arranger les choses avec elle. Elle ne pourra pas l'oublier s'il ne cesse de revenir vers elle. Il faut qu'ils prennent leurs distances pour s'oublier. Tu n'as jamais douté de son amour pour elle, mais s'il l'aime vraiment, il devrait lui laisser le temps de digérer leur rupture... Il lui a fait beaucoup de mal en lui mentant. Tu la comprends, toi qui semble si hermétique et insensible, bien que cela semble étonnant. Dis pas ça... Tu la regardes sautiller sur place. Tu ne sais pas où elle arrive à puiser toute cette énergie. Elle devrait vraiment rejoindre ton équipe de cheerleaders. A sa place, tu serais surement devant netflix en train de te consoler en engloutissant un pote Häagen-Dazs. Il a compté pour toi. T'étais sincère et c'est tout à ton honneur. C'est pour ça que ça prend autant de temps. Tu te redresses pour lui faire face et pose tes deux mains sur ses épaules pour la stabiliser. T'es une battante B. Si tu as envie de l'oublier, tu vas l'oublier. Tu penses absolument tous les mots qui sortent de ta bouche. Tu lui adresses un sourire tendre. Mais pour l'oublier, il faut qu'elle soit sûre de sa décision.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 18:12





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Tu roules des yeux en parlant de grossesse, c'est chiant d'entendre ça a force. Alors quand elle demande si tu vomis souvent tu hausses alors les épaules « un peu.. c'est l'angoisse.. cette situation, j'arrive a rien avaler ca me reste sur l'estomac. » C'est d'une petite voix que tu dis ça, mais tu es persuadé que c'est ça en fait, que ton estomac te joue des tours avec le stresse. Tu l'écoutes à nouveau alors qu'elle approche de toi, qu'elle pose ses mains sur tes épaules pour te calmer un peu. Pourtant tu l'as regarde, t'as les larmes aux yeux. Est-ce que tu veux vraiment oublier Hendrix ? t'en sais rien, t'es peut être pas prête, t'as peut-être juste peur de l'avenir. t'en sais rien, tu sais pas et ça t'angoisse encore plus. T'es une battante, t'es forte, mais tu ne sais pas vraiment comment gérer tout cela. « Je sais pas Ophé.. je sais plus.. J'ai eu des copains, j'ai vécu des ruptures mais jamais ça n'a fait aussi mal.. » Tu soupires, repartant finalement t'asseoir. Tu fais que ça en fait, assise, debout, assise, debout. « je l'évite, je l'ignore parce que ça fait trop mal, parce qu'il me manque trop. Mais.. c'est finit. et c'est moi qui a mis un terme a tout ça.. je sais plus gérer.. » Tu pleures. Tu craques, mais c'est peut être ça qu'il te fallait. Tu enfouis ton visage entre tes mains pour cacher tes yeux et tes larmes par la même. Tu sanglotes, même si tu essaies de ne pas le montrer.

 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 19:50

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Tu trouves le fait qu'Isa ait pensé à la même chose que toi plutôt étrange. Il est surement arrivé à cette conclusion en ayant remarqué les mêmes choses que toi, alors tu demandes à ton ami si elle vomit souvent. Elle te répond que ça doit être le stresse. Ca ne t'est jamais arrivé à toi. T'as pensé à prendre des IPP, des médicaments anti-régurgitation. Tu sais avant les exams ou les compétitions sportives, je suis super anxieuse aussi, mais ça m'est jamais arrivé. Tu hausses les épaules, parce que tu n'es pas médecins, tu ne sais pas trop si tu racontes n'importe pas. Tu devrais aller voir un gastrologue, c'est peut-être un problème d'estomac... J'peux venir avec toi. Tu proposes. Vous vous retrouvez toutes les deux debout. Face à face. La rouquine te fait part de ses angoisses, puis toujours dans son perpétuel circuit, va se rassoir. Elle va finir par te donner le tournis. Elle pleure. Tu t'assoies à côté d'elle, la prend dans tes bras et la serres contre toi. Billy, tu sais, t'es pas obligée... de l'oublier. Tu peux lui donner une autre chance. Ca voudra pas dire que t'es faible. Tu oses. Toi qui donne ce genre de conseils, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité; mais c'est clairement ce que tu penses. C'est à elle de faire ce choix, mais tu te dis qu'ils souffrent tous les deux chacun de son côté... Ta main qui fait des allers-retours le long de son dos. Tendre caresse pour la consoler - du moins essayer. Pleures pas, trésor, quoi que tu décides, tout ira bien.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 20:03





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Prendre des medocs, voir un medecin, bientôt elle te dira d'aller voir un psy. Non très peu pour toi tout cela. T'as juste besoin de calme, juste besoin de retrouver une vie saine, de sentir que ton coeur ne va pas finir en poussière dès que tu sortiras de ce bâtiment, que tu n'aurais pas envie de pleurer en tombant nez à nez sur Hendrix. Pourtant tu l'écoutes, parce qu'elle est là et qu'elle prend soin de toi, parce qu'elle veut que tu ailles bien, parce qu'elle veut que tout aille mieux. C'est pas son genre d'habitude, c'est pas son point fort tout ça pourtant elle est là et ça te fait du bien de pouvoir compter sur elle. Évidement, si Isaiah apprend ça il te tuera parce que tu n'es pas allée pleurer dans ses bras mais bon, là, t'as besoin de la présence d'une fille, d'une soeur. Une chance que ces deux là ne se parlent plus vraiment depuis leur rupture, parce que tu donnerais pas chère de ta peau si elle lui en parlait. Tu l'écoute à nouveau, t'es pas obligé de l'oublier ? Facile à dire parce que t'as bien senti que lui, il voulait juste passer à autre chose. Il avait besoin de ton pardon pour ça, t'es peut être pas une lumière dans ce genre de domaine mais t'es pas idiote pour autant. Et l'idée qu'il puisse passer ses nuits avec d'autres filles te donnent la nausée. « c'est fini... c'est vraiment fini.. » Ca tu viens de le comprendre, avec cette discussion. Tu pleures, enfouissant ta tête contre elle pour te laisser aller cette fois.  « lui, il veut passer a autre chose.. c'est pour ca qu'il a voulu mon pardon, j'suis pas idiote tu sais.. c'est pas le genre de type qu'on laisse célibataire longtemps.. » Oui tu pleures, parce que tout ca fait mal. Parce qu'il finira avec une autre, parce que pendant ce temps toi, tu pleures.

 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 20:51

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Billie pleure dans tes bras. Tu la laisses faire. Tu sais que ça fait du bien de tout extérioriser. Tu l'écoute attentivement en lui caressant les cheveux. T'essayes de la consoler du mieux que tu peux. Tu ne sais trop y faire, toi. Tu joue mieux le rôle de la vipère que celui de la bonne copine. Pourtant, tu fais ton maximum pour trouver les mots... Pour qu'elle arrête de pleurer. Pour qu'elle n'ait plus mal. Attends, attends, il voulait te voir juste pour que tu lui dises que tu lui as pardonné? Il a vraiment pas gérer. Tu pensais que c'était parce qu'il voulait qu'elle lui pardonne, dans le sens où il voulait se remettre avec elle... T'as tout de suite des envie de meurtre envers le chapin. Sérieusement, il est allé la voir uniquement pour apaiser sa conscience, sans penser aux conséquence que cela pourrait avoir sur elle. Il faudra que tu lui touches deux mots sur ça. T'façon ça le mènera nul part tout ça... Au mieux il chopera une IST. Tu joues la carte de l'humour. C'est pas le moment, mais peut-être qu'à défaut de la consoler, tu pourras la faire rire.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry EmptyMar 10 Avr - 21:05





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Tu pleures et ça fait du bien, tant pis pour les yeux rouges et gonflés, de toute façon tu te maquilles pas vraiment sauf quand vous sortez entre fille, tu fais un minimum d'effort quoi. Mais la de toute façon tu t'en fiche. Tu finis par te redresser un peu, restant assise sur le lit et tu passes tes mains sous tes yeux pour les sécher. Tu sanglotes un peu moins, tu finis par hausser les épaules, tu ne sais pas si c'était une excuse pour venir te parler ou s'il voulait juste t'entendre lui dire que tu lui pardonnais pour continuer sa vie et avoir une conscience moins lourde. T'en sais rien. Tu l'écoutes dire la suite et tu finis par t'allonger dans son lit, sur le dos, les bras croisés sur ton visage pour le cacher. « J'en sais rien Ophé.. Il a le droit, on est plus ensemble.. il a le droit de fréquenter qui il veut et quand il le veut.. » Après tout c'est pas parce que toi tu en es incapable qu'il n'a pas le droit de faire son affaire de son coté, t'as rien a dire, même si c'est douloureux. Au moins tu ne le vois pas avec une fille, puisque tu évites les soirées ou il va. C'est déjà ça. « ca va aller.. j'suis forte.. » Tu tentes de te motiver, tu finis par quitter de nouveau le lit et tu lui souris. C'est pas le super sourire habituel mais c'est déjà mieux que de pleurer. « Il a dit qu'il ne m'embêterait plus.. » Il pense que tu ne veux plus le voir, parce que tu lui en veux ou pas colère, mais ça n'a rien à voir, c'est parce que ça fait mal.

 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ophélia) baby don't cry Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ophélia) baby don't cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» Ophélia Osborn
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
» les lumières des néons violets / ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: