Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ophélia) baby don't cry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:17

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Ta tentative pour détendre l'atmosphère se solde par un échec total. T'as eu plein de copains. Ils répondaient tous à tous tes critères, ils ont cochés toutes les cases mais ton coeur, personne n'a réussi à l'atteindre. Parce que t'as jamais donné l'occasion à personne de le faire. Par peur. Pour éviter de te retrouver dans le même état que Billie. Parce qu'au fond tu sais qu'à chaque fois qu'une fille a le malheur de croire en l'amour ou de mettre tous ses espoirs dans un couple, elle finit brisée. Tu évites de préciser ça. Ce serait trop déplacé. Même toi, te le sais. Tu te contentes d'écouter la rouquine se confier à toi en hochant la tête. Bien sûr qu'Hendrix a le droit de faire ce qu'il veut, mais par respect pour ton amie, il pourrait être un minimum discret. Tout le monde ne parle que de ses conquêtes qui se multiplient. Ce n'est pas en entendant parler de lui dans toutes les allées du campus, qu'elle pourra l'oublier. Bien sûr que t'es forte et que tu vas l'oublier. T'as besoin de personne. Tu y crois dur comme fer. T'as beaucoup d'estime pour Billie et tu sais que c'est une battante. Il a interêt... Sinon, il aura affaire à toi. Bon, allez, prépares toi, on va sortir ! Tu dois te changer les idées. Que des affirmations. Elle n'a pas le choix. Il est hors de question que tu la laisses ici à se morfondre sur son sort.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:59





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

L'oublier. Ne plus penser à lui. Tu y arriveras ? t'en sais rien mais tu dis oui, si ça peut la rassurer, si ça peut aider à y croire. T'as du mal à te dire que tu peux y arriver. C'était le coup de foudre, ça n'arrive qu'une fois dans une vie ça non ? T'en sais rien, tu ne sais plus. Tu ne sais plus rien à vrai dire quand on parle de lui. T'aimerais tourner la page ? tu ne sais pas, il y a bien trop de questions et tu n'en as pas les réponses du tout. Tu pourrais juste l'oublier dans les bras d'un autre, mais c'est pas toi, c'est pas ta façon de faire, ta façon d'agir, c'est pas dans tes habitudes. t'es pas ce genre de filles, ni de celles qui oublie en buvant jusqu'à plus soif. Alors comment oublier un type qui est toujours présent dans ta tete ? dans ton coeur.. Et qui a les mêmes potes que toi. Tu le verras forcement, que ce soit pour une soirée des chapins, ou une soirée des diman. Peut importe parce que vous avez le même cercle d'amis, et que tu sais déjà que tu le verras à la soirée que fera Isaiah. Alors quoi, tu dois faire quoi ? Tu soupires finalement quand Ophélia parle de sortir, t'as pas envie de sortir, pas envie de te changer, ou de devenir une fille pour la soirée. t'as pas envie de bouger de la maison des diman, pas envie de te casser le cul à quoi que ce soit pour le moment. Alors tu finis par te laisser tomber sur son lit, a plat ventre en plus avec la tête dans son oreiller. « je veux pas sortir. » tu es pourtant toujours partante pour sortir, que ce soit pour aller au bar ou il y a ce type tatoué de partout, ou pour aller en soirée, aller en boite, ou peut importe tant que tu peux danser et rire. Mais là clairement, t'as pas envie. « t'as qu'à sortir toi, moi je vais aller dans ma chambre et dessiner. » y'a que ça qui pourrait te calmer en tout cas, mais pas forcement te changer les idées.


 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:54

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ T'es chagrinée de voir Billie dans cet état. Le pire, c'est que tu ne sais vraiment pas quoi faire pour que son état s'améliore. Tu lui proposes de sortir. Parce que c'est tout ce qui te vient en tête. Parce qu'au fond c'est ce que tu fais, toi, pour oublier. Pas forcément un mec. Les problèmes des Osborn ne sont pas des moindres, et fatalement, de temps à autre, t'as besoin de te faire un peu tourner la tête pour penser à autre chose. Tu ne bois pas des masses, juste assez pour te désinhiber et te mettre à penser au prochain sac à main que tu veux acheter plutôt qu'au dernier scandale dont ta mère a été l'origine. En guise de réponse, ton amie se jette à plat ventre sur ton lit et refuse ta proposition. Tu t'assois sur le lit d'Aelys, croise les jambes et la fixe tandis qu'elle te dit de sortir et de la laisser dessiner dans sa chambre. Alors ça, c'est hors de question. J'sors pas sans toi. Une chose est sure, ce n'est pas en restant toute seule dans sa chambre à se morfondre qu'elle ira mieux. Tu dois vraiment te changer les idée Billie, j'veux dire... Tu devrais rencontrer d'autres mecs, ça fait quatre mois. Tu tentes. Lui il ne se gêne pas pour voir d'autres filles. Mais ça tu as un minimum de bon sens pour te retenir de le dire. L'éthique... J'pourrais te présenter un pote à moi. J'dis pas que tu devrais te mettre à fréquenter quelqu'un tout de suite, tu peux juste flirter un peu... Tu expliques. Histoire qu'elle réalise qu'Hendrix n'est pas le seul mec sur terre, parce que tu as clairement l'impression que c'est ce qu'elle pense depuis leur rupture.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:30





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

T’as pas envie de sortir, pas envie d’aller dehors avec cette tête là. T’as pas envie d’aller t’amuser, de danser ou peut importe ce qu’elle a prévu de faire. T’aimerais rester seule, dessiner pour te vider la tête, et pourquoi pas pleurer comme une idiote pendant une heure ou deux jusqu’à t’endormir d’épuisement avec un mal de crane et les yeux douloureux. Ouai, ca te plait comme programme ça mais elle n’a pas envie, disant même qu’elle ne te laissera pas, qu’elle ne sortira pas sans toi. Quand elle dit que tu dois te changer les idées tu relèves un peu la tête vers elle pour mieux entendre, mais quand elle te dit que tu devrais voir des hommes, t’as pas envie et tu replonges ta tête dans l’oreiller de son lit. Ca fait quatre mois oui, quatre mois que tu vois des potes et des amis, que tu sors comme si tout allait bien, quatre mois que tu souris mais quatre mois que tu n’as vu aucun type de manière plus.. Intime, ni flirte, ni rien. T’as pas envie, parce que là, le seul que t’as envie d’embrasser c’est cet idiot qui est la cause de tes larmes. Parce qu’il te manque, parce que tu penses encore a lui. Pourtant t’es pas dupe, tu sais bien qu’il se console avec des blondes, des brunes, ou peut importe leur couleur de cheveux d’ailleurs. Elle veut même te présenter un pote à elle, non t’as pas envie. « non.. j’suis pas comme ça. Je flirte pas, je drague pas, je baise pas avec un inconnu.. j’suis pas comme ça » tu soupires, tu finis par te redresser, tu te traines un peu à vrai dire. « c’est gentil, vraiment, mais j’ai pas envie de voir des mecs pour le moment » parce que ton cœur saigne encore, et que pour toi, les autres types ne peuvent pas être des pansements. « On peut juste aller prendre un verre si tu veux » tu fais un effort, tu veux bien finir par sortir, mais qu’entre fille et pas pour voir d’autres hommes.

 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:55

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais à la place de Billie, toi tu serais aller voir ailleurs. Pour faire chier Hendrix. Pour lui montrer que ce qu'il n'a pas pu lui offrir, d'autres pouvaient le faire. Pour lui rendre la pareille, lui montrer à quel point ça faisait mal, la jalousie. Pas forcément un inconnu... T'apprendra à le connaître avant, j'veux dire... Tu ne continues pas. Tu vois bien que c'est peine perdu. Et tu ne la forcera pas à faire quelque chose qui la mettre mal à l'aise. Ok, ok, laisse tomber. Elle n'est pas encore prête. Oublier Hendrix dans les bras d'un autre lui semble être un processus dégradant. Soit. Pourtant ça marche. Elle ne veut pas sortir. Tu lui forces un peu la main et elle finit par accepter. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Eh ben voilà, ça c'est la Billie que je connais ! Puis ça te percutes... Tu sors ton téléphone de ta poche. Tu as reçu une invitation pour un vernissage organisé par une amie de ta mère il y quelques jours. Ca tombe bien. Billie est une artiste. Tu lui tends ton téléphone pour lui montrer l'invitation. J'suis sure que ça va te plaire. Ce soir on vernit un artiste au nom imprononçable que d’ailleurs tu ne prononceras jamais. Tu sais qu’il vit à Berlin, ça suffit à le rendre intéressant. Ça suffit à justifier les prix exorbitants de ses oeuvres - du moins, tu présumes parce que tu ne t'y connais pas vraiment.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:07





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

 Tu ne sais pas comment elles font toutes ses filles, comment lui, il réussit à faire ça. oublier quelqu'un dans les bras de quelqu'un d'autre. toi tu peux pas, rien que l'idée te donne envie de vomir. t'as rien contre ceux qui font ça, sauf contre les filles qui partage le lit d'hendrix en ce moment. oui t'es jalouse, t'es en colère, t'es anéanti. Mais t'as pas a le montrer, tu dois être forte après tout. Tu finis par céder sur une sortie, tu veux bien aller prendre un verre mais pas rencontrer d'autres hommes. Tu te relèves alors pour lui dire que vous pouvez y aller et finalement après avoir sortie son téléphone elle te montre l'ecran et là... Tu écarquilles les yeux « SERIEUSEMENT ? MAIS JE L'ADORE ! tu pouvais pas commencer par là ! » Parce que tu sautilles déjà sur place, cet artiste, tu adores ce qu'il fait même si tu ne sais pas prononcer son nom. Tu finis par sortir de sa chambre en courant, direction la tienne, pour te changer. Tu laisses la porte ouverte pour qu'elle puisse te rejoindre et puis bon, c'est une maison de fille, elles t'ont déjà vu à moitié nue t'es pas le genre de fille pudique en fait. Tu enfiles un jeans noir et tu change de t-shirt pour abandonne le Marvel et mettre un chemisier bleu. Faut être bien habillée dans les vernissages. Tu sautilles encore du place, t'as le visage rouge mais tu t'en moques de ca. Par contre pour les chaussures ca va pas le faire... Tu finis par prendre une paire de bottines, pas de talons, mais c'est déjà plus habillé que ta paire de converses. « Vite vite vite faut y aller !» Il suffit de parler d'art pour que tu mette de coté tes problèmes, pour que tes soucis s'éclipse un peu. Mais toi tu le sais, le retour a la réalité ne sera que plus difficile.


 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:09

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ J'savais pas que tu connaissais cette Gisèle Zim... Ziem... Ziemermann... T'essayes de déchiffrer tant bien que mal son fameux nom. Moi, j'la connais pas du tout. Tu n' t'intéresse pas vraiment à l'art - sauf lorsqu'il s'agit de mode évidemment. Billie est surexcitée, comme une gamine le jour de son anniversaire - tu n'as jamais été comme ça, sauf peut-être le jour de tes sweet-sixteen, c'est pour dire. Tu souris, parce que le bonheur de Billie est contagieux. C'est ton petit rayon de soleil et tu ne supportais pas de la voir pleurer. Il est 19h05. Sur le carton d’invitation il est aussi écrit 19h. Mais qui oserait arriver à 19h ? Un passionné d’art moderne peut-être. Pas toi en tout cas. Vous ferez votre entrée souriantes et enjouées à 19h40 précisément, le temps de vous préparer. Soit exactement dix minutes après que les mondains soient en place. Ca aussi, ça se calcule. Billie va se changer. Tu fais de même. Tu enfiles un chemisier en soie et mets une jolie paire de stilletos. Être perchée sur des talons hauts et avoir les ongles qui brillent, il ne t'en faut pas plus pour avoir l'impression d'aller bien, à toi. Tu finis par rejoindre ton amie dans sa chambre. Passe un peu d'eau sur ton visage, je vais te maquiller. Elle n'a pas le choix. Tu adores faire ça. Jouer avec les visages des autres. Elle n'a pas vraiment besoin de maquillage Billie, elle est super jolie, mais ce sera ta petite poupée. Puis, il faut que tu lui redonnes bonne mine.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:19





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

Tu connais, évidement que tu connais ! T'es toute excitée, pire qu'un gosse le matin de noel. Mais t'es comme ça toi, ton monde c'est l'Art, c'est ta passion, ton but ultime professionnelement parlant. Mais là, un vernissage, l'artiste doit etre là en plus. Pas le moment de paniquer, tu cours dans ta chambre pour te changer mais quand Ophélia arrive tu grimace. Te maquiller ? Vraiment ? Tu sais que t'as pas le choix et puis ça permettra de ne pas montrer que tu as pleurer. Alors pour une fois, tu acquiesces et tu vas vite te passer un peu d'eau sur le visage. Quand tu reviens, tu t'installes. « pas un maquillage de prostipute hein.. un truc simple et naturel. » parce que t'es plus à l'aise au naturel. Il n'y a que lorsque tu devais sortir en amoureux que Ophélia, ou Aelys, pouvaient te maquiller de façon plus glamour et sexy. Tu prends place et tu fermes les yeux, tu sais qu'elle sait maquiller, alors t'as confiance en elle pour ça. « tu crois qu'on va voir l'artiste ? » Tu tentes de rester calme, de ne pas sautiller sur ta chaise.


 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:37

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Billie s'execute en allant se laver le visage. Ouais, ouais t'inquiète.Tu hoches la tête sans grande conviction face à la requête de Billie. Parce que vous n'avez pas la même notion de maquillage léger. Tu ne te maquilles pas trop non plus, mais ce genre d'événement nécessite un maquillage un minimum travailler. Quelques coups d'anticerne, de mascara & de blush plus tard, la voilà fin prête. Met ça. Tu lui tends un rouge à lèvre nude, puis t'attaque à ton maquillage - ta mère ne supporterait pas que son amie la galleriste lui dise que tu avais mauvaise mine lorsqu'elle t'a croisée. Tu sais, c'est vraiment pas mon truc l'art moderne... Mais tu me diras quoi dire à la galleriste pour avoir l'air intelligente. Tu rigoles - mais il y a une part de sérieux dans ce que tu dis. Grace à toi, ma mère sera contente que je ne laisse pas sa pote en plan... Et en plus je ne lui ferais pas honte en faisant des commentaires débiles sur les tableaux. Il faut que ta mère reçoive de bons échos ta petite ineptie mondaine. Tu n'sais pas pourquoi t'as ce besoin constant de la satisfaire, mais il est là, encore et toujours - comme si t'avais besoin de la rendre fier de toi pour attirer son attention.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:45





une amie ce n'est pas là que pour les moments de joie, c'est aussi là pour t'offrir une épaule quand ça ne va pas

 Tu as l'impression d'etre une poupée barbie actuellement, assise sur la chaise à te laisser maquiller. C'est pas ton truc tout ca. Quand tu vivais encore chez tes parents, ce n'etait pas vraiment autorisé de toute façon. Trop conservateur, pas de tenue trop voyantes, trop courtes, trop moulante, pas de maquillage à outrance, pas de talons trop grands.. Et la liste est encore longue. C'est surement pour ça que tu as ce look très garçon manqué maintenant. Quand elle a finit tu ouvres les yeux et tu papillonnes un peu des cils pour t'habituer au mascara. Tu te regarde dans le miroir, ca va, tu ressemble encore a toi même. tu attrapes le rouge à lèvres que tu appliques et tu le reposes ensuite. Elle se maquille à son tour et tu ris a ses propos. « T'en fais pas, je t'aiderais. Tu pourras même te venter de m'avoir comme amie » tu ricanes un peu, tu l'as taquines évidement. Tu attends qu'elle termine alors que tu sautilles déjà sur place « dépêches toi, t'as prévu de draguer un vieux mec riche ou quoi ? » Elle met trop de temps pour toi, mais enfin, quand elle a finit et qu'elle est parfaitement jolie, tu sors de la chambre pour rejoindre la porte d'entrée, et de sortie par la même occasion. « J'te préviens, si tu drague, moi je me casse ! » tu veux pas voir de mecs, tu es claire la dessus.




 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:13

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Elle a un look très garçon manqué Billie. Tu trouves ça dommage qu'elle ne se mette pas plus en valeur, parce qu'elle est vraiment magnifique; mais au fond ça n'a pas d'importance, tant qu'elle se plait à elle même comme elle est. Elle te presse alors que tu appliques ton eye liner et manque de te faire rater ton trait. Si j'me loupe, je devrais tout effacer et refaire et on arrivera encore plus en retard. Tu marmonnes. Et sans transition tu ris à sa réflexion. Trente ans, c'est vieux? Tu d'mandes sur le ton de l'humour aussi. Oh, ça va, tu sais bien que je ne drague pas. C'est les hommes qui me drague. Au mieux, tu sors ta panoplie de sourires mielleux et tu attends qu'on vienne t'accoster, au pire tu ignores le mec qui te plait tellement fort, qu'il finit par venir vers toi - ou pas d'ailleurs. Tu prends sa remarque sur le ton de l'amusement, mais tu vois bien que Billie te dis ça parce qu'elle n'a pas envie d'interagir avec la gente masculine, alors tu reprends ton sérieux en te redressant. C'est bon, j'suis prête, et t'inquiète pas, ce soir ce sera girls only ! Que tu t'exclames en la tirant vers la porte.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Baby don't cry // @Ophélia Osborn ✻✻✻ Tu grimaces, non non tu ne veux pas qu'elle recommence à zero ! Toi qui ne voulais pas sortir, voilà que tu es la première à vouloir quitter le bâtiment des Diman. Tu souris quand elle demande si trente ans c'est vieux, tu roules des yeux en souriant tout de même, tu sais bien qu'elle veut juste t'embêter un peu mais ce soir t'as pas envie de parler de garçon, pas envie de tenir la chandelle parce que même si tu es un minimum bien habillée et maquillée, c'est toujours Ophélia que les hommes accostent, et pour une fois ça te va parfaitement, t'as juste pas envie d’être mal à l'aise. Vous finissez par sortir et tu souris quand elle te rassure. Juste une soirée fille, rien que vous, et ça te va parfaitement. tu attrapes son bras pour finalement te stopper « On doit prendre un taxi ? » Parce que là, t'es prête a partir mais tu ne sais même pas ou tu vas, c'est un peu idiote. « C'est loin d'ici ou pas ? »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:36

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ La galerie se trouve en plein centre ville, on risque d'arriver un peu tard si on marche. Tu sais qu'elle ne veut pas arriver en retard - ce qui est paradoxal, sachant qu'elle ne voulait même pas sortir à la base; mais tu peux la comprendre. Elle adore l'art. Ca aurait été un défilé ou un truc du genre, tu serais tout autant excitée qu'elle. Tu sors ton téléphone et commande un uber. C'est bien plus simple que d'attendre un taxi. Vous traversez le bâtiment des Diman bras dessus bras dessous, Cindy vous demande où vous allez. Tu réponds par un rapide: On rentre pas tard. Et laisse la porte se refermer derrière toi.
Vous arrivez à destination après un petit quart d'heure de route. Tu regardes un peu autour de toi. Alors, c'est quoi tout ça, de l'art abstrait, de l'expressionisme? Je comprend rien. Tu veux que Billie éclaire ta lanterne avant que tu ne tombes sur la galeriste. Moi aussi, j'faisais des peintures comme ça en maternelle. Tu rigoles. Tu sais que ce tableau a bien plus de profondeur que tes petits gribouillis de gamine - mais tu n'as sans doute pas assez l'oeil pour comprendre en quoi. Tu refuses un petit four qu’on te propose sur un plateau en argent presque aussi poli que toi. Car les petits fours et autres choses grasses au fourrage non clairement identifié tu refuses, par principe. On ne peut pas avoir parmi ses objectifs de vie la fermeté de ses cuisses et se permettre d’avaler de la pâte feuilletée qui laisse le bout des doigts vulgairement gras.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:53

Baby don't cry // @Ophélia Osborn ✻✻✻ Un uber ? oui c'est bien aussi, très bien ! Vous sortez, saluant rapidement les filles présentes. Une fois dehors, vous attendez rapidement le chauffeur mais il est bien vite devant vous. Vous grimpez, on vous sourit, tu fais de même, vous donnez le lieu de destination et c'est partie. Durant la route vous papotez, mais pas de toi et ça te va parfaitement. Une fois sur place, tu respires une fois, une grande inspiration et vous pouvez y aller. Si tu adores l'art c'est la première fois que tu vas à un vernissage aussi médiatisée. un peu trop mondain pour toi mais pourtant tu reves que ça t'arrive un jour. Ophélia est dans son élément, le coté paillette c'est bien elle, toi t'es juste là pour le coté peinture finalement. Tu l'as suit, refusant un amuse-bouche pourtant appétissant mais tu ne peux rien avaler ce soir. tu ris légèrement en écoutant ton amie parler de ses dessins d'enfants « A la maternelle je reproduisais les dessins des livres de contes... » C'est pas pour rien que tu es en Art après tout, c'est ton truc, ta passion depuis toujours. « c'est du moderne contemporain. Le sujets de ses toiles sont des choses qui existe, des bâtiments, des personnes, des animaux.. » dis tu en montrant la toile d'un éléphant. Toi tu souris comme une débile, les étoiles dans les yeux. « c'est juste magnifique »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:31

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Billie regarde les toiles comme tu regarderais la dernière création d'Olivier Rousteing. Elle s'émerveille devant toutes les peintures qu'elle voit. Elle t'explique un petit peu à quoi correspondent les oeuvre accrochées au mur et tu te contentes d'hocher la tête en prenant deux verres sur un plateau qu'on te tend. Tu goutes. Chablis de 1980, exquis. Que tu lâches à ton amie avec un faux air snob.
Bien sûr tu croises l’inévitable gorgone, Mme. Grayson, celle qui est de tous les vernissages, expos ou autre happening arty. Une amie de la famille. Son mari se fait pardonner ses infidélités en transformant les cornes sur la tête de sa femme en porte-monnaie non plafonné. Elle est tirée à quatre épingles, même du visage. Elle ne comprend rien à l’art. Cela dit toi non plus. Elle achète. Toi, tu maîtrises le langage. Tu es polie donc tu t’adaptes. Une gorgée plus tard tu t’extasies sur la lumière de ces œuvres. Parce que cet artiste est  in-cro-ya-ble  il a un vrai point de vue. Oui vraiment, on voit dans son regard sa faille, sa fragilité. Puis tu repères la charmante galeriste. Tu t’empresses d’aller vers elle pour la féliciter - et surtout te débarrasser de Mme. Grayson. C’est la galeriste, je vais te la présenter, tu seras surement amené à bosser avec elle dans le futur. Tu intimes à ton amie en te dirigeant vers elle. Tu comptes bien venter les mérites de Billie, c'est toujours bon à avoir dans ses contacts, une galeriste - du moins quand on veut exposer.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ophélia) baby don't cry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.
» viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
» les lumières des néons violets / ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: