Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia Empty
MessageSujet: I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia   I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia EmptyLun 9 Avr - 16:43

I don’t wanna fight right now ✻✻✻ Olivia, elle a toujours mal vécut le fait d'être en froid avec un membre de sa famille. Les Osborn avaient beau être nombreux, ils arrivaient à maintenir un équilibre plutôt correct entre eux. Enfin. La blonde, elle a quelques soucis avec sa plus jeune soeur, Ophelia. Autant elle peut comprendre qu'elle soit triste qu'elle ait annulé leur voyage de fin d'année prevu. Autant, elle ne comprends pas que cette dernière lui en veuille comme si elle avait fait la connnerie du siècle. Alors, après un peu plus de deux semaines à avoir eu droit aux simples banalités lorsqu'elles se croisaient, Liv a décidé de prendre les devants. Elle réajuste sa petite robe brune, attache ses cheveux en un chignon ébouriffé puis se met en route vers la chambre de sa soeur. Elle espére, pour une fois, que sa colocataire ne sera pas là. Elles ont besoin de discuter que toutes les deux, entre Osborn. Enfin devant la porte, Olivia toque plusieurs fois et attends patiemment qu'on lui ouvre, ce qui ne tarde pas à se faire. C'est la bouille blonde sa soeur qui lui fait face. Liv offre un sourire avant d'ouvrir la discussion. « Hey. On peut parler un petit peu ? » Et pour être sûr ne pas se retrouver à la porte, sans avoir pu dire un mot de plus, elle entre dans la pièce. « Écoutes, t'as le droit d'être triste et déçue que j'ai changé nos plans à la dernière minute, mais de là à me faire carrément la gueule. C'est peut-être exagéré, tu ne trouves pas ? » A ses yeux, ça l'est. « Alors vas-y, dis-moi ce que tu as sur le coeur qu'on en finisse. J'aime pas qu'on soit en froid. » Au moins, les choses sont claires.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia Empty
MessageSujet: Re: I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia   I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia EmptyLun 9 Avr - 22:40

I don’t wanna fight right now // @Olivia Osborn ✻✻✻ Tu es exténuée. Ton cerveau est en surchauffe. Tu rentres à peine de ton cours de finance. Cette matière est vraiment difficile à intégrer. & toi t'es trop exigente avec toi même pour te permettre de ne pas comprendre ce que l'on essaye de te transmettre. Alors clairement, t'a fait le nécessaire pour réussir à comprendre comment analyser la rentabilité économique et le taux de croissance optimal. Ta chambre est vide. Aelys n'est toujours pas rentrée, elle doit encore être à son entrainement de natation. Tu te laisses tombé sur ton lit et réponds aux messages de Babi et Flavio, tu envoies quelques snaps vidéo de toi à Billie, puis tu actualises à plusieurs reprise ton fil d'actualité sur twitter. Tu as besoin de savoir ce qui se passe dans le monde. Tu refuses de te sentir déconnectée. Du coup, l’actualité, tu la lis en ligne et en diagonale. C’est tout de même prodigieux tous ces sites qui condensent les news. Internet a eu cet impact merveilleux sur ta vie : il t’a apporté l’illusion du savoir et comblé ton impatience. Parce que dans le monde 2.0, tu as besoin que tout aille plus vite. On frappe à la porte. C'est surement Aelys. Entreee. Elle est très à cheval sur la politesse et te laisser garder ton intimité même si c'est sa chambre aussi. C'est pour ça que tu n'échangerais de coloc pour rien au monde. Contre toute attente, la porte ne s'ouvre pas. Ce n'est pas elle, finalement.
Tu roules des yeux en découvrant que c'est Olivia qui a frappé. Elle sourit comme si de rien était. Elle veut te parler. Pourquoi tes potes pour qui tu m'as foutu un plan n'ont pas le temps de te parler? Tu penses. Trop fort sans doute. Parce que ces mots franchissent la barrière de tes lèvres. En temps normal, tu n'aurais pas dit ça. Ta fierté t'en aurait empêché, mais c'est Olivia. T'as jamais été prétentieuse avec elle, et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas le devenir. Elle entre sans que tu ne l'invites. Tu soupires. Tu as toujours ce besoin constant de fuir les discussions importantes. Ouais, ok, mais j'ai rien à te dire. J'te laisse faire ce que tu veux, alors laisse moi faire ce que je veux. T'es de mauvaise foi Ophélia. Tu la fixes en feignant ton plus beau sourire. Elle ne s'est même pas excusé. Et puis, croire que c'est en te faisant des reproches que les choses vont s'arranger entre elle, c'est mal te connaitre.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» fight for what you think is right (serena)
» you wanna be high for this (adean)
» [KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: