Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty
MessageSujet: I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile   I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile EmptyVen 18 Mai - 7:01


I wanna fight you !
Milo & Basile & Liam
Milo avait posé ses valises provisoirement à la maison. J'adorais le fait qu'il soit constamment avec moi. J'avais l'impression de vivre une vie rêvée. Me réveiller chaque matin à ses côtés c'était vraiment super. Pour lui faire plaisir et lui montrer que je voulais vraiment m'investir dans notre relation. J'avais fait les choses bien, j'avais discrètement réservé une table dans le meilleur restaurant italien de la ville. Je mis à la recherche de Milo, pour lui proposer de se préparer. Je le retrouvais dans ma chambre en train de frapper sur mon punching ball, il avait apparemment encore beaucoup de haine à évacuer. Je me mis derrière lui pour l'embrasser dans le cou.
"Milo, j'ai une surprise pour toi, tu peux aller te préparer ? Je t'emmènes au restaurant ce midi."
Je souris avant de m'éclipser pour m'apprêter moi aussi. Une fois tout les deux prêt, on se met en route pour ce moment rien que tout les deux. On va pouvoir passer un moment sans cris, rien que nous. Mais c'est sans compter sur le destin qui nous jouent des tours. Car à quelques mètres du restaurant je reconnais Basile, c'est vraiment lui, il est sorti. Cette fois il est réel. Si il me voit, il va me faire payer. Je dois me barrer d'ici et vite.
"Milo, finalement on va pas rester là... on va...manger... ailleurs ou sinon, on rentres... à la maison ! Il est là... il m'a retrouvé Milo..."
Dis je la voix tremblante. Toutes mes peurs revenaient. Milo les avaient un peu apaisées, mais Basile les faisaient ressurgir.  
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile   I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile EmptyVen 18 Mai - 10:29


I wanna fight you !
Milo & Basile & Liam
Milo vivait avec Liam provisoirement. Une nouvelle vie, loin de l'université pour lui permettre de réfléchir sereinement sur son avenir. Est-ce qu'il avait fait le bon choix de diplôme ou est-ce qu'il devait tout arrêter? En tout cas, une chose était sûre, c'est qu'il était avec Liam. Même s'il gardait la colère et la haine en lui, il gardait tout en lui. Pourquoi parler alors qu'il pouvait agir. Sa confiance en Liam avait grandement diminué mais elle était toujours là. Et là, il se défoulait contre un punching ball que Liam avait. Il cognait, exprimant toute la colère qu'il avait. Même si la grenade qu'il était n'avait pas encore explosé. Puis Liam lui fit la surprise d'aller manger dehors alors Milo alla se changer. Ils étaient prêts tous les deux et Milo apprécia ce moment, loin des conflits. Ils étaient dehors, Milo perdu dans ses pensées lorsque Liam s'arrêta tout d'un coup. Sa voix avait changé. Il était différent. Milo fronça les sourcils et fixa le gars en face de lui. La colère, la haine même vint reprendre toute sa place. C'était celui avec qui il s'était déjà battu une fois.

"C'est pas vrai... C'est lui l'enfoiré?"
s'écria Milo, soudainement, radicalement différent. Son visage encore meurtri, Milo voulait reprendre sa revanche. Il s'avança vers lui et il lança:

"Eh l'abruti, tu te souviens de moi? Je crois qu'on a une revanche à prendre non? "  

Son envie de faire du mal s'était multipliée par deux, surtout depuis qu'il savait que c'était le type qui foutait la vie de Liam en l'air. De la colère, il passait à la haine, ses poings s'étaient serrés. Il avait ignoré Liam et ses envies de faire demi tour. La grenade Milo allait exploser, pour de bon. C'était peut être stupide, son père n'allait sûrement pas apprécier qu'il se batte une deuxième fois. Mais pour Liam, pour qu'il soit définitivement tranquille, Milo était prêt à tout, même à se sacrifier. Il l'aimait trop pour le perdre.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile   I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile EmptyLun 21 Mai - 21:16

tu t'étais réveillés tôt. trop tôt, même le soleil était pas réveillé entièrement. basile, t'as complêtement perdu la notion de l'heure ou juste, la notion de fermer ses volets pour pas s'faire réveiller le matin par les premiers rayons. c'est les petites choses de la vie pour qui, c'est l'habitude et pour toi, à apprendre. basile, ça fait quelques petits mois qu'il est sortit et pourtant, il a l'impression d'y être encore. parfois. y'a les nuits nocturnes, les choses simples de la vie quotidienne que tu comprends plus. puis, tu croises les regards des gens qui n'arrêtent pas de t'regarder de haut en bas comme un putain d'animal, une putain de honte pour l'sol américain. parfois, t'as l'impression d'avoir encore les menottes, les flics autour de toi comme si t'allais attaquer l'monde.
et tout ça, tu l'aurais pas connu si l'autre ne t'aurais pas balancer.
pas vrai liam ?
liam, tu l'avais quand même bien manipuler, il était à toi, ton pantin favori où tu pouvais l'mettre dans n'importe quelles emmerdes, il était là, liam. mais ça a changé, il a fini au trou. moins longtemps que prévu parce que toi, t'as prit la relève. liam, c'est qu'une baltringue, le premier dans ta blacklist et l'premier à achever aussi.
comme tout les soirs, tu sors. l'air qui sent liberté t'avait manqué. surtout celle du soir. et tes potes que t'as pas pu trop voir appart leurs visites au trou pour t'voir, de temps en temps. t'es sur la route pour rentrer chez toi. toi qui avant détestait rester seul dans ta piaule, c'soir, t'en avais envie. c'est différent maintenant. puis t'entends un gueulement. tu t'retournes. et c'te gueule, tu t'en souviens entre mille. milo. la bonne bagarre qui t'avais fait du bien. tu souris en coin en écrasant ta clope. oulah doucement chaton. tu marques un petit temps de pause avant de reprendre moi j'trouve que t'as bien cicatrisé, on arrive à reconnaître ton visage maintenant. en rigolant. parce que lui comme toi, on sait très bien que comment ça avait fini la dernière fois. ouais, milo j'crois ça va pas trop être ton pote. ça ne l'a jamais été t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile   I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile EmptyMar 22 Mai - 9:31


I wanna fight you !
Milo & Basile & Liam
J'aurais pas dû, dire à Milo, que Basile était là. J'aurais juste pu passer mon chemin comme si de rien n'était. En plus j'apprenais que c'était Basile qui avait amoché le visage de Milo, lors de sa première bagarre. Et maintenant voilà que Milo le provoquait de nouveau... Basile ne m'avait pas encore vu, pendant une seconde j'avais pensé à fuir. Je savais que s'il me voyais, il allais me tuer. Mais je ne pouvais pas laisser Milo ici.
"Milo, laisse tomber s'il te plaît, j'ai pas besoin de toi..."
Je savais que Milo le faisait pas simplement pour moi, mais je ne voulais pas qu'il se batte avec Basile. Je connais très bien ce mec, et c'est pas un enfant de cœur, Milo ne ferais pas le poids face à lui. Je devais intervenir même si cela ne plairai pas à Milo.
"Basile, laisse le, lui fais pas de mal. Je t'en supplie. Arrangeons nos problèmes ensemble, c'est à moi que t'en veux pas à lui. Fait ce que t'as  faire, ce que tu rêve de faire depuis que je t'ai envoyé en taule. Mais par pitié laisse Milo. Je suis prêt à tout pour que tu ne t'en prennes pas à lui ! Vraiment à tout... On pourrait même faire un deal tout les deux ? J'pourrais travailler de nouveau pour toi comme avant, je le ferais si cela peut éviter à Milo de prendre pour moi. Tout ce que tu me demandera, je le ferais... J'ai une dette à payer envers toi, et je la payerai, peut importe ce qu'elle m'en coûte... Milo a trop d'importance pour moi... Il compte plus que ma propre vie !"
Oui clairement, je me rabaissais devant Basile, mais ce mec m'avait toujours fait flipper. Et puis j'voulais pas qu'il s'en prenne à Milo. Moi qui essayais de ne pas mettre Milo, dans mes problèmes et bien j'avais failli à mon but. Il était en plein dedans désormais... J'étais prêt à devenir le pantin de Basile, pour protéger Milo. J'espérais que Basile accepterai mon marché. Je savais que Milo, au contraire, lui n'aimerais pas cela, mais peu m'importais.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile   I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile EmptyMar 22 Mai - 10:23


I wanna fight you !
Milo & Basile & Liam
Provocation sur provocation , Milo encaissait, prêt à riposter, prêt à frapper. Et soudain, Liam, le héros du lycée, s'abaissa pour un type pareil. Fou furieux, rempli de rage, Milo s'écria:

"Ferme ta gueule Liam... putain ferme la et réfléchit avant de parler!"

Milo était définitivement plus le même. Il allait finir Basile. Ni une, ni deux, Milo sauta sur Basile et il commença à le cogner avant de gueuler:

"Je vais tellement te rendre méconnaissable qu'on te prendra pour un clochard... surtout quand t'es un connard pareil..."


Et il frappa, la rage que Milo cumulait plus les conneries que pouvait débiter Liam, ça le rendait violent, fou voire différent. Il frappa encore et encore. Il le frappa pour se défouler, pour évacuer la rage qu'il avait en lui. Il s'en fichait bien de recevoir des coups, la douleur à côté de la rage c'était rien. Basile l'avait provoqué et Milo avait frappé le premier. Peut être qu'il ne ferait pas le poids face à lui mais la grenade qui menaçait d'exploser depuis longtemps allait le faire maintenant.

"Non seulement t'es un connard mais en plus t'es celui qui s'en prend à Liam? Tu te prend pour quoi? Regarde toi, t'es rien, tu vaux rien et tu finiras crevé avant moi... Les connards partent toujours en premier..."
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty
MessageSujet: Re: I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile   I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna fight you ¤ ft. Milo & Basile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
» so how will you do when I mark this page. (basile)
» fight for what you think is right (serena)
» you wanna be high for this (adean)
» [KOREATRIP] I still wanna be your favorite boy {mox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: