Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (ophélia) baby don't cry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:56

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ La solution au problème de Billie te parait évidente. Elle devrait fréquenter quelqu'un d'autre. Ca fait quatre mois qu'elle n'est plus avec Hendrix. Non, ce n'est pas trop tôt pour qu'elle se cherche quelqu'un d'autre à fréquenter. Tu ne veux pas dire par là qu'elle devrait tout de suite se remettre en couple - tu es toi même célibataire depuis Juillet; elle devrait juste flirter un petit peu. Une femme a besoin de se sentir désirée - pas uniquement, mais disons que toi, tu te contentes de ça. Nouilles blé complet au poulet teriyaki & une limonade. Merci. Tu adresses un sourire au serveur - que tu connais très bien à force de manger ici. Tu fronces les sourcils en écoutant Billie te répondre. Mais non, t'es folle ! J'ai pas plus envie que ça de dîner avec eux... Ca va, t'es pas le genre de fille qui changer avec ses copines dès qu'il y a de la testostérone dans l'air - loin de là... Et c'est presque ce que Billie laisse entendre. Je les connais pas, moi... J'disais ça juste pour toi. J'pensais que c'était tes potes et que leur compagnie te ferait plaisir.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:27

Baby don't cry // @Ophélia Osborn ✻✻✻ « je sais, mais je veux dire, tu as le droit de profiter de la soirée, t'en fais pas pour moi » Tu lui souris doucement alors qu'elle reprend. tu souris doucement, tu sais qu'elle n'est pas le genre a consoler pourtant pour toi elle prend sur elle et elle tente tout ce qu'elle peut pour que tu retrouve le moral, que tu te changes les idées. Tu prends l'eau qu'on t'a apporter et remplit ton verre ainsi que celui de ta pote, même si elle a demandé une limonade, en attendant c'est toujours bien. Tu finis par hausser les épaules, lui adressant tout de même un sourire « je sais que tu pensais pas à ça, pour la soirée, je suis désolée » Tu aimerais lui dire que c'est passager, que demain matin au réveil tout ira mieux. Ca sera le cas, mais ça ne sera qu'une façade que tu montreras à tes sœurs de la sororité, qu'à tes amis des chapins, qu'à tes camarades de classes et de promotion. Au fond, ça fait quatre mois que tu repousses l'inévitable, la peine, la douleur, la colère aussi.



✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:46

Baby don't cry // @Billie Adler-Rhodes ✻✻✻ Tu jettes un coup d'oeil au menu - pour la forme. Tu n'as pas vraiment besoin de le faire. T'es une habituée du wok to walk. Tu connais tout le personnel. Billy te sers un verre d'eau. Tu soupires en écoutant ce qu'elle dit. Mais Billie, j'comptais pas sortir à la base... J'ai pas envie de "profiter" de ma soirée... J'suis bien avec toi. Tu déclares en mimant des guillemets avec tes mains. Et surtout arrêtes de t'excuser. Y a pas de ça entre nous... Billie fait parti des rares personnes à qui tu peux sincèrement dire ça. Votre relation n'est pas superficielle - comme toutes tes autres pseudo-amitié. C'est ton amie et c'est normal que tu sois là pour elle lorsqu'elle en a besoin, c'est tout. Par contre, j'ai super faim, j'espère qu'ils vont se grouiller... T'ajoutes pour changer de sujet. Sinon t'as reparlé de la soirée enchère avec Barbie? On va l'organiser, c'est bon? Tu veux avoir sa confirmation pour commencer à chercher des potentiels sponsors dans le carnet d'adresse de tes parents. Tu pourrais même demander à ton père de parrainer l'événement, tiens.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ophélia) baby don't cry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:50

Baby don't cry // @Ophélia Osborn ✻✻✻  Tu souris a Ophélia, lui murmurant un « merci » d’être là, ce soir, parce que clairement toute seule ça n'aurait surement pas été beau à voir, parce que clairement toute seule ça aurait pu finir mal. même si tu ne sais pas comment. mais t'es contente qu'elle soit là, de ne pas être seule ce soir. Quand elle aborde un sujet des diman, pour les événements a venir tu acquiescs « ouaip, on va faire. on a pas encore choisit les détails mais on va faire.» tu as hate tout de même de faire cet événement, ca va etre super à organiser et la soirée devrait s'annoncer très amusante en plus d’être lucrative. « je peux te charger de trouver des endroits pour les prix, café, resto, qui veulent bien offrir un diner ou autres, pour l'oeuvre ? » tu évites de rentrer dans les détails, tu ne veux pas qu'on découvre vos projets, on pourrait vous écouter.


✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ophélia) baby don't cry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ophélia) baby don't cry   (ophélia) baby don't cry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ophélia) baby don't cry
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.
» viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
» les lumières des néons violets / ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: