Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aelys > Soirée entre filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Aelys > Soirée entre filles Empty
MessageSujet: Aelys > Soirée entre filles   Aelys > Soirée entre filles EmptyLun 9 Avr - 18:41

I'll never find my place.Aelys & Eleana
Après une journée a passé de classe en classe, enfin une journée ordinaire pour une étudiante de Brown, je partis me changer avec une idée en tête, récupéré Aelys pour passer une soirée entre filles, une chose qui ne nous ait pas arrivée depuis quelque temps, entre partiels et nos emplois du temps respectifs ainsi que nos confréries il était difficile de nous retrouver un peu toutes les deux surtout que ma confrérie ne voit pas forcément d'un bon œil qu'on fréquente des personnes en dehors des "nôtres" comme ils aiment bien le dire.

Mais je m'en fiche dans un sens je n'ai jamais été très douer pour suivre un règlement surtout pour quelque chose d'aussi futile et puis Aelys et moi nous nous connaissons depuis bien avant Brown. Une fois prête et ayant opté pour un jean Slim et un haut joli accompagné d'une veste, car oui j'aime m'habiller simplement de temps en temps, je me rendis devant la porte d'Aelys et je frappai deux coups à sa porte.

Aelys, ouvre c'est Ana !

Oui car c'est ainsi que mon ami(e)s proches m'appelle, elle comme moi a besoin de nous aérer l'esprit et puis on est vendredi soir, une sortie au Malted Barley nous ferons le plus grand bien.
©️ 2981 12289 0

@Aelys Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys > Soirée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée détente: Libre à ceux qui le souhaite
» quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys
» Un petit verre entre amis (Adan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: