Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys Empty
MessageSujet: quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys   quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys EmptyMar 17 Avr - 22:56

AELYS
X
NICHOLAS
C’est pratiquement la fin de la journée, l’entrainement est fini, le coup de sifflet de l’entraineur vient de retentir sur la pelouse du stade. Je suis en sueur, et épuisé, et à la fois, ça fait du bien d’avoir évacué cette pression quotidienne. Quelques mots de notre coach sur le match de vendredi soir, pas trop d’abus – même si très peu de membres de l’équipe respectent ces règles. Je pénètre dans les vestiaires, et félicite les gars pour cet entrainement. J’aime ma place de capitaine, et pour rien au monde je ne la laisserais. Je retire ma tenue, et me dirige sous la douche. Après quelques minutes, je retourne à mon casier, une serviette autour des hanches. J’enfile mon jean et un polo bleu ciel qui fait ressortir la couleur de mes yeux. « A vendredi les gars ! » dis-je en quittant le vestiaire.

Je rejoins le couloir principal de l’université pour y prendre le reste de mes affaires dans mon casier et rentrer chez moi, enfin dans ma chambre que je partage avec Félix. Mes classeurs dans mon sac à dos, je sors de l’établissement qui se vide peu à peu. Alors que je m’apprête à descendre l’escalier qui se trouve devant l’entrée, quand mon téléphone vibre. Sans réfléchir je décroche sans faire attention où je marche. J’aurais pu me prendre les portes tellement j’étais  concentré sur la lecture de ce sms, mais c’est une personne que je percute. Je relève la tête immédiatement, lâchant un « excusez-moi ! » avant de rester la bouche ouverte comme un con… Devant moi, Aelys – alias l’ex de mon frère décédé Sébastien – et accessoirement la fille dont j’étais éperdument amoureux à 15 ans. Cela faisait huit ans que je ne l’avais pas revue, du moins pas d’aussi près. Et croyez-moi, elle était encore plus qu’avant… et malheureusement pour moi, encore plus attirante. Je finis par décrocher un mot : « Aelys, ça fait un bail. » C’est étrange, mais rien qu’être à coté d’elle fait remonter pas mal de sensation. « ça va ? ». bah oui, faut bien essayer de rendre cette situation moins malaisante.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
 
quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelys > Soirée entre filles
» viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)
» Quand seul l'alcool peut soulager les maux
» Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà
» Quand le karma t'en veux depuis trop longtemps... (ft. Piotr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: