Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty
MessageSujet: Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà   Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà EmptyJeu 19 Avr - 2:33



Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

O’Connell n’était pas le plus studieux de Brown, mais le maigre effort qu’il mettait dans ses études étaient plus que suffisants. Il n’avait jamais eu de difficultés à comprendre les concepts ni même à les retenir. Il avait bonne mémoire et c’était tant mieux, car pour un élève qui réussissait aussi bien que lui académiquement, il était loin du stéréotype de l’étudiant qui vivait jour et nuit à la bibliothèque. D’ailleurs, si ça n’avait pas été le cas, il aurait été gêné d'accepter l’aide qu’une étudiante de quatrième année avait demandé. Letty Smith, il ne la connaissait pas personnellement; c’était un camarade de classe qui lui en avait parlé, d’elle et de sa recherche de tuteur. Elle était déjà bonne élève semblait-il, mais désirait tout de même pousser plus loin ses connaissances et ainsi exceller. Alors pourquoi pas? Il avait donc appelé le numéro qu’on lui avait donné et ils s’étaient ensuite donné rendez-vous au Blue Room café. C’était un dimanche matin. Benjamin était légèrement hangover, mais il tenait parfaitement le coup. L’habitude de la vie d’un universitaire, quoi ! Particulièrement d’un Chapin. « Un allongé s’il vous plaît. Noir. » Son café à la main, il se tourna vers les tables à la recherche d’une belle rousse. On lui avait décrit rapidement Letty, mais personne ici présent ne correspondait à sa description pour l’instant. Il devait être le premier sur les lieux. Ce n’était pas grave, il allait attendre. De toute façon, il n’avait rien de mieux à faire que d’ouvrir son livre de sciences politiques pendant qu’il l’attendait, sirotant tranquillement son café. Entre temps, il sortit son portable et se m’y à écrire : « Table du fond, près de la fenêtre. Je t’attends. :) ». Texto envoyé, il repris le fameux chapitre dix-neuf de son gros manuel.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Letty Smith
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Letty Smith


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 55

Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà   Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà EmptyMer 9 Mai - 2:30


Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

Ca faisait un moment que tu cherchais un élève plus âgé que toi pour t'aider à t'avancer dans le programme de science politique. Pour se faire tu en avais parlé à des camarades et avais même été jusqu'à coller deux ou trois annonces avec ton numéro pour qu'on puisse te contacter. Par bonheur tu avais enfin trouvé un certain Benjamin O'Connel qui avait entendu parler de ta recherche et t'avais téléphoné pour fixer rendez-vous. Et te voilà à devoir te préparer un dimanche matin alors que tu as passé ton samedi soir à voler dans une soirée mondaine sous les traits de Violette, une jolie française blonde, merci les perruques. Comme tu es revenue tard, ou tôt, tout dépend du point de vue, tu n'as pas entendu ton réveil sonner et maintenant tu dois te dépêcher de te préparer pour être le moins en retard possible. Quelle idée d'aller voler à un soirée chic à des bornes de l'université alors que tu as un rendez-vous le lendemain matin. Il faut vraiment que ton cerveau arrête de faire des fixettes sur le vol. Enfin maintenant que tu es prête, un sac sur l'épaule avec tout ce qu'il faut dedans tu pars enfin en direction du café. Il te reste cinq minutes avant d'arriver et tu reçois un sms de Benjamin t'indiquant où il s'est installé. Tu tapotes sur ton téléphone: "Nickel ! Je suis presque là :)". Enfin arrivée, tu te diriges vers le comptoir, commande ton latté et une fois celui-ci en mains te dirige vers la table du fond, comme il te l'a dit dans son texto. "Salut ! Tu dois être Benjamin, enchanté de te rencontrer en personne."

EXORDIUM.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà   Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà EmptyDim 20 Mai - 2:07



Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

Il s’était installé, café à la main et bouquin de l’autre. Assied à cette table près de la fenêtre, à attendre cette fameuse étudiante qu’il avait accepté d’aider. Elle avait quelques minutes de retard, mais Benjamin ne lui en tenait pas rigueur. C’était dimanche matin, il savait que trop bien que tout le monde fût occupé la veille à mener leur train de vie habituel, Après tout, c’était le week-end. Même lui avait eu de la difficulté à s’extirper du lit. Son téléphone portable l’avertie alors d’une notification. Déposant son café, il se mit à lire le message. Elle était en route et bientôt arrivé. Tapant alors d’un pouce sur son écran tactile, il envoya une réponse à son message : « Ok. Prends ton temps. ». Ce ne fut le temps que de quelques minutes pour que Benjamin relève enfin les yeux de sa lecture. On avait prononcé son nom. Un sourire naquit alors sur son visage lorsqu’il en déduisit qu’il s’agissait de la fameuse Letty Smith. Elle était le portrait parfait de la description que son collègue avait fait d’elle. C’était une Sears, plutôt jolie. Il devait avouer. Il se leva, question de lui tendra la main pour faire les présentations. « Et tu dois être Letty. Enchanté moi aussi. » Il l’invita à prendre place et à s’asseoir. Il fit de même. « Alors, comment ça se passe les cours pour toi? Des difficultés particulières? On m'a dit pourtant que t'étais bonne élève. » Il lui sourit, la taquinant un tant soit peu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Letty Smith
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Letty Smith


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 55

Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà   Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà EmptyLun 21 Mai - 0:20


Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

Tu as à peine eu le temps de finir ta phrase que le dénommé Benjamin a déjà relevé les yeux de son livre et s'est levé pour te serrer la main. Après avoir fait les présentations, il te propose de t'asseoir d'un geste de la main, ce que tu fais, tout en posant ta tasse face à toi. Il fait de même et vous commencez à parler. Tu commences par lui expliquer pourquoi tu cherchais quelqu'un pour t'aider. "Disons que pour l'instant ça se passe plutôt bien. J'ai pas vraiment de difficulté mais il faudrait juste que je sois sûre que j'ai bien tout compris jusqu'à maintenant pour pas me planter aux examens. Du coup c'est cool d'avoir quelqu'un qui a déjà fait le programme et qui s'y connait." Tu lui souris et continue: "Après j'aimerais beaucoup m'avancer dans le programme. Je sais pas si tu as gardé tes cours des années précedentes, sinon on peut toujours faire avec les bouquins." Tu rougis un peu en entendant son "compliment". "Disons que je me débrouille pour l'instant."
Comme tu ne sais pas quoi ajouter tu décides de boire ton latté, le regard fixé dans ta tasse, l'esprit vide, comme quand on essait de penser à quelque chose à ajouter mais qu'on y arrive pas.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà   Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà EmptyVen 1 Juin - 2:39



Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

Le Chapin écoutait la jolie rousse avec le sourire. Elle lui expliquait les raisons pour lesquelles elle désirait un tuteur. Déjà, il avait eu quelques informations au départ, comme quoi elle était bonne élève et n’étais pas forcément en difficulté. C’était ce qu’un de ses camarades de classe lui avait dit. C’était d’ailleurs ce même camarade qui lui avait donné le tuyau pour ce tutorat. Benjamin remarqua alors les joues de la jeunes femmes virées au rouge, mais n’en fit aucune remarque. Il avait l’impression qu’elle était gênée en sa présence, ce qui l’amusait quelque peu. Il était vrai qu’ils ne se connaissaient pas, ce qui n’aidait en rien à ce léger malaise des premières rencontres. « Oui, j’ai tout gardé ici. » Le garçon pointa sa tête avec le sourire. Il blaguait, car loin était son intention de se vanter, mais il était vrai qu’il avait une excellente moyenne. Cette dernière frôlait l’excellence. Il avait toujours eu bonne mémoire pour apprendre tous les concepts. Et puis, avoir son père et ses oncles dans les domaines du Droits et des Sciences politiques l’avait aidé énormément avant même d’entrer à l’université. Aussi bien dire que Letty était tombé sur le meilleur candidat pour lui permettre de réviser. O’Connel termina la dernière gorgée de son café avant d’ajouter : « Mais j’ai peut-être quelques travaux des années précédentes qui traînent, si ça t’intéresse. Des notes aussi, mais je ne suis pas très doué pour noter, je précise. » Il se mit à rire, sachant pertinemment qu’il ne prenait en fait jamais de notes. Il surlignait les passages importants comme tout le monde ou gribouillait ici et là les indices d’importances de chaque sujet, mais Ben misait surtout sur la compréhension des concepts. Il écoutait donc, se concentrant uniquement sur ce que le professeur enseignait. Ainsi, il ne passait pas à côté de quelque chose parce qu’il était trop occupé à noter. « Tu as un sujet particulier qui te tenais plus à cœur qu’un autre ? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà   Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.
» et pour la distance de sécurité? (philecca)
» Quand seul l'alcool peut soulager les maux
» Quand le karma t'en veux depuis trop longtemps... (ft. Piotr)
» Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase mes cigarettes (Aiden & Ayala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: