Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand seul l'alcool peut soulager les maux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyMar 17 Avr - 12:46




Quand seul l'alcool peut soulager les maux
ft. Hendrix Campbell
La journée avait été bien remplit et à défaut de rester dans sa chambre à ne rien faire, il était sorti pour prendre l’air. Pourquoi ne pas rejoindre des potes au bar par la même occasion? On lui avait envoyé quelques textos requérant sa présence, il ne pouvait tout de même pas refuser. Alors il s’était fait beau après avoir pris une bonne douche, enfiler des vêtements impeccables mais à la fois confortables. Il avait même réussi à dompter ses cheveux. Après tout, qui sait sur qui on pouvait tomber?  Il marchait dans la rue de Down City, plutôt relax. Or, quand on le bouscula dans la rue, il se contenta de s’excuser sans faire de drame. Visiblement, certains semblaient avoir leur lot de problèmes pour ne pas regarder où ils allaient. Néanmoins, Benjamin venait de reconnaître cette personne. Hendrix? Il avait beau sourire à la vue de son ami, il comprit assez vite que ça n’allait pas. Est-ce que ça va? Ils étaient là, planter en plein milieu du trottoir. Certes, ce n’était pas ce genre de rencontre que Benji s’attendait au départ. En effet, Hendrix pouvait bien être considérer comme un bel homme, mais ce n'était clairement pas un homme que le californien recherchait. Malgré tout, cela n'empêchait pas Ben d'être content de tomber sur son ami tout bonnement dans la rue. Si seulement ce dernier semblait bien aller... Hum… T’as vraiment une sale tête. T’as besoin d’un remontant, mon gars, clairement… Benjamin se doutait un peu de ce qui pouvait bien mettre Hendrix Campbell dans cet état, mais il préférait laisser la liberté à ce dernier de lui en parler ou pas. Il lui fit alors signe de le suivre, plaçant un bras autour des épaules du garçon pour le guider. Allez, je te paie une bière et quelques shooters au besoin. Suis-moi.

17-04-2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyMer 18 Avr - 10:07

quand seul l'alcool peut soulager les maux // @Benjamin O'Connel ※※※ une âme en peine se baladait dans les rues de Providence, et c'était hendrix. c'était trop dur, tout ça. cette dernière conversation, cette promesse balançait sans réfléchir, ce baiser. ce putain de baiser qui l'avait brisé encore un peu plus. mais il avait réussi à tenir, il avait réussi à la repousser, et à partir. il ne pouvait pas imaginer l'état dans lequel il l'avait laissé. mais après avoir envoyé Ophélia s'occupait de billie et après avoir demandé à isa de prévenir casey qu'il ne rentrerait pas chez les chapin ce soir, il était parti en quête d'alcool. réparer le mal par le mal. à ses yeux, il n'y avait que comme ça que ça pouvait marcher. une soirée d'excès, et demain il reprendrait le cours de sa vie. il redeviendrait l'hendrix toujours joyeux, toujours souriant. mais pas ce soir. sans faire attention, il bousculait quelqu'un. s'excusant brièvement, il s'arrêtait cependant en reconnaissant la voix de benjamin. « ça se voit tant que ça que je vais pas bien ? » lançait-il en voyant que son ami n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. mais hendrix ne se rendait pas compte qu'en plus d'avoir le visage d'un homme très triste, il avait les yeux rougis à cause des larmes. personne n'avait jamais vu pleurer hendrix, c'était un peu comme une légende. il ne pleurait jamais, le campbell toujours heureux de vivre. « t'imagines même pas à quel point j'ai besoin d'alcool ! » là, il lui parlait comme il le voulait. s'il lui proposait à boire, alors il n'aurait aucun soucis à passer sa soirée avec lui. puis au final, ça lui ferait du bien d'avoir un ami sur qui comptait pour la soirée. il le suivait jusqu'à un bar, où ils rentraient rapidement pour s'installer à une table. « dis-moi au moins que je t'empêche pas d'aller rejoindre une belle fille à cause de mon état désastreux ? » demandait-il en riant légèrement. il ne voulait pas gâcher la soirée de son ami, c'était hors de question.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyMer 18 Avr - 22:03



Quand seul l'alcool peut soulager les maux

O’Connell préférait ne pas faire allusion aux yeux rougis de son ami. Inutile de le mettre dans l’embarras. Après tout, à voir son état, il avait déjà compris qu’est-ce qui n’allait pas. Pas la peine d’être perspicace pour le savoir; il ne suffisait que d’être à l’écoute et un minimum à l’affût de ce qui passait dans la vie des autres Chapins. Or, il ne doutait pas une seconde sur les intentions qu’Hendrix avait en sortant ce soir. L’alcool, ça permettait d’oublier, de se sentir bien pendant le peu temps que ça durait. Éphémère, certes, mais c’était déjà ça. On pouvait tout faire ne serait-ce pour oublier cette douleur; peu importe laquelle. Les deux garçons s’installèrent à une table tranquille et pendant qu’Hendrix lui demandait s’il n’avait pas eu mieux à faire que d’être ici avec lui, Ben fit un signe à une serveuse pour commander. « Un pichet de bière et deux verres, s’il vous plaît. » Il lanca un sourire à la serveuse, question de dire merci, avant que cette dernière ne reparte chercher leur commande. « De quoi parles-tu? Je me suis mis sur mon 31 rien que dans l’espoir de te croiser, Hendrix. » Il lui sourit; ce n’était rien de méchant, uniquement une petite blague pour détendre l’atmosphère. « Rien de sérieux, t’en fais pas. Puis, les amis avant tout, pas vrai? Y aura d’autres soirées et ça me fait plaisir d’être là. » La serveuse revînt avec leur commande et remplie leurs deux pintes. O’Connell leva son verre et invita Hendrix à trinquer avant de prendre une gorgée. Il regardait son ami, cherchant à comprendre ce qui avait pu le mettre dans cet état. La raison, il la connaissait. Les détails, un peu moins. « C’est elle ? » Il ne rajouta rien, sachant que prononcer le nom de Billie pouvait lui être douloureux. Ah, cette charmante Billie… Benjamin connaissait que trop bien le charme de la demoiselle. Après tout, il s’agissait de son ex. Ils étaient restés bons amis et cela n’avait causé aucune histoire lorsqu’elle et Campell commencèrent à se fréquenter. Or, cela n’avait peut-être pas été aussi sérieux avec lui que ce ne l’était avec Hendrix, mais Ben était mieux placé que quiconque pour parler de Billie avec ce dernier. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyJeu 19 Avr - 10:11

quand seul l'alcool peut soulager les maux // @Benjamin O'Connel ※※※ au fond, il était plutôt content de croiser benjamin ce soir. au moins, il ne boirait pas seul et ce serait toujours mieux. pour, il était l'ex de billie lui aussi. il était peut-être la meilleure personne avec qui parler de tout ça. même si pour le moment, il tentait d'esquiver la conversation. installé à une table avec lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter de lui gâcher sa soirée ou ses plans. il le laissait commander, puis riait à ses mots. « c'est bien ce que je pensais, que tu t'étais fait tout beau pour moi ! » autant rire un peu, ça, ça lui ressemblait déjà plus. le sourire, la taquinerie, c'était le vrai hendrix. mais il était vrai que ce soir, il n'avait pas tellement le coeur à rire. « tant mieux, et je suis content de t'avoir croisé. » il lui souriait légèrement, sincère. au moins, avec benjamin dans les parages, il ne risquait pas de faire une connerie. la serveuse déposait la commande, et hendrix trinquait avec lui avant de prendre une longue gorgée de cette bière. ça lui faisait du bien. certes, c'était seulement psychologique, mais ça marchait à la perfection sur lui. mais évidemment, benjamin n'était pas idiot et il avait compris ce qui le mettait dans cet état. « oui, c'est elle. » ça ne pouvait être qu'elle, de toute façon. il n'avait pas eu d'autres relations depuis, il n'était toujours pas retombé amoureux. tout simplement car il était encore amoureux d'elle. il lâchait un soupire, relevant les yeux vers son ami. « je suis allée la voir pour vérifier un truc. ça s'est mal passé, j'ai compris qu'elle allait mal à cause de moi. alors je lui ai fait la promesse de ne plus jamais m'approcher d'elle et.. » et ça avait dérapé un peu. et son coeur avait encore plus été brisé. « elle m'a embrassée. mais je suis parti quand même. » rien qu'en le disant, il se rendait compte que ça pouvait paraître stupide. tout le monde savait qu'au fond, ils étaient encore amoureux. que cette histoire de drogue et de mensonge, ça aurait pu s'arranger. mais cette fois, rien ne pouvait arranger ça. il avait encore plus merdé.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyJeu 19 Avr - 19:19



Quand seul l'alcool peut soulager les maux

Ah, l’amour! Quelle belle connerie que ça pouvait être parfois… À voir l’état d’Hendrix, Benjamin ne pouvait qu’être heureux de son célibat. Depuis Billie, il avait préféré flâner ici et là, volage; ne pas trop se casser la tête. Les femmes, ça pouvait parfois rendre le tout trop compliqué et il était trop occupé à s’amuser de toute façon pour gérer des émotions pareilles. O’Connell écoutait attentivement son ami lui expliquer la raison de son état. « Hum… Je vois. » Il prit une gorgée de sa pinte, ne sachant pas trop quoi rajouter à propos de la situation. Il n’était pas bien placer pour donner des conseils ou dicter les actes de Campbell. Ce n’était pas non plus son intention. Néanmoins, il était évident pour lui qu’Hendrix se torturait beaucoup trop. « Tu lui as promis pour elle ou pour toi ? » Curieux, Ben lui jeta un regard par-dessus la bière qu’il portait à ses lèvres. « Je veux dire… Lui as-tu demandé ce qu’elle voulait, elle, avant de promettre quoique ce soit ? » Le ton du garçon était calme, plutôt compatissant envers son ami. Aux premiers abords, tout ça était plutôt stupide. Ça sautait aux yeux que ces deux-là ressentaient toujours quelque chose l’un pour l’autre. Or ça ne pouvait pas se terminer comme ça uniquement parce qu'il y avait eu un peu souffrance. C'était ça la vie de couple, non? Ce n'était pas toujours rose bonbon comme dans les films... D'ailleurs, qu’avait-il fait pour la blesser à ce point selon lui pour se retirer de sa vie? « Écoute, je ne sais pas ce que tu as fais de si mal mais… Tout le monde fait des erreurs, OK? Je suis certain que ça peut s’arranger vous deux. » O’Connell remplit la pinte de son ami, puis fit de même avec la sienne. Il lui sourit, se voulant encourageant. « Si c’est elle qui t’a embrassé alors désolé de te dire ça, mais… ton plan chevaleresque de t’éloigner d’elle pour son bien, c’est vraiment le pire plan à la con que j'ai entendu de ma vie. Vous vous désirez encore l’un et l’autre, non? Quel est le problème? »  C’était sérieux, mais à la fois une taquinerie. Inutile de vexer son ami, mais il se devait tout de même d’être franc avec lui. Avec tout et le peu qu’il savait, c’était sa perception des choses. « Excuse-moi si j'ai tout faux. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyLun 23 Avr - 18:04

quand seul l'alcool peut soulager les maux // @Benjamin O'Connel ※※※ c'était rare de faire face à un hendrix déprimé, en temps normal. pourtant, depuis 4 mois, ça devenait une habitude pour les personnes qui le croisaient tard le soir. et cette fois, c'était benjamin qui en faisait les frais. c'était lui qui devait le soutenir, l'épauler, mais surtout le supporter. parce qu'il était pas toujours facile à vivre, mais alors triste, c'était pire. alors installé dans ce bar, une bière à la main, hendrix lui balançait tout. il lui expliquait ce qu'il venait de se passer, la raison de son état. et il écoutait son ami, buvant une gorgée de sa bière, haussant les épaules. « non. » il lui avait rien demandé, il s'était juste barré, il avait juste fait cette promesse. mais il était persuadé que c'était le mieux, autant pour elle que pour lui. et il écoutait la suite, attentivement, finissant par lâcher un soupire. ouais, vu sous l'angle de benjamin, la situation paraissait clairement débile. pourtant, il était sûr d'avoir fait le bon choix. « je suis d'accord, ça a l'air con vu comme ça. » il fallait au moins qu'il l'avoue, son ami n'avait pas tort. et peut-être bien que c'était pas ce qu'elle voulait, peut-être bien que ce baiser aurait dû signifier plus pour lui. mais il restait bloqué sur ces idées. « elle m'a demandé d'arrêter la drogue. j'ai accepté, mais j'ai pas réussi et j'ai replongé. sauf que je lui ai rien dit, je lui ai menti et elle l'a découvert. » voilà pourquoi ils s'étaient séparés, voilà pourquoi tout ça c'était terminé. et il avait un peu honte de le dire, un peu honte d'avouer ses fautes. « j'ai pas envie d'arrêter la drogue. alors si je me remets avec elle, faudra qu'elle supporte ça. qu'elle supporte que quand j'suis pas avec elle, je me drogue. et je sais qu'elle ne pourra pas le supporter, ce qui la rendra donc malheureuse. » et ça, il en était persuadé. alors malgré les sentiments encore présents, il ne voulait pas lui imposer ça. lui faire vivre ça. parce que ça arriverait, ils se disputeraient pour ça. mais il n'avait déjà assez fait souffrir, il voulait pas que ça recommence.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyMar 24 Avr - 8:16



Quand seul l'alcool peut soulager les maux

Benjamin ne pouvait faire autrement que d’essayer de comprendre son ami. Il l’écoutait attentivement se confier, appréciant la confiance qu’il lui portait. Autant ressentait-il une certaine sympathie pour Hendrix, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver la même chose pour Billie. Selon les apparences, on ne voyait que deux jeunes gens qui s’aimaient et qui devraient être ensemble, mais ce n'était pas aussi simple semblait-il. Hendrix avait ses problèmes. Des problèmes qu’il ne voulait pas régler. Il avait essayé, lui avait-il confié, mais sans succès. Il aimait alors tellement cette fille qu’il était prêt à la laisser partir pour éviter qu’elle ne souffre davantage par sa faute. « Je vois… » se contenta de répondre Ben. Il n’était pas là pour juger les choix de son frère de confrérie. Il respectait d’ailleurs ses derniers. Néanmoins, bien que O’Connell ne se considérait pas comme le plus romantique d’entre tous, il trouvait tout de même que c’était du gâchis. « Tu prends beaucoup de décisions comme ça ? Je veux dire… basées sur des suppositions? » Hendrix était persuadé que Billie allait souffrir par sa faute. Cependant, les couples ne souffraient-il pas à un moment ou à un autre de toute façon? Ça faisait partie du contrat, à un moment ou à un autre. Certes, la drogue était la problématique principale et accepter la dépendance de la personne qu’on aime n’était pas donner à tout le monde. Benjamin pouvait se mettre à la place des deux parties. Du moins, il pouvait essayer. « Mais bon, je comprends… » Il soupira, puis sourit. « L’amour, j’te dis, c’est bien la plus belle connerie que je connaisse. Et à se que j'comprends, va te falloir plus que de la bière aussi. »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyMar 1 Mai - 7:20

quand seul l'alcool peut soulager les maux // @Benjamin O'Connel ※※※ il racontait tout hendrix pour le coup. il avait besoin de se libérer, parce que c'était trop récent. ça venait juste de se passer, son coeur saignait encore, alors en parler ne pouvait pas lui faire du mal. et benjamin était une oreille attentive, alors c'était encore mieux. sa bière dans sa main, il se sentait légèrement libéré d'un poids. étrangement, en parler, dire ce qu'il se passait, expliquer la situation, ça le calmait un peu. ça lui faisait du bien. et il se rendait compte qu'il avait pris la bonne décision. alors même si ça faisait mal tout de suite, c'était pour le mieux dans le futur. « souvent ouais. » lâchait-il en haussant les épaules. il pensait trop, il réfléchissait tout le temps. alors parfois, ses décisions venaient plus de ses longues discussions avec lui-même, plutôt qu'avec une discussion avec les personnes concernés. c'était comme ça, c'était hendrix. buvant une longue gorgée de sa bière, il relevait les yeux vers benjamin, un sourire aux lèvres. « ah ça, on est d'accord ! surveille-moi pitié, que je retombe plus amoureux ! » disait-il en riant légèrement, avant de regarder benjamin avec un regard plus interrogateur. « mmh, à quoi tu penses ? » c'était certain que la bière n'allait pas lui suffire pour ce soir. ce n'était pas assez fort pour effacer la peine.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptyVen 4 Mai - 4:10



Quand seul l'alcool peut soulager les maux

Il était content de ne pas avoir à vivre avec les mêmes problèmes de cœur que son ami Hendrix. Ben avait réglé le problème assez drastiquement, d’ailleurs. Il ne s’attachait plus à quiconque du sexe opposé; ça évitait bien des maux de tête et des cœurs brisés. Il se plaisait mieux ainsi, à accumuler des relations sans lendemain et où aucun des deux parties n’avait besoin d’expliquer son départ le lendemain. Néanmoins, il comprenait la peine de son ami. Il avait déjà eu des relations où il s’était cru amoureux et ça n’avait jamais bien fini. Il n’avait jamais été doué pour s’impliquer dans une relation… Hendrix, au moins, il semblait déjà mieux réussir que lui. Et ça malgré la situation avec Billie. Après tout, la raison de sa présence ici, dans cette état, c'était justement parce qu'il l'aimait. « Promis, prochaine fois je t’assomme. » Il rendit le sourire à son ami, acquiesçant à sa demande de ne plus jamais retomber amoureux. « Pour réparer le cœur d’un Chapin, rien de mieux que les méthodes Chapin! » Il fit un signe à la serveuse qui vînt les voir à leur table. Toujours avec un sourire, faisant du charme à la serveuse, Benjamin commanda une bouteille. Elle revînt avec la commande, soit la bouteille, une sellière, des quartiers de lime et deux petits verres. O’Connel la remercia et paya directement, laissant un bon pourboire avant de regarder Hendrix, complice. « Je te présente mon amie Tequila. » dit-il, plaçant un verre devant son ami et lui. « Quand t’as des problèmes, Tequi est là pour te faire oublier. Et avec un pote, ça passe mieux. » Ben lui sourit et remplit les verres. Un quartier de lime pour chacun, un peu de sel sur le dessus de la main. « Aux amis! » Il leva son verre, déposa a bouche sur sa main où reposait le sel puis bu cul sec. Il termina avec le quartier de lime pour couper le goût l’alcool fort. Puis, il servit une seconde tournée.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptySam 5 Mai - 17:19

quand seul l'alcool peut soulager les maux // @Benjamin O'Connel ※※※ il se rend bien compte hendrix que c'est fatiguant tout ça. personne ne sait sur quel pieds danser avec cette histoire. avec billie. c'est compliqué entre eux, et il faut avouer qu'hendrix en a marre maintenant. alors ce soir, c'est seulement l'alcool qui peut l'aider à s'en sortir. plus il va boire, plus vite il oubliera toute cette histoire. et clairement, ce soir, il veut juste oublier. demandant à son ami de ne plus le laisser tomber amoureux, il rit à sa réponse. « on a toujours les meilleurs solutions chez les chapin ! » lance-t-il en observant son ami faire signe à la serveuse de venir à leur table. il le laisse faire, regardant ce que la serveuse ramène sur la table. une bouteille de tequila, du citron et du sel. hendrix comprend tout de suite l'idée de benjamin et autant dire qu'il approuve totalement. il adore ça, et c'est le meilleur moyen de se retourner la tête de façon rapide. « j'aime déjà beaucoup ton ami ! » dit-il en riant légèrement. il imite benjamin, attrapant un peu de sel pour s'en mettre au dessus de la main, et il fait ce petit manège. sel, cul sec, citron. ça déchire, beaucoup de personnes grimacent en faisant ça, mais il faut avouer qu'hendrix à l'habitude. il laisse benjamin servir un deuxième verre, alors qu'il attrape le sel pour s'en remettre un petit peu. « et toi, dis-moi, t'as rien à me raconter ? » demande-t-il, curieux de savoir s'il se passe quelque chose dans la vie de son ami. puis, il recommence le manège. sel, cul sec, citron. il peut clairement faire ça toute la soirée.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux EmptySam 5 Mai - 19:50



Quand seul l'alcool peut soulager les maux

Les Chapin avaient effectivement les meilleures solutions à tous les maux. Du moins, pour leurs maux à eux. C’était à coup de sport, de fête et d’alcool qu’ils parvenaient à oublier et à se remettre sur pied. Bien que ce ne soit pas toujours simple, ça aidait le moment que ça durait. Avec leurs frères, pour la plupart soudés, il était d’ailleurs plus facile de se changer les idées ensemble. D’ailleurs, Benjamin n’avait pas douté ne serait qu’un instant que d’inviter son amie Tequila à leur table soit une mauvaise idée. Ils allaient peut-être avoir la pire gueule de bois le lendemain, mais cela en valait le coup. Ben ne pouvait pas abandonner son ami dans sa situation. Il avait besoin de réconfort et surtout, de ne plus penser à Billie. La blessure était beaucoup trop vive pour le moment. Ben sourit. « Qui ne l’aime pas, dis-moi ? » Il rit. En effet, il se souvenait avoir bu lui aussi une bouteille de tequila suite à sa rupture avec Billie. Néanmoins, lui, s’était différent… Il n’avait pas été « amoureux », si l’on pouvait le dire ainsi. Il s’était attaché, mais il avait réalisé qu’elle n’était qu’une amie pour lui. Heureusement, les deux parties en était venue à la même conclusion au même moment. C’était d’ailleurs ce qui expliquait pourquoi ils étaient toujours en bons termes aujourd’hui et qu’il n’y avait rien de plus entre les deux. À la question d’Hendrix, Benjamin sourit davantage, mais préféra boire cul sec le deuxième verre de tequila avant de répondre. Il haussa les épaules. Que pouvait-il bien répondre à son ami ? Déjà, lui dire qu’il sortait ici et là avec des filles différentes sans que ce ne soit sérieux puis qu’il se tapait sa cousine en plus, c’était un peu périlleux. « Pas grand-chose… » Il se servie à nouveau, puis répéta la même opération. L’alcool lui faisait tout d’un coup un bien fou à lui aussi. « Y  a cette fille… mais y à rien de sérieux… enfin, je crois. Je ne sais pas… » Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait même pas pourquoi il en parlait.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty
MessageSujet: Re: Quand seul l'alcool peut soulager les maux   Quand seul l'alcool peut soulager les maux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand seul l'alcool peut soulager les maux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys
» Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà
» Quand le karma t'en veux depuis trop longtemps... (ft. Piotr)
» Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase mes cigarettes (Aiden & Ayala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: