Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. Empty
MessageSujet: [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.   [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. EmptyVen 27 Avr - 2:21


Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.
ft. Benjamin O'Connel & Elena Di Mascio

Aujourd’hui c’est Samedi et qui dit samedi, dit repos pour toi ce soir. Tu as une entière confiance envers tes employées pour les laisser se débrouiller seule pour une fois. Tu as choisi aujourd’hui de faire rencontrer un garçon à Elena et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit en réalité de ton ami Benjamin. Il est tellement charmant et doux, qu’il est, sur et certain, le type de mec qui peu correspondre parfaitement à la belle Elena. Tu envoie donc un message à chacun d’eux afin de leur annoncer que ce soir c’est sorti, aucun des deux ne sait pas du tout que tu prévois de ramener une troisième personne. Effet de surprise au rendez-vous. Puis tu t’entends parfaitement bien avec chacun d’eux alors les rassembler pour passer une soirée a trois ca peu etre que du bonheur pour toi tu ne te le cache. Il est tout juste vingt et une heures et tu compte bien te faire belle pour cette fameuse sortie. C’est alors en direction de la salle de bain que tu décide de te diriger afin de prendre une douche pour être fraîche comme une sirène. Une fois ta douche prise et terminé tu décides de t’habiller avec élégance. C’est alors que tu choisis une longue robe noire accompagner d’une paire d’escarpin contenant des talons aiguille d’environ douze centimètre et pour compléter le tout une sacoche argentée afin d’apporter un peu de couleur à ta tenue. Tu opte pour une coiffure élégante également façon anglaise. Pour le maquillage, du léger, déjà que tu as du poids alors tu ne veux pas paraître pour un pot de peinture auprès de tes amis ou même des autres qui risque de se retrouver en boîte de nuit, car tu te doute que vous ne serais pas tout seul.

Déjà vingt-deux heure et te voilà enfin prête. Passer une heure dans la salle de bain pour une fille c’est tout à fait logique pour toi. Maintenant il va être temps de prendre ta voiture, faire une halte à ton bar afin de voir si tout ce passe bien avant d’aller en boîte de nuit faire la fiesta et boire comme une dingue. Arriver au bar tes collègues te siffle tellement tu peux être magnifique dans cette tenue qui te met particulièrement en valeur. Il y a même des mecs qui ont le feux cul qui te complimente avec des mots plutôt déplacés. « Touche à mon vagin et je te garanti que tu ne pourras plus utiliser l’outil qui te sert de reproduction. » lances-tu au mec bourré qui vient clairement de te dire que tu es bonne et qu’il a envie de te faire l’amour, mais en plus vulgaire. Toujours un sens de la répartie incroyable ! Il ne devait sûrement pas savoir que tu es la patronne de ce lieu. Tu dirige donc derrière le bar, t’approche de l’endroit où se trouve ce fameux client, lui retire son verre de whisky pur malt et le remplace par un coca. « Tiens un whisky coca mais sans le whisky ce sera mieux pour ton état après tu dégage de mon bar pervers. » Lance avant de vider le verre de coca que tu venais juste de remplir sur lui. Il ne faut pas te faire chier quand tu as choisi de sortir en boîte. Tu salue tes collègues avec joie et part en direction du bar avant de reprendre ta voiture pour te rendre sur le lieu de rendez-vous que tu as donner à tes amis. Il est maintenant presque vingt-trois heure quand tu arrive sur le lieu de rendez-vous et tu es toute seule, devant la porte d’entrée attendant impatiemment l’arrivé de Benjamin et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. Empty
MessageSujet: Re: [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.   [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. EmptyVen 27 Avr - 3:20



Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.

Il avait terminé de répondre aux sms de Joy, sourire pendu jusqu’aux oreilles. Il ignorait ce qu’elle avait derrière la tête, mais il ne pouvait pas refuser une invitation de la part de la propriétaire de Bar’Maids. Elle semblait vouloir s’amuser, sans quoi pourquoi avoir choisis l’Ultra comme lieu de rendez-vous? Ce plan convenait parfaitement à Benjamin. Néanmoins, il devait faire un effort et être présentable. La grande Joy Stick ne désirait pas être en compagnie d’un thon, il devait donc être à son meilleur qu’elle disait. Cependant, comme la bienséance exigeait qu’il soit habillé, il allait devoir faire un effort pour trouver une tenue qui allait être à la hauteur de ses attentes. Il avait bien ri durant ce court échange avec elle. Après tout, si c’était ce que cette femme désirait alors il ne pouvait pas faire autrement que d’exaucer son souhait. Il sauta alors sous la douche. Il avait ensuite fait son choix : un pantalon noir et un chandail qui lui donnait une touche soignée, sans pour autant entrée dans quelque chose de trop chic. (Tenue) Il prit la peine de bien se coiffer, se parfuma légèrement et alla demander l’opinion de quelques Chapin qu’il croisa dans le corridor qui donnait sur sa chambre. « Alors, j’ai l’air à mon meilleur? Soyez franc, sinon je risque de perdre mes burnes si je satisfais pas la dame. » Après avoir rit un bon coup avec ses frères de confrérie, Benjamin eut un verdict positif de la part de ces derniers. Ils étaient mieux de ne pas avoir menti…

Cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps pour se rendre au lieu de rendez-vous et encore moins de temps pour trouver Joy parmi les groupes de personnes se trouvant à l’entrer de la discothèque. En effet, elle était resplendissante ce soir cette Joy. C’était pour lui tout ça ou parce qu’elle avait voulu épater la galerie? Si c’était le dernier point, alors c’était réussis. O’Connell se dirigea vers elle de sa démarche assurée et calme. Il affichait un beau et grand sourire qu’il décernait à Joy. « Wow. En quel honneur Joy Stick s’est transformé en cygne, on peut savoir? » Il disait ça en blaguant, mais c’était qu’elle avait réussi son coup. « Non, sans blague, t’es magnifique ce soir Joy. » Cette fois-ci, c’était un sourire sincère qu’il afficha sur son visage. « Tu avais une surprise pour moi, tu disais? Qu’est-ce que c’est? » En effet, c’était là la raison pour laquelle Joy lui avait envoyé un sms au départ. De quoi il s’agissait, Benjamin n’en avait aucune idée. Il n’allait surement pas tarder à le savoir de toute façon. Néanmoins, il était curieux de connaître ce que Joy Stick avait derrière la tête pour sortir ainsi de son bar… et avec lui, qui plus est. Avait-elle besoin d’un « wing man » pour se trouver un mari? Impossible...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. Empty
MessageSujet: Re: [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.   [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. EmptySam 28 Avr - 17:12

♛ Je te présente... Ouais je sais déjà qui c'est.

▼▲▼

Elena était tranquillement allongée sur son lit en ayant pour seul vêtement un t-shirt AC/DC de couleur noir et un tanga. Étant seule dans sa chambre elle n'avait aucune raison de ne pas prendre ses aises pour se détendre en écoutant Dig Down de Muse. Quand elle sentie soudain son téléphone vibré. C'était sa patronne et une de ses plus proches amies. Joy Stick. Celle-ci voulait l'inviter à venir passer la soirée en sa compagnie au Ultra. N'étant pas du genre à refuser une invitation à venir faire la fête et encore moins lorsque c'était entre nana. Elena lui renvoya alors un texto pour confirmer sa présence en souriant. Ce n'était pas tant de faire la fête qui lui faisait plaisir. Mais de repenser à ce très bon moment passer en compagnie de Benjamin. La brune se leva quelques instants plus tard de son lit et partie en direction de sa salle de bain sur des airs de Thought Contagion, jouer par Muse. Elena prit une bonne trentaine de minutes pour se laver. Aimant laisser l'eau chaude couler sur son corps nu. Elle enroula une serviette autour de sa taille et mit l'autre dans ses cheveux avant de partir en direction de sa chambre. La brune essaya de nombreuses tenue avant de finalement opter pour un ensemble de lingerie sexy blanc, suivi d'un topde même couleur aux épaules dénudée avec manche courte et col v. Avant de mettre un pantalon noir de soie fendu avec des escarpins sexy. Elena mit également des accessoires dont une chaîne s'arrêtant au niveau du creux de sa poitrine et qui finissait de mettre son corps en valeur. Joy voulait qu'elle soit classe et caliente ! Elle allait l'être ! Une fois habillée, Elena retourna dans sa salle de bain où elle mit une bonne heure pour finir de se préparer. Elle se coiffa, se maquillade sorte à mettre son regard en valeur et mit du vernis. Ce qu'elle ne faisait que rarement.

Il était vingt-deux heures trente lorsqu'elle fut enfin prête. Elena mit alors sa veste en cuirs dans lequel se trouvait son portable, ses cigarettes, son portefeuille et sortie de sa chambre. Sur le chemin qui la mena au taxi, Elena salua un groupe de garçons sears qui était dans le coin et avec lequel, elle discuta brièvement avant de rejoindre son chauffeur. Arrivée sur place, Elena entra d'un pas assurée et féminin en direction du bar en observant les gens qui s'y trouvaient à l'intérieur. Elle n'aimait pas spécialement entrée dans une discothèque remplie de testostérone sans être accompagnée. Mais elle le faisait pour son amie. C'est donc sans se soucier du regard des autres qu'elle marcha en ayant toujours cette même démarche vers Joy, quand elle vit.... Benjamin. Elle se s'arrêta net, l'observant avec un petit sourire au coin des lèvres et arquant un sourcille, se demandant ce qu'il faisait là avec Joy. Que faisait-il là ? Depuis quand se connaissaient-ils ? Des questions auxquels Elena n'avait aucune réponse et dont elle espérait en avoir. Elle posa ensuite son regard sur Joy en étant perplexe. N'ayant pas vu venir ce coup-là. Mais ce n'était pas pour lui déplaire compte tenu de sa situation avec Ben. C'était juste surprenant... Après s'être figée durant un temps un long moment. Elena reprit cette même démarche sensuelle et observa Ben de la tête au pied en arborant un petit sourire. Arriver à leurs côtés, Elena fit la bise à Joy « Bonsoir ! » dit-elle en souriant avant de se mettre à marcher en direction de Benjamin. Le sourire aux lèvres, la brune l'embrassa tendrement en posant sa main sur sa joue.« Salut toi... ».


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. Empty
MessageSujet: Re: [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.   [Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joblena#1] Je te présente.... Ouais je sais déjà qui c'est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.
» Quand t'es là que pour confirmer ce qu'elle sait déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: