Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cesar Obsorn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:16

billy a écrit:
allô? tu as essayé de m'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:32

billy a écrit:
désolée, mais j'avais des devoirs du coup je regardais pas mon tél. si j'ai décroché c'est que j'suis là Cesar
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:06

billy a écrit:
...pourquoi je viendrais pas? bien sûr que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:21

billy a écrit:
ah parce que tu pars du principe que jvais snober tout le monde à cause de tes petits caprices de collégien non parce que j'estime que venant d'une personne qui slutshame la moitié des meufs qu'il fréquente c'est clair que ouais c'est pas pour toi que je viens
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:44

billy a écrit:
t'insinues quoi là Cesar? putain mais, je me sens déjà assez conne de m'être confiée à toi et tu me traites comme de la merde, non, non mais en fait. En fait tu sais quoi tu vas venir à ce truc de famille à la con, tu vas t'asseoir et prétendre que t'en à quelque chose à foutre de ma vie, et que t'es pas juste un connard amer qui peut pas s'empêcher de tout envoyer valdinguer au premier obstacle juste parce que j'ai pour une fois, l'impression de tomber sur quelqu'un de pas foireux alors que t'arrêtes pas de t'attacher à des gens qui veulent pas rester. Et c'est ça qui te fait chier, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:04

billy a écrit:
mais bordel j'aurais pu coucher avec lui y aurait pas eu une putain de différence tu peux pas accepter que j'sois plus une gosse et que il y a d'autres personnes dans ma vie, ça t'insupporte, parce que j'ai toujours voulu que tu sois là, et là, je peux pas, parce que je tiens à quelqu'un qui pourrait me faire du bien et TU ES INCAPABLE DE ME SOUTENIR. qu'est-ce-que tu sais de Felix que je ne sais pas, qu'est ce que t'en sais, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:48

billy a écrit:
comment je finis- ah-ahahah ah pardon, tu veux parler de quoi là exactement là? non mais vas-y, vas-y je t'écoute je veux savoir, c'est comment la façon dont je finis, c'est quoi la morale que tu veux apporter là, ça m'intéresse, Cece, j'ai profondément envie d'entendre ce que j'ai bien pu faire de travers pour qu'un truc comme ça te foute hors de toi. POURQUOI TU FAIS CA HEIN, POURQUOI T'AS BESOIN DE TOUT GÂCHER COMME CA?....Pourquoi tu peux pas te réjouir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar Obsorn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesar Obsorn    Cesar Obsorn  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar Obsorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rollin' with the homies (CESAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: GÉNÉRATION 2.0 :: Les réseaux sociaux :: les smartphones-
Sauter vers: