Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est la fête de trop (ophéllie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est la fête de trop (ophéllie) Empty
MessageSujet: c'est la fête de trop (ophéllie)   c'est la fête de trop (ophéllie) EmptyDim 22 Avr - 14:29

// c'est la fête de trop ft @ophélia osborn ※※※  minuit. une heure. deux heures. ha bah non, trois heures du matin et vous ne savez plus à combien de verres vous en êtes. c'est pas dans tes habitudes, c'est pas ton genre de boire comme ça, mais pour une fois tu veux vivre l'instant et ne plus t'imposer de limite. Tu mens sans cesses autour de toi, tu souris tout le temps et à tout le monde mais seul Isaiah et Ophélie savent vraiment que ça ne tourne pas rond dans ta vie. Alors ce soir, tu l'as passe qu'avec ton amie, pour te faire pardonner de ton comportement il y a quelques jours, pour te faire pardonner de l'avoir mise en colère et de ne pas avoir été sympa. Mais aussi pour pouvoir être toi, rien qu'une fois. Parce qu'avec les autres, tu les adores, là n'est pas la question, mais tu gardes ce masque que ce soir tu n'as pas. Mais ce soir, le masque, il n'a pas besoin d'être présent parce que tu as l'alcool dans le sang. C'est la toute première fois que tu es dans un etat pareil, pourtant, tu en as fait des soirées sur le campus, tu en as vu des litres de vodka, de tequila, de bière. Mais tu n'avais jamais consommé autant d'alcool que ce soir. Tu ne sais pas trop à combien de verre t'en es. Au début c'était la bière, puis ça a continué avec quelques cocktails de filles, et voilà que ce sont les shoot de vodka et de tequila qui passent tes lèvres. Y'a eu des garçons, autour de ta blonde, y'a eu des garçons, autour de ton cul. Mais tu les as tous dégager de la. Même bourré c'est pas ton genre. Même bourré, c'est pas ton style. Pourtant tu pourrais flirter, t'es même habillée pour l'occasion puisque tu as mis la combinaison short blanche que tu as acheté avec Ophélia il y a plusieurs jours. Elle te va bien, t'as l'air d'une fille avec ça, tu as forcement tes converses mais franchement, qui regarderait tes pieds ? La musique raisonne, après tout vous êtes en boite de nuit. Ca serait con qu'il n'y ait pas de musique. Tu avales un nouveau shoot, et tu attrapes la main de ton amie pour la tirer avec toi « J'adoooooooore cette chanson » tu sais même pas c'est quoi, cette chanson, tu dis que tu adores dès que tu veux danser en vrai. Tu te colles a elle, une main sur le bas de son dos et vous dansez collé-serré. On vous regarde, les mecs vous matent, mais toi là clairement tu t'en fiche. « si j'étais un mec... j't'embrasserais ! » que tu dis en riant.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fête de trop (ophéllie) Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête de trop (ophéllie)   c'est la fête de trop (ophéllie) EmptyDim 22 Avr - 19:59

// c'est la fête de trop ft @Billie Adler-Rhodes ※※※  t'es complètement déchirée. tu t'étais juré d'arrêter de boire après ton malencontreux dérapage avec gabi - ex proie de babi, qui a installé un froid entre ta meilleure amie et toi. vent glacial mais éphémère, on s'en doute - ce n'est ni la première fois, ni la dernière que tu t'embrouilles avec babi pour des conneries. tu ne te souviens plus vraiment de pourquoi ni comment t'as craquée, mais le fait est que tu as été faible face à l'elixir de l'oubli - et de l'euphorie. & puis merde, carpe diem, comme on dit. tu es à un verre de rencontrer descartes. toi tu penses, donc tu bois. tu bois donc tu danses. tu danses donc tu oublies. tu oublies donc tu recommences. t'es entourée de personnes qui rient et gémissent trop fort pour être sincères, mais la musique t'assourdie, tu n'as pas besoin de répondre, tu te contente d'hocher la tête à tout ce qu'on te dit. le fabuleux jeu de lumière te donne légèrement mal à la tête - à moins que ce ne soit l'alcool. billie t'attrape la main et te traine encore une fois jusqu'à la piste de danse. vous êtes sorties parce qu'elle se sentait coupable de t'avoir mal parlé la dernière fois - mais tu ne lui en pas tenu rigueur plus de deux minutes, à vrai dire tu la comprends un peu. vous dansez l'une contre l'autre. votre déhanchée attire plus d'un regard. c'est vrai que vous êtes canons toutes les deux. elle est sa petite combinaison que tu l'as presque obligé à acheter et toi pour ne pas changer, tu en as fait des tonnes avec ta robe bien moulante, tes talons vertigineux  et ta peau sublimement hâlée grâce à la terracota, et ta manucure toujours impeccable. il faut quand même préciser que tu es bien plus à l'aise en talons hauts qu'en basket, toi. tu ris face à sa remarque. j'crois que ça ferait bien kiffer certains... tu continues à rire en regardant autour de toi sans pour autant arrêter de danser. ouais, c'est tous ce qu'ils attendent ces mecs qui vous matent.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fête de trop (ophéllie) Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête de trop (ophéllie)   c'est la fête de trop (ophéllie) EmptyDim 22 Avr - 20:18

// c'est la fête de trop ft @ophélia osborn ※※※  Tu ris, parfois tu ris pour n'importe quoi mais t'es dans un autre monde, un monde que tu ne connais pas, un monde que tu découvres. Ton frère serait surement outrée, isaiah serait surement choqué, hendrix... il s'en moque peut etre finalement, il ne te verrait surement pas à force d'avoir le visage entre les cuisses des blondasses. Et ça te fait mal. Mais l'alcool retire rapidement cette douleur a ta poitrine. Tu te concentre sur autre chose, sur la demoiselle en face de toi que tu as amené sur la piste. ta main sur le bas de son dos pour danser collé-serré et d'après elle, même le fait que tu pourrais l'embrasser ferait vibrer les mecs autour de vous. C'est vrai qu'elle est sublime, toi, t'es pas terrible mais tu sais malgré tout attirer le regard de quelques personnes, surtout que tu portes un truc de fille cette fois. Tu ricanes alors avant de t'approcher d'elle, tes lèvres allant jusqu'à son oreille pour qu'elle puisse t'entendre malgré les basses et le son qui vous donnent mal au crane. « j'ai jamais embrassé de fille moi » t'as jamais embrassé une fille, t'as jamais eu la curiosité de le faire ni la possibilité de le faire aussi. T'aimes les hommes, ça t'en ai sur. t'aime un homme, ça c'est encore plus sur. Mais t'as jamais été attiré par les filles, l'alcool doit retirer certaine barrière que tu as surement mise sans même t'en rendre compte, et te voilà curieuse comme tu pouvais l'être quand tu étais petite. Bon tu voulais pas embrasser de fille quand tu étais petite.. ni de garçon d'ailleurs. Tu poses les yeux sur un groupe de mec qui vous regardent, et tu glisses a nouveau à son oreille « y'en a qui n'ont pas leur bave dans leur poche » ca te fait rire, et même que tu finis par glisser une main sur les fesses de ton amie, en continuant de danser. L'alcool te rend visiblement... coquine ce soir.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fête de trop (ophéllie) Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête de trop (ophéllie)   c'est la fête de trop (ophéllie) EmptyLun 23 Avr - 14:08

// c'est la fête de trop ft @Billie Adler-Rhodes ※※※ Deux chaudasses du samedi soir. C'est ce qu'on a l'ipression que vous êtes. Et vous vous en foutez - tu t'en fou - pour une fois, l'image que tu renvoies n'a aucun interêt. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu n'as jamais bu comme ça, mais normalement quand tu le faisais, il y avait toujours l'un de tes amis sobre dans les parages. Plus d'un regard est braqué sur Billie et toi. Faut dire que vous dégagez quelque chose toutes les deux. Même si elle n'a pas confiance en elle, Billie est canon - sans même faire d'effort. Toi, t'es sur ton trente et un, comme à chaque fois que tu mets un pied en dehors de chez toi. Tu vis séquestrée dans ta beauté, tu te dois d’être impeccable quels que soient les aléas de ton moral. Une enclave dans laquelle tu t’es faite prisonnière. A douze ans, tu as décidé d’être belle. Non, la beauté n’est pas une appréciation subjective. Ce serait un concept hippie de penser que la beauté vient de l’intérieur. Et les hippies ont les cheveux sales. La beauté est un choix. Et un processus qui prend du temps et de l’argent. Et ça tu l’as compris au moment de ton premier rendez-vous chez l’esthét’, à douze ans donc. Ton amie et toi gloussez au milieu de la piste. Tes mains qui s'baladent librement sur son corp. Les siennes sur le tien. Il n'y a pas réellement de pudeur entre vous. tu peux m'embrasser pour voir comment c'est si tu veux ! Tu lui intimes en encerclant son cou à l'aide de tes deux bras. T'as déjà embrassé des filles, pour rire - même si c'est loin d'être ton truc, tu n'éprouve pas de répulsion à le faire. Parce que c'est juste un bisou. Et ça pourrait être marrant de voir la réaction de ces mecs qui n'en peuvent déjà plus de voir danser collé-serré.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la fête de trop (ophéllie) Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête de trop (ophéllie)   c'est la fête de trop (ophéllie) EmptyLun 23 Avr - 15:02

// c'est la fête de trop ft @ophélia osborn ※※※  T'as jamais embrassé de fille non, t'as jamais vraiment voulut tenter non plus mais avec l'alcool voilà que tu te montres bien plus curieuse dans ce domaine et finalement, quand tu lui en fait par, Ophélia te surprend en te donnant l'autorisation de le faire. Tu hésites un peu, et si tu adorais ca ? comment tu vivrais cette soudaine information ? Mais les questions que tu te poses ne sont pas importantes actuellement puisque tu finis par approcher ton visage du sien, mais surtout de poser tes lèvres délicatement sur les siennes. Tu fermes les yeux, pour en savourer chaque sensation que ce soit positif ou non, tu veux vivre l'instant a fond. Autour de vous, les mecs sont tout excités mais tu les ignores puisque tu es concentré sur Ophélia. Tu l'embrasses, peut-etre trop délicatement, peut-etre trop sensuelle aussi ce qui expliquerait les reactions des hommes autour de vous. Tu recules les lèvres, prenant une petite moue avant de finalement dire « t'embrasse bien toi ! » et tu glousses un peu. « mais je préfère quand même les mecs » que tu finis par dire dans un chuchotement a son oreille pour qu'on ne t'entende pas. Pourtant c'est pas vraiment le genre de chose qu'on pourrait garder secret. Tu ricanes a nouveau, continuant de danser. « j'crois qu'ils ont tous kiffer » et tu sais pas trop si ca te fait rire ou si ça te fait plaisir de sentir que des mecs pourraient avoir envie de faire des choses avec vous deux. Parce qu'avec Ophélia, tu te dis toujours qu'il n'y a aucun risque a ce qu'un type t'aborde. Non mais que tu le veuilles vraiment. mais bon, vu le taux d'alcool dans ton sang, tu n'es plus sur de tes propres désirs. parce que tu as beau dire préféré les hommes, tu reposes tes lèvres a nouveau mais c'est plus par amusement que par réelle envie.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la fête de trop (ophéllie) Empty
MessageSujet: Re: c'est la fête de trop (ophéllie)   c'est la fête de trop (ophéllie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la fête de trop (ophéllie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (erwan) sans alcool la fête est plus folle
» Quand le karma t'en veux depuis trop longtemps... (ft. Piotr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: