Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 just you and me (billix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyJeu 26 Avr - 19:34

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ face à son miroir, hendrix stressait. il devait retrouver billie dans une heure. il était prêt depuis déjà plusieurs heures, pourtant, il restait planté devant son miroir. perdu dans ses pensées, perdu dans ce qu'il voulait, perdu dans les mots qu'il voulait dire. il continuait d'analyser sa tenue, se demandant si c'était bon. vérifiant 15 fois sa coupe de cheveux, comme si elle pouvait changer en l'espace de quelques secondes. il pensait trop, c'était une évidence. il devait arrêter ça, ou il allait finir fou. enfilant ses chaussures, il quittait la maison des chapin pour marcher. il passait un peu partout, cigarette à la main, il n'en pouvait plus d'attendre. jusqu'à ce que 19h se rapproche enfin. se dirigeant vers la maison des diman, le coeur battant la chamade. pourtant, il devrait être confiant, il devrait être sûr de lui. mais là, c'était pas le cas. il se liquéfier de l'intérieur. faisant les cent pas devant la maison des diman, il tournait en rond, enchaînant ce qui devait être sa 5ème cigarettes en l'espace d'une heure. puis elle apparaissait, s'approchant de lui. et il avait l'impression que son coeur allait lâcher. « salut.. » ouais, c'était pas top. mais il fallait le comprendre, il était pas bien du tout. alors il savait pas quoi dire, quoi faire, comment réellement engager la conversation.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyJeu 26 Avr - 19:45

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※ C'est la quatrième fois que tu te brosses les dents. Tu sais pas pourquoi, il faut que tu te brosses les dents. Tu soupires, fixant le miroir au dessus de l'évier, juste en face de toi. tu peux y voir ton visage, fatiguée. T'as pas dormi de la nuit, t'as pas dormi depuis ce message où il dit avoir pris sa décision. tu ne sais pas ce qu'il va te dire, tu ne sais pas s'il va finalement fuir tout cela, ou être avec toi. t'en sais rien et si c'est le cas tu ne sais même pas comment tu réagiras. Ca te détruit de l'intérieur, pourtant tu luttes pour ne pas te faire vomir. Bon, tu l'as fait une fois, c'est surement pour cela que tu te brosses les dents encore une fois. tu finis par quitter la salle de bain, quittant ta chambre pour rejoindre l'extérieure. T'as juste mis un t-shirt Wolverine trop grand pour toi et un short en jeans avec ta paire de converses. Tu ne sais pas trop ce qu'il se passera et quand tu franchis enfin les portes du bâtiment Diman, tu prends une grande bouffée d'air pour te donner du courage. Tu t'approche, il est beau comme un dieu. mais tu évites de penser a toutes ces choses qui te font craquer chez lui. Il te salut et tu prends un petit sourire un peu timide « salut.. » Tu n'as absolument pas l'air sur de toi là, non tu flippes, clairement. « alors ? » pas besoin de tourner autour du pot. Pas besoin de demander si ça va, pas besoin de suivre les formalités, pas ce soir, pas maintenant.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyJeu 26 Avr - 19:55

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ devant chez les diman, il continuait de penser à tout ce qu'il voulait lui dire. réfléchir aux mots qu'il devait dire. il avait peur de dire une connerie, comme d'habitude. mais il avait plus le temps de réfléchir, car elle s'approchait de lui. il l'observait, la trouvant toujours aussi magnifique. elle souriait légèrement, et elle ne tournait pas autour du pot, il fallait le dire. il prenait une grande inspiration, avant de prendre la parole. « alors.. j'ai peur. j'arrête pas d'avoir peur quand ça te concerne. dès qu'on me parle de toi, j'ai peur. dès que je te vois, j'ai peur. mais j'ai toujours pas réussi à déterminer si j'avais réellement peur pour toi, ou pour moi. » disait-il avant de s'approcher d'elle, doucement, reprenant la parole. « je suis un idiot. je me mets des barrières tout seul parce que j'ai peur de ne pas réussir à te rendre heureuse. sauf que tu es malheureuse sans moi, alors.. » il soupirait légèrement, glissant sa main derrière la nuque de billie pour venir déposer tendrement ses lèvres contre les siennes. un baiser doux, un baiser qui signifiait un nouveau départ. « alors je veux essayer. parce que j'ai jamais cessé de t'aimer billie. » c'était dit. hendrix campbell venait enfin de prendre une décision, de dire ce qu'il pensait. il essayait enfin d'arrêter de se prendre la tête. ça relevait presque du miracle à ce niveau-là.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyJeu 26 Avr - 20:07

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※ Tu as peur de ce qu'il pourrait te dire, peur qu'il ne s'éloigne en te disant simplement que tout est terminé, qu'il ne te dise que cette nuit n'était qu'une erreur et que tu es comme les autres, que c'était juste une nuit comme les autres. t'as peur qu'il t'abandonne là, qu'il t'enfonce un poignard imaginaire dans le coeur mais qui fera autant de mal, voir même plus, qu'une véritable lame. Mais tu l'écoutes, tu attends ses mots et quand il commence a parler tu sais que tu ne peux plus reculer, qu'il se lance, qu'il a prit une décision. Tu l'écoutes, il a peur, mais toi aussi. Quand il finit par conclure que tu es malheureuse sans lui, tu acquiesces simplement, comme s'il fallait que tu lui rappel cette vérité. Pourtant tout s'efface, tes doutes, tes angoisses.. enfin une grosse partie de tes angoisses, quand ses lèvres se posent sur les tiennes. tu fermes les yeux, et tu te détends, instinctivement, tu te détends parce que tu n'as plus peur. Il recule les yeux et tu écoutes la suite, et tu ne peux pas t'empêcher de pleurer, d'avoir cette larme de soulagement, de bonheur même, qui roule sur ta joue alors que tu lui souris. Tu ne réponds pas encore, lui sautant dessus en passant tes bras autour de lui, ainsi que tes jambes aussi, et l'embrasser. « je t'aime. mon idiot. » Tu souris, sincèrement, sans aucun masque, sans aucun faux semblant. « et si on sortait ? Rien que nous deux, pour fêter ça ? » rien que vous deux, pour vous habituez a nouveau, pour rattraper le temps perdu, pour être sur de pas tomber sur une fille que tu auras forcement envie de tuer.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyLun 30 Avr - 15:35

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ le stresse à son maximum, la boule au ventre, hendrix ne faisait pas le fier face à billie. mais il prenait son courage à deux mains, lui disant ce qu'il avait sur le coeur pour finir par déposer ses lèvres contre les siennes. ce contact si important à ses yeux, ce contact qui lui faisait se sentir mieux. attendant impatiemment sa réaction, elle finissait par lui sauter dans les bras pour l'embrasser de nouveau. et tout de suite, il se sentait mieux, bien plus rassuré. il n'était officiellement plus célibataire, il se donnait une seconde chance avec billie et il en était bien content. elle se détachait de lui, et il riait légèrement à ses paroles. « évidemment que oui ! » répondait-il avec un large sourire sur les lèvres. ouais, ça faisait du bien, il fallait l'avouer. c'était comme avant, c'était comme si ces quatre mois n'avaient jamais exister. et il avait envie d'y croire, à ce nouveau départ. plus que jamais. « on va manger quelque part ? j'ai faim. » comme d'habitude, comme toujours. il avait toujours faim, hendrix. c'était sans aucun doute un estomac sur pattes. et elle avait l'habitude, car il voulait toujours manger quand ils étaient ensembles. c'était comme un retour au passé. sauf que c'était bien réel, c'était bien dans le présent.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyLun 30 Avr - 15:48

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※  Tu te sentais revivre, comme s'il venait simplement d'appuyer sur un interrupteur te remettant en marche. Tu te sens bien, et l'angoisse, le stress, s'évapore finalement. il a prit sa décision, il a choisit de vous donner une nouvelle chance et cette fois tu resteras avec lui, tu l'aideras, tu le soutiendras comme tu aurais du le faire au lieu de simplement fuir parce que tu avais peur. Tu sais que ça ne sera pas tout beau, que parfois il y aura des moments difficiles mais ensemble, vous pourrez y faire face tu le sais. Après tout, tu crois en vous, à ce coup de foudre que vous avez eu il y a bientôt un an. Et ces quatre mois finissent par disparaître, cette souffrance, ce manque. Tu l'embrasses en toute réponse, approuvant son choix, heureuse de son choix. Tu lui proposes de sortir, rien que vous deux, t'as besoin de ce moment seul avec lui, de vous retrouver comme avant et tu ris quand il dit avoir faim. C'est comme avant, avant ces mois de douleur, comme s'ils n'avaient jamais eu lieu. « je dirais pas non. j'ai rien avalé de la journée j'crois. » l'angoisse t'a empêcher de dormir, et de manger. Et là clairement ton ventre se fait entendre. Tu lui souris grandement, prenant sa main et enlaçant ses doigts aux tiens. « un bon gros burger... ou alors des pâtes bolo ! avec plein de parmesan... » t'es une goinfre de toute façon, sur ca, vous vous ressemblez. Mais surtout que tu as faim aussi. Tu finis par commencer a t'éloigner de la résidence en l’entraînant avec toi, serrant sa main, comme si le lâcher te ramènerait a la réalité. « et en dessert, une part de gâteau au chocolat... ou une glace avec plein de chantilly » c'est ton, on a perdu billie.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyMar 1 Mai - 6:50

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ c'était étrange ce sentiment de joie. ce moment où tout recommence comme avant. où la peine disparait après des mois à être resté encrée. à avoir détruit une partie de lui. c'était fini. plus de peine, plus de tristesse, plus de peur, juste de la joie. et ses baisers avec billie lui confirmait que tout ça était bien réel. il fronçait les sourcils quand elle disait n'avoir rien avalé de la journée, et voilà que les questions sur sa perte de poids lui revenaient en tête. mais il n'avait pas envie d'en parler tout de suite. c'était pas le moment pour la mettre mal à l'aise, pour briser ce moment de bonheur. ses doigts entrelacés aux siens, ils se mettaient à marcher. « mmh un bon gros hamburger là, ce serait parfait ! » s'ils avaient bien un point en commun, c'était l'amour de la bouffe. mais là, il avait tellement faim, il pourrait avaler n'importe quoi de toute façon. quittant tranquillement les résidences de brown, ils se dirigeaient vers la rue la plus connue de providence pour ces restaurants. « tu veux pas manger tout les plats du restaurant non plus ? » lançait-il en riant légèrement. elle allait finir par lui couter cher, même s'il fallait avouer que l'argent n'était pas un soucis pour lui. il en avait plus qu'assez pour la nourrir autant qu'elle le voudrait.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyMar 1 Mai - 9:38

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※  Le sourire sur les lèvres, tu ne peux que le regarder, comme s'il n'était pas réel, comme s'il n'était pas là et que tu étais en plein délire. T'as peur de te réveiller, de voir que tout cela, que cette conversation n'est qu'un rêve et que jamais il n'est revenu vers toi. Mais tu serres sa main dans la tienne et tu réalises que tout cela est bien réel, que tout cela est vrai et ton coeur s'apaise. Ton ventre lui se plain, comme le sien et tu ris doucement en proposant un burger ou tout autre plat qui te fait envie. T'es une goinfre, un estomac sur pattes dans ces cas là mais vous allez bien ensemble puisque lui aussi. Vous vous dirigez par les rues actives de Providence, un moment rien qu'entre vous, loin de toutes drogues tu l'espère, au moins pour ce soir, au moins avec toi, tu espères. Tu finis par lui tirer la langue « je me contenterais d'un burger alors, et de toi, pour le dessert » que tu lances sur une tout autre intonation, avec ce petit clin d'oeil qui exprime bien ce que tu as voulu dire. Mais pour le moment, le dessert attendra puisque vous avez une faim de loup. Il ne vous faudra pas bien longtemps pour arriver au resto, avançant et prenant place, la commande est finalement passé et le plus long sera qu'on vous apporte vos plats. Tu sors finalement ton téléphone, gardant sa main de l'autre coté pour prendre une photo. Déposant un baiser sage sur le coin de ses lèvres avec un sourire. Tu reprends ta place alors qu'enfin, vos burger arrive. Alors tu le relâches, bavant presque sur ton plat.  


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyJeu 3 Mai - 16:42

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ toute la tension accumulé depuis plusieurs a disparu. hendrix se sent bien, serein, heureux. maintenant, il veut profiter avec elle. attrapant sa main pour entrelacer ses doigts aux siens, ils marchent tranquillement vers les rues commerçantes de la ville de providence. continuant de parler nourriture, il tourne la tête vers billie à ses mots, sourire malicieux aux lèvres. « j'apprécie totalement cette vision ! » il rit légèrement, alors qu'ils arrivent enfin à un restaurant. rentrant à l'intérieur, ils passent commandent. hendrix a envie de commander tout les plats tellement la faim se fait ressentir. elle prend sa main dans la sienne pour prendre une photo, et il la laisse faire, sourire aux lèvres. il est content de la voir si heureuse, si détendue. les plats arrivent, et hendrix se jette littéralement sur son burger. il a bien dit qu'il avait faim, il ne mentait pas. mais après plusieurs bouchés, il relève les yeux vers billie, prenant un ton un peu plus sérieux. « dis.. tu vas régler tes soucis de poids ? » il peut pas s'en empêcher. déjà, il ne sait pas exactement ce qu'il se passe et ça l'énerve. mais surtout, il s'inquiète pour elle. il a bien vu sa perte de poids spectaculaire, pourtant il a rien pu faire, il a pas pu l'aider, il a pas pu comprendre. mais maintenant, il est là. il était de nouveau là pour elle, alors il veut tout savoir.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyJeu 3 Mai - 17:28

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※  La commande arrive et tu souris au serveur pour le remercie. Tu abandonnes cette main que tu tenais encore il y a quelques secondes pour finalement voir Hendrix se jeter sur son burger et tu retiens un rire. C'est peut-être complètement débile et même niais mais t'aime juste ce genre de moment ou tout semble simple, tout semble normal. Tu attrapes ton plat à ton tour pour manger, tu manges moins vite que lui mais tu manges bien parce que tu as la dalle, totalement. Pourtant tu manques quand même de t'étrangler quand il aborde le sujet de ton poids. Tu ne pensais pas qu'il en parlerait aussi rapidement mais tu lui dois bien la vérité. Tu reposes le burger entamé dans l'assiette, attrape la serviette pour essuyer tes lèvres et après une gorgée d'eau tu poses tes yeux dans les siens. t'es serieuse toi aussi, il mérite de connaitre la vérité, de savoir ce qu'il s'est passé durant ses quatres mois. « je fais des crises d'angoisse.. de stress... depuis toujours. mais ca n'a jamais été très grave. et puis, y'a eu toi. et tu as ce don de me calmer, de m'apaisait. et puis quand tout a été fini y'a quatre mois... c'est revenue, en pire.. » tu baisses les yeux parce que tu as honte de ce que tu dis, de ce que tu subis malgré tout. « tu n'étais plus la pour me calmer. et l'angoisse était plus forte. au poids d'avoir une boule a l'estomac et pour m'en débarrasser.. je me fais vomir. » tu gardes la moue baisser, les yeux sur ton burger. Tu reprends une respiration et tu relèves les yeux vers lui avec un sourire. « mais tu es la, tu es de nouveau avec moi alors.. ça ira. » tu te lèves un peu pour te penser au dessus de la table et poser un baiser sur ses lèvres, mais tu ris un peu. il t'a mis de la sauce sur les lèvres du coup. Alors tu passes ta langue sur tes lèvres simplement.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyVen 4 Mai - 17:06

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ arrivant au restaurant, hendrix commande son plat et attend patiemment qu'il arrive. il a faim, il crève la dalle. et autant dire qu'il ne cherche pas à le cacher, car quand le plat arrive, il se jette dessus. il observe billie qui mange aussi, et tout à coup, il ne peut pas s'empêcher de repenser à sa perte de poids. il a besoin de savoir, il a besoin de connaître la vérité. maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble, il se disait en droit de savoir. alors il lance ce fameux sujet de discussion, peut-être trop tôt, trop vite, mais tant pis. et même s'il voit qu'elle est surprise, elle n'a pas l'air de vouloir fuir la conversation. il l'écoute attentivement, ne la lâchant pas des yeux. des crises d'angoisses. le stresse. elle se fait vomir. sur le moment, il est pas bien. un peu surpris. ça date d'avant la rupture, pourtant il a rien vu. il a jamais compris tout ça, et il s'en veut. il la laisse l'embrasser, essayant de sourire un peu. « je suis désolé de pas avoir pu être là pour toi, de ne pas avoir compris les signes. » il aurait dû comprendre. il en est sûr qu'il aurait pu comprendre. mais non, malheureusement. « je veux que tu me fasses la promesse que tu ne te feras plus jamais vomir ? et si jamais un jour ça va pas, tu m'appelles. » il veut pas savoir qu'elle risque de se faire vomir quand il aura le dos tourné. non, c'est hors de question. maintenant qu'il est là, qu'il est de nouveau dans sa vie, il veut être sûr qu'elle comprenne qu'elle n'est plus seule. plus jamais.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptyVen 4 Mai - 17:51

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※  Personne n’était au courant de tout cela jusqu'à ce qu'il débarque en pensant que tu étais enceinte, jusqu'à ce qu'il remarque ta perte de poids. Personne ne connaissait tes angoisses et se stresse qui se déclare parfois pour rien. Mais quand tu étais avec lui c’était simple, parce qu'il etait là, te faisait rire, te rassurer, te garder dans ses bras. C'est niais mais tu en as besoin, t'as besoin de savoir que tu peux compter sur lui e sans le savoir il te rendait la vie bien plus facile. Ca été difficile a la rupture, tu pensais que tes angoisses sur sa consommation de drogue cesseraient mais finalement c'est devenue de pire en pire jusqu'à te faire vomir comme pour éjecter ce stress. Tu te sentais mieux après, pour quelques heures seulement. Tu lui dis la vérité, et quand tu l'embrasses tu vois bien que malgré cela, il y a quelque chose qui ne va pas. il culpabilise et ses mots te le confirme. Tu secoues la tête, comme pour lui faire comprendre que ce n'est rien, que tu ne lui en veux pas pour des trucs comme ça, pour des choses que tu toi tu ne lui as pas dites. Au final, n'est-ce pas comme la drogue ? Ophélia a peut être raison sur ce point. Tu lui souris en acquiesçant et tu réponds « tu es la, j'ai plus de raison. mais promis, quand ça n'ira pas, je t’appellerais » parce qu'entendre sa voix, même au téléphone, que ce soit dans un appel simple ou en facetime, ça t'apaise. Tu reprends ton burger en main et tu manges à nouveau après avoir bu un peu d'eau. Tu finis cependant par relever la tête vers lui et tu reprends avec humour « et toi, promet moi de ne jamais me laisser boire jusqu'à ivresse.. » tu ris puis tu reprends avec une petite moue innocente, mais en baissant un peu la voix pour que seule lui ne l'entende « quoi que l'ivresse me rend coquine »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptySam 5 Mai - 17:24

just you and me // @Billie Adler-Rhodes ※※※ les révélations de billie ne font évidemment pas plaisir à hendrix. il ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable. il n'a rien vu, il n'a rien compris, il a laissé faire et il s'est entêté pendant 4 mois à la fuir autant que possible pensant que c'était le mieux pour elle. mais non, le mieux c'est quand il est là. quand il est prêt d'elle, quand il peut la soutenir. mais au fond, ça ne sert à rien de culpabiliser maintenant. c'est trop tard, les choses se sont passés comme ça et il ne peut pas revenir en arrière pour le coup. il sourit simplement quand elle lui promet de l'appeler. ça le rassure déjà un petit peu, il se dit qu'elle ne devrait plus recommencer ça. et il sait surtout d'avance qu'il ne va pas pouvoir s'empêcher de surveiller son poids. il le fera discrètement évidemment, juste regarder s'il voit son corps grossir au fil des semaines ou non. mangeant tranquillement ses frites, il relève les yeux vers billie quand elle reprend la parole. il ne peut pas s'empêcher de rire, petit sourire malicieux aux lèvres. « mmh, je ne peux pas te promettre ça. » dit-il en continuant de manger, avant de reprendre la parole. « mais tu boiras à outrance seulement avec moi, que je puisse en profiter un peu.. » rajoute-t-il l'air de rien.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) EmptySam 5 Mai - 17:37

just you and me // @Hendrix Campbell ※※※ Tu lui promets. Tu lui promets de l'apeller en cas de soucis, quand ça ne va pas, quand tu ne te sens pas d'attaque, quand tu vas mal. tu lui promets par la même occasion de faire attention, à ne pas te faire vomir quand ça ne le mérite pas et de ne pas perdre plus de poids. Tu sais que ça sera un travail sur toi à faire, mais même s'il y a eu ces quatre mois de séparation tu as malgré tout toujours confiance en lui te concernant. Il a toujours été là pour toi, il a toujours veiller sur toi depuis le premier jour, il a toujours été tendre et attentif avec toi et tu sais parfaitement qu'il le saura d'autant plus avec toi maintenant qu'il sait tout cela. Mais tu changes de conversation, pour détendre un peu l'ambiance trop sérieuse et changer de sujet surtout. Et tu ris, en l'écoutant ne pas pouvoir promettre tout cela mais dire qu'il laissera faire seulement quand vous serez a deux afin de pouvoir en profiter. Tu ris, évidement alors que tu lui piques une frite que tu dévores. Tu secoues alors la tête en souriant. « ça me va aussi... mais tu sais..» tu fais une petite pause, te la jouant un peu mystérieuse tout en mangeant une nouvelle frite que tu as pris dans ton assiette cette fois. « pas besoin de me faire boire pour en profiter.  » tu lui fais un petit clin d’œil, avant de reprendre ton burger pour manger. Mais rapidement tu ris a nouveau « heureusement que tu étais seul quand même... t'imagine y'aurai eu Casey ? » et t'oses pas imaginer le pire, si tu t'étais tromper de lit ou, s'il n'avait pas été seul. Là, tu aurais surement été anéanti.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just you and me (billix) Empty
MessageSujet: Re: just you and me (billix)   just you and me (billix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just you and me (billix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] love me like you do (billix)
» tell me the truth, now (billix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: