Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tell me the truth, now (billix)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 22:30

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il venait de quitter isa, sans réfléchir. non, là, il ne pouvait pas se taire. c'était impossible, on ne pouvait pas lui demander ça. marchant vers la maison diman, il fixait le sol. le regard vide, le coeur battant la chamade, le mot enceinte résonnant dans son esprit. il était déjà pas prêt à devenir père, mais encore moins dans ces circonstances. son téléphone vibrant, il l'attrapait pour lire le message de billie. elle était occupée, mais il s'en fichait bien. ça le faisait rire, un rire jaune, un rire nerveux. lui, il s'imaginait déjà devenir père. alors le fait qu'elle soit occupée lui passait au-dessus de la tête et il ne prenait même pas la peine de lui répondre, rangeant son téléphone dans sa poche. sa cigarette entre les doigts, il tirait dessus comme si elle pouvait retirer cette boule de stresse qui le torturer. un joint aurait eu plus d'effet, mais c'était certainement pas le bon moment pour être défoncé. il avait besoin d'avoir les idées clairs. une fois chez les diman, il prenait ce chemin qu'il connaissait si bien. après des mois de relation, il savait parfaitement où se trouvait la chambre de la jolie brune. et autant dire qu'il ne perdait pas une seconde, montant les escaliers à toute vitesse. et évidemment, une fois face à la porte de cette fameuse chambre, il ne prenait pas la peine de toquer. lui qui avait toujours été poli, aujourd'hui, ce n'était pas le cas. refermant la porte derrière lui, espérant ne pas être dérangé, il faisait face à billie. « je vais être très clair avec toi. si t'es enceinte, j'ai le droit de le savoir. t'as pas le droit de me cacher ça. » clair, net et précis. la panique pouvait se lire sur son visage, mais il s'en fichait. il fallait que ça sorte, il fallait qu'elle lui dise la vérité. il pouvait pas rester comme ça, dans cet état. même s'il lui avait dit qu'il la laisserait tranquille, là, c'était une situation d'urgence. et il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas la preuve qu'elle n'était pas enceinte. ou dans le pire des cas, qu'elle l'était.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 22:46

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Tu étais sagement installer dans ta chambre, assise sur le petit tabouret devant ton chevalet. Le peinceau à la main, t'en a encore foutu sur cette saloperie de chemise trop grande pour toi. Elle est a Hendrix, t'as oublier de la rendre, et sans savoir pourquoi ca te rassurer de la porter encore aujourd'hui. Personne ne le sait, que celle chemise lui appartient, après tout elle est toute simple, tu lui avais piquer une fois, sans te souvenir pourquoi. Tu l'avais laisser ouverte, en dessous, juste tes dessous noirs. Rien d'extraordinaire selon toi, même si ca reste une marque connu pour le sexy. victoria secret ou un truc du genre, t'as acheter ça un jour en faisant les boutiques avec les filles. ça t'a pris comme ca, sans savoir vraiment pourquoi. Tu étais donc sagement en train de laisser ton imagination et ton talent faire leur effet quand ton téléphone se met à sonner. Tu grimaces, le pinceau entre les dents pour te stopper net quand tu vois le nom qui s'affiche. Hendrix. Pourquoi ? tu prends une grande bouffer d'air et tu prends le téléphone. tu hausses un sourcil, ou tu es ? Pourquoi il veut savoir ? C'est quoi ce message ? Tu lui réponds, et aussitôt un nouveau message. Quoi il débarque ? Même pas en rêve ! Tu veux pas, c'est trop difficile, pas maintenant, pas alors que tu as craquer y'a quelques jours seulement. C'est trop tôt. Alors tu invente, disant que t'es occupée. tu te dis qu'il viendra pas, qu'il va peut-etre te penser avec quelqu'un ou.. t'en sais rien. Puis finalement quelques minutes plus tard alors que tu as repris ta peinture, la porte de ta chambre s'ouvre brutalement. T'allais gueuler, dire aux filles d'arrêter de faire autant de bruit mais quand tu tournes la tète tu vois Hendrix. Ni une, ni deux, tu refermes précipitamment ta chemise. Enfin la sienne. Enfin celle sur ton dos. T'es en petite tenue, mais même si les filles ne remarquent rien, trop habitué a te voir avec des vêtements amples, lui il remarquera tout de suite ta perdre de poids.. c'est vrai, depuis votre rupture, tes vomissements, cette envie de vomir, c'est pus fréquent. alors t'as perdu du poids malgré ton appétit. Mais une fois debout, pieds nus, bordel que t'es petite quoi, tu hausses un sourcil en l'écoutant. Enceinte ? Qui est allé lui foutre ses idées dans la tête ? Tu grognes, vraiment « isa... j'vais l'tuer... » tu soupires, restons calme. Tu vas juste lui expliquer et il repartira. mais au fond, t'as pas envie qu'il parte. « Non mais j'suis pas enceinte ! J'ai pas supporter un beignet, j'ai vomi, alors il s'est mis des idées dans la tête ! » Que tu finis par lancer en glissant une main dans tes cheveux et en posant enfin le pinceau que tu avais encore en main.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 22:57

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il pouvait pas laisser passer ça. il était mignon, isa. mais lui demander de se taire alors qu'il lui annonçait qu'elle était possiblement enceinte de lui, c'était juste impossible. alors oui, il avait foncé tête baissée. tête brûlée qu'il était, il n'avait pas vraiment réfléchit. il avait pas pris le temps de se poser deux minutes, histoire de se remettre les idées en place. non, il avait réagit sous le coup de la colère, et du stresse. parce que ça le stressait, de s'imaginer père. puis, il avait fait un rapide calcul, mais si elle était enceinte, alors ça faisait déjà plus de 4 mois. cela signifiait qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible, pas d'avortement possible. il devrait assumer. alors il marchait vite, très vite. puis il montait les escaliers aussi rapidement, ne se souciant pas que d'autres filles pourraient le voir rentrer dans la chambre de billie. même si elles avaient l'habitude de le voir débarquer avant, ce n'était plus le cas maintenant. mais il s'en fichait bien des rumeurs qui pourraient circuler, il avait besoin de savoir. et une fois à l'intérieur de cette chambre, face à billie, il lâchait tout de suite le morceau. aucune subtilité, aucune politesse. juste ses interrogations, juste son besoin de savoir. il ne la regardait pas vraiment, perdu. et elle essayait de se défendre. « bah bien sûr, t'as pas supporté un beignet ! » il n'y croyait pas une seconde. « et pour les vêtements plus larges que tu mets, c'est quoi ton excuse ? » demandait-il en la dévisageant, avant de froncer les sourcils, prenant enfin le temps de l'observer. cette chemise.. c'était la sienne. il en était presque sûr, il en avait beaucoup, mais elle, c'était la sienne. du moins, il valait mieux que ce soit la sienne, parce qu'il ne supporterait pas qu'elle porte la chemise d'un autre homme. « attends mais, je rêve ou c'est ma chemise ? » oubliant presque le reste pendant quelques secondes, il fixait cette chemise. pourquoi est-ce qu'elle la portait si c'était la sienne ? pourquoi est-ce qu'elle l'avait gardée après 4 mois de séparation ? ce simple petit détail le perturbait. en plus du fait qu'elle soit habillée seulement de cette chemise, ce qui la rendait encore plus sexy. mais ça, c'était pas la question, et c'était certainement pas le moment pour s'attarder dessus.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 23:09

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Bientot il y aura un enterrement. Tu pleureras, parce que c'était ton meilleur ami, mais t'iras aussi en prison parce que c'est toi qui l'auras tuer. Il a vraiment fallut qu'il aborde ce sujet là avec Hendrix ? Il a vraiment fallut qu'il s'imagine des films et qu'il pense que tu sois enceinte parce qu'il t'a vu vomir une seule fois ? Non mais ne pas supporter un beignet ca arrive à tout le monde aussi ! Les estomacs fragiles. Bon le tient ne l'est pas vraiment mais quand même ! Tu le fixes, il ne te regarde pas vraiment, tu ne sais pas quoi dire parce que clairement t'es juste pas enceinte quoi. Mais finalement il se stoppe, ses yeux sur toi. Bon t'es pas habillée très chaudement, t'as juste la chemise et des sous vêtement à peine caché. t'es pieds nus en prime. Pourtant c'est sur cette chemise qu'il bug, sa chemise. la sienne, que tu as toujours, que tu portes toujours surtout. tu l'avais pas vu venir celle la. Bon t'avais pas vu l'idée de grossesse venir non plus. Aors tu hausses un sourcil pour rétorquer.  « t'es venue pour savoir si j'étais enceinte ou savoir si c'était ta chemise ? » Tu sais qu'il reviendra forcement sur le sujet principal et peut-etre qu'il abandonnera l'idée que tu portes sa chemise. Tu pensais qu'il serait pas venu, t'as pas penser à te changer, t'es juste repartie dans ton oeuvre et voila le bordel. « J'ai toujours portée des vêtements amples, c'est pas le scoop du siècle que je sache ! j'ai que ca dans ma garde robe, t'es bien placé pour le savoir j'crois ! » Que tu finis par lancer. Tu viens croiser tes bras sous ta poitrine, le fixant en attendant. Mais hors de question que tu bouge actuellement c'est ta chambre, tu resteras planté là.. Tu ne sais même pas pourquoi tu dois rester planter là justement ! « j'suis pas enceinte, faut qu'isaiah arrête de se faire des films pour des conneries ! » Isaiah.. Le prénom entier, c'pas bon signe pour la vie du joueur de basket ça. Mais tu soupires, c'est une situation débile, invraisemblable !



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 23:22

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ c'était incroyable cette situation. lui qui se battait pour l'oublier, pour passer à autre chose, il finissait par se retrouver dans sa chambre. avec l'idée en tête qu'elle était enceinte. parce qu'isa l'avait dit. parce que les signes tournaient en ce sens. et.. ouais, non, il était pas bien hendrix. surtout qu'elle continuait de nier face à lui, évidemment. il se doutait bien qu'elle ne risquait pas d'avouer aussi facilement. puis, il y avait cette chemise. sa chemise. et ça le perturbait, parce qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle porte une chemise à lui, alors qu'ils étaient séparés. et qu'ils souffraient tout les deux de cette séparation. « Les deux. » maintenant il voulait savoir pourquoi elle portait cette chemise. même s'il voulait surtout savoir s'il allait devenir père. si c'était le début de la fin. s'il allait être dans la merde pour le restant de ces jours. non pas qu'il n'aimait pas les enfants, mais c'était bien trop tôt pour penser à devenir père, à fonder une famille. c'était un fêtard, un toxico. autant dire qu'il était pas prêt pour endosser un rôle de père. « oui, effectivement. mais si isa l'a remarqué, c'est que tu dois porter des vêtements encore plus larges. j'te rappelle que ça fait 4 mois que je sais plus ce qu'il se trouve dans ta garde robe. » rétorquait-il sur un ton légèrement trop élevé. il aurait peut-être pu éviter cette allusion, mais il fallait avouer qu'elle le cherchait. surtout qu'elle n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. il réfléchissait, fixant alors son ventre. si elle était enceinte, ça faisait plus de 4 mois. alors ça devrait se voir sur son ventre. « très bien, montre-moi ton ventre pour me prouver que t'es pas enceinte. » c'était la seule solution. tout du moins, la solution la plus rapide pour mettre fin à cette scène, à cette discussion, mais surtout au stresse d'hendrix qui ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure des secondes.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 23:38

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Les deux ? non mais c'est quoi son probleme ? Tu portes une chemise, d'accord c'est la sienne, mais c'est pas important de savoir que c'est la sienne ? Bon si mais tu essaie simplement de mettre ça de coté. là y'a plus urgent, plus important, surtout que ton idiot de meilleur ami raconte de la merde sans avoir aucune preuve. Une grossesse ? Non mais il pouvait pas penser que t'avais une gastro ? C'est moins glamour mais c'était tout aussi bien ! Hendrix ne serait pas venu jusqu'à ta chambre, parce que t'avais mal au ventre. Il reprends en parlant d'isa justement, il hausse un peu le volume, il est sérieux ? il pouvoir venir jusqu'ici et te gueuler dessus ? certainement pas ! Tu secoues la tête, surtout qu'il veut voir ton ventre. Certainement pas ! Parce que si tu lui montre ton ventre, il remarquera que t'as perdu du poids, que quelque chose ne va pas, il remarquera que tu es plus mince. Lui, il le remarquera, parce qu'il a quand même passer du temps avec ton corps entre ses mains malgré tout. Quoi qu'avec toutes ses filles qui défilent dans son lit, t'es sur qu'il ne se souvient même pas de ton corps, de ta peau. Tu es certaine qu'il ne se souvient pas de ton parfum, de l’emplacement de tes grains de beauté, de tes cicatrices d'enfants. Il a du tous les oublier à force de passer sur le corps de toutes ses petasses. Ca fait mal d'y penser, ca te sert le coeur. Tu grognes, et tu finis par lui tourner le dos pour aller t'asseoir sur le tabouret devant ton chevalier. « j'suis pas enceinte. » Que tu dis simplement, tu reposes ton attention sur ta toile. Une femme nue, une silhouette simplement pour le moment, mais bientôt ça sera de nouveau une jolie toile, enfin tu l'espère parce que tu n'es pus vraiment en condition pour ça. mais tu te dis qu'il partira peut-être.. Non tu sais que non mais t'espère un peu dans le fond.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyDim 15 Avr - 23:47

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ ça pourrait paraître idiot aux yeux des autres, mais lui, il fixait cette chemise. parce qu'il trouvait ça idiot qu'elle l'ait gardé et qu'elle la porte. si elle souffrait à cause de lui, ça l'aidait seulement encore plus à remuer le couteau dans la plaie. ça ne l'aidait pas à l'oublier. et ça, il ne pouvait pas le comprendre, il ne pouvait pas l'assimiler. et il voyait bien qu'il l'énervait. il connaissait ses mimiques par coeur, il avait tout analysait quand ils étaient ensembles. il avait toujours trouvé ça adorable. et il le trouvait toujours, d'ailleurs. mais cette fois, il ne le dirait pas évidemment. il continuait de l'observer, il attendait qu'elle se décide à lui donner une preuve. parce qu'il ne partirait pas sans preuve, il ne partirait pas sans être certains. il ne pouvait pas se fier à ses paroles. pourtant, il savait bien qu'elle n'était pas une menteuse. mais là, il devait voir de ses propres yeux. alors il voulait voir son ventre. mais bien évidemment, elle refusait. « tu vas devoir me le prouver en me montrant ton ventre, je partirais pas sans cette preuve. » il préférait tout de suite lui annonçait la couleur. et elle savait parfaitement comme il pouvait être têtu quand il voulait obtenir quelque chose. et peu importe qu'elle lui tourne le dos, peu importe qu'elle refuse. il passerait la journée ici, à la regarder. « et si le soucis, c'est que tu es en sous-vêtements en dessous, je tiens juste à te rappeler que je connais ton corps par coeur. » chaque centimètre de sa peau. il se rappelait de tout, il arrivait pas à oublier tout ça. ça restait ancrée dans sa mémoire. alors elle n'avait aucune raison d'être gênée, car ce ne serait pas la première fois qu'il la verrait à moitié nue.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 0:02

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Hors de question que tu ne le laisse voir ton ventre, te toucher. Parce que contrairement à lui, tu te souviens de la sensation de ses doigts sur ta peau, de tes frissons quand il caressait ton épaule dans le lit, de ses baisers dans ton cou, de sa peau contre la tienne. toi tu te souviens de chaque sensation, et tu ne veux pas qu'il ravive tout cela, tu ne veux pas avoir encore plus mal. Alors tu lui tourne le dos, reprenant place, tu sais que tu n'arriveras à rien, encore moins avec lui derrière toi. Parce que là il est pas allongé dans le lit a te regarder peindre en t’appelant pour que tu regrimpe dans le lit. Là, il est là pour s'assurer que t'es pas enceinte de lui et qu'il peut simplement continuer sa vie et se taper toutes ses pouffiasses ! Alors quand il dit qu'il partira pas, tu ne fais que hausser les épaules, rien de plus. Mais la suite, tu ne t'y attendait pas c'est vrai. « les filles qui passent dans ton lit ont du effacer tes souvenirs.. » c'est sorti tout seul. parfois tu te montres impulsive, surtout dans ces moment là. Mais là c'est sortie tout seul et tu le regrette, parce qu'il va comprendre que t'es jalouse, comprendre que ça te touche, et toi tu ne voulais surement pas qu'il le sache, qu'il comprenne que tu déteste savoir que d'autres filles partagent le lit dans lequel tu as dormi pendant tant de nuit. Tu te mordilles la lèvre, bordel faut que tu réfléchisse avant de parler comme ça. Tu prends une bouffée d'air, une profonde inspiration mais tu n'arriveras pas à peindre. tu n'arrives pas à le convaincre sans lui montrer alors tu te redresse, et tu plaques simplement ta main sur ton ventre, au dessus de la chemise, comme pour venir la plaquer contre toi et lui montrer que tu as toujours un ventre plat. Tu sais que ça suffira pas, mais tu tentes, on ne sait jamais. « tu vois, toujours aussi plat ! » que tu lâches en restant debout a quelques pas de lui.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 0:20

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il pouvait pas lâcher l'affaire. il pouvait pas juste la croire, et partir sans avoir de preuve. parce qu'il allait se torturer l'esprit, et leur rupture était bien suffisante. il n'avait clairement pas besoin de plus, il n'en avait pas envie. et il lui faisait bien comprendre. tentant des arguments comme il le pouvait, espérant que ça marche. et à ses mots, il arquait un sourcil. elle était donc au courant. il fallait avouer que les rumeurs allaient vite à Brown et qu'après tout, même s'il ne le criait pas sur tout les toits, il se cachait pas pour autant. mais est-ce qu'elle était jalouse ? est-ce que ça la touchait ? très certainement pour qu'elle réagisse comme ça. et même si ça n'était pas le but, étrangement, ça lui faisait du bien. ouais, du bien de savoir que ça la touchait. ça pouvait paraître mauvais, mais c'était ce qu'il pensait. « j'ai une bonne mémoire, je garde tout en tête. » c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire. il aurait mieux fait de se taire et de laisser passer, mais c'était sorti tout seul. parce qu'il n'avait certainement pas oublier billie, son corps, tout ces souvenirs. malheureusement, non. c'était encore bien en lui, et ça il le contrôlait pas. il l'observait faire son petit numéro, mais ça lui suffisait pas non plus. il devait le voir lui, de ses propres yeux, juste pour en être sûr. « retire cette chemise, ou je le fais moi-même. » il n'hésiterait pas une seconde à le faire, même si elle pouvait en douter. après tout, c'était sa chemise, il pouvait bien faire ce qu'il voulait avec. et là, il voulait juste qu'elle l'ouvre pour voir son ventre plat, sans aucun bébé à l'horizon. il espérait tellement qu'isa se soit trompé, qu'il est imaginé tout ça, mal compris les signes. même s'il était loin d'être croyant, là, il priait tout les dieux de la planète pour qu'elle ne soit pas enceinte.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 0:39

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Evidement que ça te touche. évidement que ça te fait mal. Les rumeurs, c'est monnaie courante sur le campus, tout le monde y passe, même toi. Y'a même eu une rumeur comme quoi tu étais lesbienne quand t'es arrivée ici. Mais toi, les rumeurs tu t'en fiches, tu les ignores, même celles sur toi. Pourtant là, tu savais que ce n’était pas qu'une rumeur, qu'il enchaînait les filles, qu'elles passaient toutes dans son lit et tu ne sais pas comment réagir. Dans le fond il fait ce qu'il veut, c'est toi qui est parti, mais c'est difficile de l'imaginer avec une autre que toi. Ta remarque est partie sans réfléchir, et tu t'en veux pour cette erreur. il a une bonne mémoire ? très drole ! Pourtant tu ne te démontes pas, tant pis, tu tentes quelque chose mais tu savais bien que poser ta main sur ton ventre ne suffirait pas. Tu grognes presque, parce qu'il veut voir, il veut que tu retire ou que u ouvres, en tout cas, cette saloperie de chemise. Alors tu croises de nouveau les bras sous ta poitrine, relevant les yeux vers lui. Tu lui tiens tête. tu lui as dis non, tu lui as dis que tu n'étais pas enceinte et jamais tu ne mentirais sur ça. Si tu l'étais vraiment, tu aurais surement pleurer comme un bébé, mais tu lui en aurais parler dès le début. tu ne sais pas si tu aurais avorter ou pas, si tu l'aurais fait sans lui dire ou si tu aurais voulut qu'il soit là. t'en sais rien, et tu ne le sauras jamais parce que tu n'es pas enceinte. « Je-ne-suis-pas-enceinte !» que tu finis par dire en insistant sur chaque mot de la phrase. Mais ce n'est pourtant pas pour ça que tu déboutonnes cette chemise. « on peut même aller chercher un test si tu veux ! » ouai tu veux bien lui faire son test, mais t'ouvriras pas cette chemise. Il n'a pas besoin de connaitre ton secret de ces derniers mois.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 0:48

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ le fait qu'elle soit jalouse, il devait l'avouer, ça lui faisait plaisir. même s'il ne disait rien, même s'il ne le montrait pas, c'était une évidence. mais il savait que ce n'était que passager, le temps que la peine et les sentiments finissent par passer. le plus important maintenant, c'était cette histoire de bébé. enceinte, pas enceinte. même si elle disait le contraire, elle disait ne pas l'être, il restait sur ses gardes. vu leur relation actuelle, elle pourrait lui mentir pour se protéger. parce qu'elle ne veut pas de lui dans sa vie. et elle continue, proposant même d'aller chercher un test. effectivement, ça serait une solution. mais il fallait aller l'acheter, puis le faire, puis attendre le résultat. c'était trop long, alors que sa solution à lui était rapide et efficace. et surtout, si elle n'était pas enceinte, il ne comprenait pas qu'elle s'entête autant. « tu l'auras voulu. » on arrête de tourner autour du pot, il s'approchait rapidement d'elle pour ne pas lui laisser le temps de réagir et attrapait cette chemise pour tirer sur les boutons. il s'en fichait de déchirer les boutons, il en avait marre maintenant. et même si elle se débattait, il arrivait enfin à l'ouvrir, tenant fermement ses bras pour observer son ventre. immédiatement, il laissait échapper un soupire de soulagement. son ventre était plat, elle n'était pas enceinte. mais plus il l'observait son ventre, plus il se rendait compte qu'il était vraiment plat. beaucoup trop plat. elle avait perdue du poids, et pas qu'un peu. « billie, pourquoi t'as perdu autant de poids ? » relevant ses yeux vers elle, il ne lâchait pas ses bras pour autant, même s'il relâchait légèrement son emprise. son visage proche du sien, il la fixait. quelque chose n'allait pas. ce n'était pas une histoire de bébé, mais maintenant, il devait en savoir plus là-dessus. isa avait raison, elle avait un problème. juste pas celui qu'il s'était imaginé.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 1:02

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Tu refuses de céder a son manége, a ce gros bordel qui consiste a dire n'importe quoi, à imaginer n'importe quoi. Alors non tu ne déboutonneras pas la chemise et s'il faut que tu gueules alors tu le fera. Mais il va trop vite pour toi, bien trop vite parce que tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir, pas le temps d'agir surtout puisqu'il attrape ton bras fermement et arrache pratiquement les boutons. Tu te retrouves en petite tenue sous ses yeux. tu pourrais rougir, mais ça c'était au début de votre relation, quand tu n'aurais pas être nue devant lui. La c'est différent. Tu gigotes pourtant, tu tentes de t'éloigner, de te libérer de sa prise mais rien à faire. t'es pas assez forte, c'es claire. Il soupire de soulagement. Non tu n'es pas enceinte et tu es toute plate. Tu te dis qu'il n'a rien vu, qu'il ne fait pas attention, qu'il voit tellement de fille que finalement ça peut lui paraître normale. mais, même si son emprise se relâche un peu, il ne s'éloigne pas, il ne repart pas. Il est trop proche de toi, et au plus profond t'aimerais juste l'embrasser, juste te blottir dans ses bras, juste.. oublier un instant qu'il n'est plus à toi. C'est con, c'est totalement idiot. Quand finalement il parle de ta perte de poids, tu grognes, tu tires sur ton bras pour te libérer mais visiblement t'es pas encore assez forte. « lâches moi, j'suis pas enceinte, alors lâche moi ! » Tu ne réponds pas à sa question, c'est sur, il n'a pas besoin de savoir, pas besoin d'imaginer savoir ou peu importe. « tu peux retrouver tes pouffiasses, tu vois, t'as rien a craindre ! » que tu grognes, t'es en colère, pas contre lui. contre toi, parce que t'as honte qu'il te voit ainsi, parce que t'as pas envie de répondre, parce que bordel que t'es jalouse !

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 10:58

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il n'avait pas hésité une seconde à lui foncer dessus pour arracher les boutons de cette fichue chemise. il devait être sûr, il en avait besoin. et même si elle se débattait, il avait bien plus de force qu'elle. il n'avait pas eu de mal à la tenir, et rapidement, il avait constaté que son ventre était plat. pas de bébé à l'horizon, il ne deviendrait pas père, et il était rassuré. et il pourrait dire à isa qu'il s'était trompé, qu'il l'avait inquiété pour rien. mais il ne lui en voulait pas, car ça aurait pu être vrai et dans ce cas-là, il aurait été bien content que son ami lâche le morceau et lui dise ça. sauf qu'il connaissait le corps de billie, et là, elle était trop mince. beaucoup trop. elle avait perdue du poids, et il ne comprenait pas comment c'était possible de perdre autant de poids en si peu de temps. elle tentait de se libérer, mais il ne la lâchait pas, essayant de la calmer. « arrête de te débattre. » il était calme, contrairement à elle. elle était en colère, et elle continuait de faire sa jalouse. et quand bien même il trouvait ça mignon, ça l'énervait au plus haut point qu'elle ose dire quelque chose là-dessus. « tu m'as quitté billie, alors t'as rien à dire sur les filles que je fréquente, ça sert à rien de faire ta jalouse ! » lâchait-il sur un ton peu plus sec, se décidant enfin à la lâcher. il reculait, pour la laisser respirer, espérant que ça la calme déjà un peu. même si ces paroles risquaient de ne pas la calmer. il aurait sûrement du se taire, mais c'était plus fort que lui. elle avait rien à dire sur ce qu'il faisait de ses nuits. lui qui n'avait jamais été réputé comme un coureur de jupon, la situation avait changé depuis 4 mois, alors évidemment que ça faisait parler les langues de vipères. « tu m'expliques maintenant ? » il comptait pas lâcher l'affaire. c'était pas normal une perte de poids aussi grosse et aussi rapide. il devait y avoir quelque chose là-dessous et il espérait surtout que ça ne soit pas sa faute. pas la faute de son mensonge, de cette rupture.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 11:17

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Arrêter de te débattre ? Ou pas ! Non tu te débat, t'as pas envie de le laisser faire comme si c'était normal. Alors quitte à jouer les fortes têtes tu le feras jusqu'au bout ! Tu grognes, et quand finalement tu lui dis de te lâcher, c'est plus fort que toi, faut que tu lui rappel qu'il couche avec n'importe qui. Un jeu sans fin, puisqu'il te rappel que c'est toi qui l'a quitté et ça fait mal. Ça fait mal de se dire qu'il a raison, que t'as rien a dire, que tu ne peux que te taire et souffrir en silence de tout cela, de cette situation, de la tournure que tout cela a prit. Quand finalement il te lâche, tu tire ton bras vers toi et tu t'écarte pour aller jusqu'à ta commode. Tu retires cette chemise, tu aurais pu lui balancer a la gueule, tu aurais pu lui dire de dégager avec mais non, tu l'as pli avec soin avant de la poser dans un coin. Il va falloir que tu recoud les boutons.. Bon c'est pas toi qui le fera sinon il risque d'avoir des taches de sang partout parce que tu te seras piquer un nombre incalculable de fois. Tu attrapes juste un t-shirt, tout simple, noir avec écrit "girl power" dessus, même pas un marvel, même pas un dc comics. Tu ne réponds toujours pas, tu finis par caché ton corps a moitié nue avec ce t-shirt. Pas de short, juste le t-shirt, de toute façon il a déjà vu bien plus que tes fesses. « ça n'te concerne pas. j'perds du poids si je veux. » t'es énervée, c'est tout. Il a pas besoin de savoir. Ça servirait à quoi de toute façon ? Lui dire que cette rupture te détruit de l’intérieur ? que l'angoisse se fait ressentir plus souvent. Avant il était là, t'avais pas ce genre de problème, et tu avais des nausées d'angoisse qu'à tes examens alors c'était pas alarmant. mais maintenant c'est pire, depuis quatre mois c'est pire. Tu peux pas lui dire, c'est toi qui l'a quitté, alors tu ne peux pas avouer que tu en souffre autant.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) EmptyLun 16 Avr - 11:34

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il préférait la lâcher, la laisser respirer un peu. mais il comptait pas partir. elle pouvait râler autant qu'elle le voulait, elle pouvait s'énerver, elle pouvait faire sa jalouse, il s'en fichait totalement. elle pouvait pas rester comme ça, il pouvait pas la planter là maintenant qu'il avait vu sa perte de poids. il avait peur, en réalité. peur que ce soit sa faute, peur que ça soit à cause de toute cette histoire. même s'il se pensait égoïste de tout ramener à lui, après tout, il n'était pas le centre du monde. elle avait aussi sa vie, ses soucis. et elle avait raison, ça ne le concernait pas. elle n'avait rien à dire sur ses fréquentations, et lui rien à dire sur ce qu'elle faisait de sa vie. mais pourtant, il n'avait pas envie de lâcher l'affaire. « sauf que t'as pas besoin de perdre du poids, et c'est dangereux d'en perdre autant billie. » il était calme, il avait cette voix douce pour essayer de l'apaiser. il voulait juste qu'elle comprenne que malgré tout, il était là. qu'il l'abandonnerait pas. qu'il pourrait pas la laisser se faire du mal, peu importait les raisons. mais elle était aussi têtue que lui, alors il se disait qu'elle ne lui dirait sûrement jamais. « tu sais quoi, très bien, si tu veux pas m'en parler je comprends. ça me concerne pas après tout, on est plus.. » plus rien ? plus ensemble ? plus amis ? ouais, il savait pas comment terminer cette phrase. mais il n'y avait plus rien entre eux, plus de discussions, plus de rires. seulement des engueulades, des pleures, des cris. alors oui, c'était normal qu'elle lui dise rien. « par contre, je vais le dire à isa. c'est ton meilleur ami, alors j'espère que tu lui diras la vérité à lui et qu'il pourra t'aider. » et ça, c'était pas négociable. il allait retourner chez les chapin, et tout expliquer à son ami. c'était certainement le seul qui pourrait raisonner billie, qui pourrait savoir exactement ce qui lui arrive. même s'il avait envie de savoir, de l'aider, d'être là pour elle, ce n'était plus son rôle maintenant. il n'avait plus aucun rôle dans sa vie.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tell me the truth, now (billix) Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me the truth, now (billix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» just you and me (billix)
» [+18] love me like you do (billix)
» This feeling will last forever, baby, that's the truth (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: