Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Joship#1] For the first time | -18

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Lacroix
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Damien Lacroix


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 33

[Joship#1] For the first time | -18 Empty
MessageSujet: [Joship#1] For the first time | -18   [Joship#1] For the first time | -18 EmptyMar 8 Mai - 18:10


For the first time
ft. Josh Harper

Comme chaque dimanche tu adore allez faire du skate au skate parc avec ta bande d’amis. Tu les vois que à ce moment là à vrai dire. On ne peut pas dire que c’est des amis que tu affectionne fortement pour le moment, ce sont des camarades de skate. Mais peut-être que tu un jour tu arriveras à t’entendre d’avantage avec eux. Après au moins deux heures de skate intensif et de rire avec tes camarades tu décides de rentrer chez toi prendre une bonne douche, car faire du skate c’est bien mais mon dieu tu transpire terriblement et tu sens l’homme bien comme il le faut. Une fois chez toi, direction la salle de bain, tu retires ton haut pour laisser apparaître tes abdos bien dessinés, avant de retirer ton pantalon ainsi que ton boxer. Te voilà maintenant nu, admirant ton corps devant ton miroir. Tu décides de prendre alors ta douche après quelques minutes d’admiration de toi-même. Un fois ta douche terminée tu pars vers ta chambre, décidant de t’habiller d’un jean simple accompagné d’un polo classique. Ce soir tu es de sortie avec quelques Chapin pour aller en boîte afin de t’amuser dignement comme il le faut. Coiffer de façon séductrice tu espère profitez de la soirée à ton maximum.

Te voilà sur le lieu de la soirée. Tu rentre et le monde bat son plein. Tu trouve une table et tu y vois déjà tes amis Chapin installé qui n’attendais que toi pour commander des boissons. Tu as une règle bien à toi, le dernier arrivé, va prendre commande et paye sa tournée. Bien évidement le dernier c’est toi… donc direction le bar pour la commande et payer ta tournée. Te voilà au bar, tu fixe longuement le barman que tu trouve même totalement charmant. Tu passe commande au prêt de lui et lui lance un clin d’œil avec un sourire charmeur comme tu sais bien les faires. Te voilà de retour à table, décidant continuellement de le fixer encore et encore. Les boissons arrivent enfin sur table. Tu prends la tienne aussitôt, trinquant à votre soirée dignement. Perdu dans tes pensées tu ne peux t’empêcher de lancer ton regard sur le barman séduisant. C’est sans compter sur un effet inattendu que tu dresse le chapiteau. Un des Chapin remarque la chose « Ben alors Lip tu as vu une jolie fille ? Elle te fait de l’effet à ce point ? » Tout le monde éclate de rire. Tu es gêné et deviens rouge tomate. Tu baisse les yeux timidement. Ne sachant pas quoi répondre à cette phrase. « Soit pas gêné, c'est normal d'avoir une érection » Lance un autre chapin. De nouveau les rires explosent à la table. Totalement gêné tu te lève rapidement avant de te diriger vers les toilettes du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joship#1] For the first time | -18 Empty
MessageSujet: Re: [Joship#1] For the first time | -18   [Joship#1] For the first time | -18 EmptyJeu 10 Mai - 12:21


For the first time
ft. Lip Alves

Cette nouvelle s'annonçait comme l'une des mieux de la semaine. La boîtes avait mit le prix. Nouvelle sono, nouveaux danseurs et nouvelles danseuse. Déco revue avec plus de modernité. Un bar retro éclairant. Bref le carré d'as, n'avais pas lésiné sur les moyen poyr devenir la boîte la plus branché de Providence. J'étais a mon poste derrière le bar, dans ma tenue, polo noir avec un fin liserais blanc au col, pantalon et chaussure noir. Les verres attendaient de se remplir de liquide qui détendrais les futur consommateur.

Il n'est que vingt trois heure et déjà les lieux sont pris d'assaut. C'est bondé, mais la capacité et loin d'être atteinte. Je fait ce qu'on me demande je sert les verres sans prêter attention aux client. La soirée continue, la un jeune homme fort séduisant vient pendre commande. Je le suis quelques instant du regard, puis continue mon travail. Des que mon regard se tourne vers lui, je le voit qui m'observe. Pas mal du tout ce petit mec. Je ne pense pas finir la nuit seul.

Je regarde l'heure, je prend un petite pose et vais vers sa table, mais à mi chemin le voix d'une jeune femme qui se fait maltraité par un mec attire mon attention, j'approche du mec il est ivre. je me met entre le mec et la femme:

" Laisse moi tranquille tu es saoul"
" Allez quoi, un bisous "
" Non s'il te plaît"
" Mec tu as entendu la femme elle à dit non"


L'homme me dévisage envoie son poing, j'esquive empoté par son élan et avec l'aide de l'alcool, il pivote sur lui même. Je l’attrape par son col, il oppose qu'une faible résistance, vite maitrisé. Et le met dehors sous le regard amusé du videur. Il me confirme qu'il veillera à ce que ce type n'entre plus de la soirée. Je reprend ma tentative d'approche du mec, mais a quelques mètre de la table, je me rend compte qu'il est plus là c'est potes oui.

Un peu déçut je fie au toilette du bar, j'entre le beau mec et là, il s’apprête à entrée dans ne cabine, je remarque son entre jambe:


" Salut, ton entre jambe se réveille? Je finis dans une heure si tu peut attendre?"

Et approche de lui, et l'embrasse. Oui j'ai envie de me le faire, mais pas ici et pas comme ça.
 


[ intervention du staff : Pouvez vous faire un minimum attention à vos fautes Messieurs ? Nous sommes sur un forum rpg, et nous désirons un minimum de qualité. tout le monde fait des fautes, c'est humain, mais on essaye tous de se relire un minimum et de faire les accords. Je vous conseils donc de passer sous bonpatron, word, ou autre logiciel/site correcteur. Merci de votre attention et de votre compréhension. ]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lacroix
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Damien Lacroix


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 33

[Joship#1] For the first time | -18 Empty
MessageSujet: Re: [Joship#1] For the first time | -18   [Joship#1] For the first time | -18 EmptyVen 18 Mai - 17:09


For the first time
ft. Josh Harper

Être gay n’est pas facile tous les jours il faut te l’avouer. Ce pourquoi tu as choisi de ne rien avouer à qui que ce soit. La seule personne qui est au courant de ceci c’est Noah, ta meilleure amie. Cette fille-là, tu la rencontré il y a quelques années au Bar’Maids. Elle t’avait sortie d’une situation fortement compliquée quand tu t’es fait agresser par des homophobes… Depuis, le courant passe très bien entre vous. Vous êtes très proche elle et toi, faut pas se le cacher, tu te confies souvent à elle. Puis, elle t’aide aussi a te cacher. Noah et toi quand vous êtes ensemble vous jouer un faux couple. Mais vous êtes tellement crédible que tout le monde vous croit en couple. Parfois ça peut aider de compter sur des amies aussi proches que Noah. Toi, tu sais que tu es totalement la gay. Preuve en est, tu craque pour un camarade de skate-park. Cheveux châtain clair, yeux bleus, une musculature parfaite, sourire angélique, regard de tombeur… Mais tu ne sais pas du tout si lui il est gay, mais ça au pire, jamais tu lui demandera.

La situation est totalement embarrassante. Tu ne penses pas que tes camarades Chapin aller remarquer l’effet qu’un homme peux avoir sur toi. Par chance, ils ne sont pas du tout au courant pour ton homosexualité. Alors pour eux il s’agit là bien évidement d’une fille. Il faudrait d’ailleurs que tu puisses fermer le clapé de tous les Chapin avec la Miss Noah. Surtout qu’en plus de ça, ta meilleure amie faut se l’avouer est du genre canon quoi. Puis elle n’est pas du genre à ce laisser faire non plus alors bon… Ca peux ne pas être une mauvaise idée. Pour donner suite à cette situation gênante tu décides donc de partir en direction des toilettes. Pas pour te soulager non, mais surtout pour reprendre tes esprits. Alors que tu t’apprête a rentrer dans une des cabines, le barman que tu fixé tout à l’heure rentre. Il remarque ton entre jambe. Il te salut et te demande si ton entre jambe ce réveil. C’est alors qu’il t’annonce qu’il termine le boulot dans une heure. Il te demande si tu peux attendre. Sans même avoir le temps de lui répondre, le barman s’approche de toi et t’embrasse. Tu savoure ce baiser que tu espérais tant. Ses lèvres son douce, tu es en pleine extase.

Avec ceci impossible de redescendre… Tu le repousse, refusant catégoriquement ton homosexualité. Tu n’es pas prêt pour un coming-out… surtout pas comme ça. Tu te le cache tu aimerais essayer, te dépucelé avec lui, il te fait de l’effet, tu le désir, tu le veux. Mais pas ici. « Ecoute je ne suis pas gay mec, alors fou moi la paix » lances-tu d’un ton énervé. Tu lui mens, mais ça il ne le sait pas. Tu aimerais tellement qu’il insiste en te donnant son adresse et son numéro de téléphone pour le voir après. Tu en a envie, c’est certain, mais tu ne le montre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joship#1] For the first time | -18 Empty
MessageSujet: Re: [Joship#1] For the first time | -18   [Joship#1] For the first time | -18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joship#1] For the first time | -18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to know that it's our time (Daney)
» One last time ! ¤ (miam)
»  the time of suffering has come, so weep. (toni)
» The time of confidences (Autumn Chavez)
» it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: