Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ophélia Osborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 8:21

Citation :
cest moi. Enfin on a lutter pour rentrer mdr
Jai... pas dormi chez les diman mais jai la tete qui va explosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:41




12:30

Cardi B - Get up 10

< Kitkat
non mais tellement Ophélia Osborn - Page 3 715108286 la question c'est est-ce qu'on va continuer à demander à propos du gala ou non Ophélia Osborn - Page 3 715108286

m'en parle pas, ça rend les relations super facile, je te dis pas Ophélia Osborn - Page 3 715108286 mais apparemment les belle-soeurs, c'est pas un problème. Ils ont franchi un nouveau cap du caring is sharing



Répondre
(c) Jealy

@Ophélia Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:09

Citation :
chez les chapins...
j'ai passé la nuit avec hendrix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:01




12:30

Cardi B - Get up 10

< Kitkat
ce qu'on a de grand coeurs dans cette famille quand même Ophélia Osborn - Page 3 391805329 c'qu'on ferait pas pour les bonnes causes quand même Ophélia Osborn - Page 3 3488342501

Ophélia Osborn - Page 3 715108286 c'est le nouveau slogan de la famille Osborn Ophélia Osborn - Page 3 715108286



Répondre
(c) Jealy

@Ophélia Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:30

sms de billie a écrit:
j'étais ivre... j'ai débarquer dans sa chambre en lui demandant de me faire l'amour... il voulait pas au début, comme j'étais ivre... mais il se trouve que ivre, je suis tres entreprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:41

sms de billie a écrit:
je lui ai laisser le choix. lui expliquant ce que je ressentais.. l'alcool ca aide a parler apparemment aussi lol.
soit on souffre séparément, soit on se remet ensemble et on surmonte tout ca ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:20




12:30

Cardi B - Get up 10

< Kitkat
pour le reste du monde Ophélia Osborn - Page 3 3488342501 après nos actions vont soutenir une cause pour ... quelque chose Ophélia Osborn - Page 3 715108286 que de bonté, vraiment Ophélia Osborn - Page 3 1142542475
les faire galérer, c'est juste un avantage Ophélia Osborn - Page 3 3245453054



Répondre
(c) Jealy

@Ophélia Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélia Osborn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Osborn   Ophélia Osborn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia Osborn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (1/1) OPHELIA OSBORN - you drive me fuckin' crazy
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.
» Lolita Osborn
» Bren Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: GÉNÉRATION 2.0 :: Les réseaux sociaux :: les smartphones-
Sauter vers: