Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyMer 18 Avr - 2:17



heart beating like it's bleeding out
Cancùn, March 2017.
Tu devais passer ta soirée de la veille avec Isaiah, mais il est rentré tard et beaucoup trop alcoolisé à ton goût. En ce moment rien ne va avec Isaiah. Vous enchainez les disputes. Mais te poser des questions, faire le point, prendre du recul, ce n'est pas ton truc. Pourquoi pas méditer tant qu’on y est ? Et puis il y a tellement plus simple et plus efficace : le planter toute la journée pour aller chez le coiffeur avec Babi. Le coiffeur c’est la vie en mieux. Toujours. Quels que soient ton âge et ton quotient de séduction du jour, chez le coiffeur c’est toi l’élue. De ton entrée au salon jusqu’à la sortie tu n’entends que des compliments et des remerciements. Et tu aimes ça. Qui n’aimerait pas ? Pendant qu’on lisse tes cheveux, tu feuillettes un magazine d’actualité - en espagnol. Entre « le monde » et toi il n’y a qu’une vitrine, et tu ne sais pas très bien qui regarde l’autre. Rien ne te touche et tu n’as envie de toucher à rien. Tu as juste besoin de savoir que ça existe. Qu’un autre monde que le tien tourne. Tu es sûrement la seule à méditer sur un journal absurde dans cette enclave de la beauté. Une enclave dans laquelle tu t’es faite prisonnière. Tu vis séquestrée dans ta beauté, tu te dois d’être impeccable quels que soient les aléas de ton moral. A douze ans, tu as décidé d’être belle. Non, la beauté n’est pas une appréciation subjective. Ce serait un concept hippie de penser que la beauté vient de l’intérieur. Et les hippies ont les cheveux sales. La beauté est un choix. Et un processus qui prend du temps et de l’argent. Et ça tu l’as compris au moment de ton premier rendez-vous chez l’esthét’, à douze ans donc. Et puis ça a continué. Tu n’es pas seule, visiblement, à aller moyennement bien. Mais toi tu n’en parles pas, tu te recoiffes et tu te fais limer les ongles. La superficialité allège la vie. Ce serait impoli de se plaindre. Tu es délicate donc tu vas bien. 15h28. Tu rentres enfin dans la chambre que tu partages avec Isa après avoir déjeuné et fait un tour en vélo avec ta meilleure amie. Tu ne sais pas s'il est resté là toute la matinée ou si il est sortit et qu'il vient de rentrer, mais tu perçois un bruit qui provient du balcon. Bruit que tu ignores, bien évidemment.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyMer 18 Avr - 20:57





Heart beating like it's bleeding out. /Mars 2017


Aujourd’hui, tu devais passer la journée avec Ophélia, une journée tranquille avec ta petite amie. Tranquille. Du moins c’est ce que vous vouliez essayer de faire. Parce que vous deux, parfois, on a l’impression que vous ne savez pas ce qu’est la tranquillité. Depuis quelque temps, vous passiez votre temps à vous disputer, pour un rien la plus part du temps. Mais c’est parce que vous êtes comme ça, tous les deux bornés, tous les deux entêtés, alors parfois, ça ne fait pas bon ménage. Vous deviez passer la journée ensemble et pourtant quand tu t’es levé, Ophé, elle n’était pas là. Toi, tu ne l’as pas entendu sortir, t’étais trop ko pour ça, parce que t’es rentré tard hier et t’as pas mal bu aussi. Trop. Tu devais d’ailleurs passer la soirée avec elle hier, mais t’es sortis avec tes potes et t’as pas vraiment fait gaffe à l’heure, t’as pas non plus fait attention à ton téléphone. Quand t’es rentré vous vous êtes embrouillés, encore. Et puis t’es simplement parti te coucher. Et ce matin quand tu t’es levé elle n’était plus là. Tu devrais peut-être le comprendre, et pourtant tu lui en veux, t’es énervé contre elle parce qu’elle te reproche sans cesse de passer trop de temps avec tes potes et alors que vous deviez passer la journée ensemble elle s’en va. Quoi qu’il en soit t’as passé ta matinée sur ton lit, t’as pas bougé. T’as récupéré de la soirée d’hier. Puis vers midi tu t’es commandé un truc au room service. Tu n’avais simplement pas envie de sortir sur le moment. Quatorze heures, le ventre plein, la fatigue dissipée tu files à la douche. Trente minutes plus tard, t’as un short et un débardeur lorsque tu vas t’asseoir sur le balcon. Histoire de profiter légèrement du soleil. Tu t’assoies sur une chaise longue, lunette de soleil sur les yeux, téléphone dans ta main et écouteur dans les oreilles. Assez fort pour bien entendre, mais pas trop non plus pour entendre ce qui se passe autour. D’ailleurs, une heure plus tard à peu près, t’entend la porte de la chambre s’ouvrir. Ophélia, tu te doutes. Alors tu te lèves pour te diriger vers elle. Tu t’adosse à la porte du balcon et tu la regardes entrer et faire comme si de rien n’était. On devait pas passer la journée ensemble aujourd’hui ? Tu lui lances simplement, sans un bonjour, sans un ça va.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyJeu 19 Avr - 0:55



heart beating like it's bleeding out
C’est terminé. Les partiels sont mis de côté, jusqu’au semestre prochain. Tu ne revises plus toute la nuit, Billie ne fait plus un tableau par jour et ton frère ne dors plus 2 heures par nuit. La vie quotidienne a repris son cours. Et surtout, tu es enfin en spring break ! Tu ramasses quelques affaires dans ton nouveau fourre tout Prada et tu passes prendre Babi. Lunettes visées sur le bout du nez, vous voilà parties pour passer une journée entre filles. Isaiah est rentré trop tard - et complètement déchiré hier soir, alors que vous étiez censés passer votre première soirée ici ensemble... donc il n'y pas de raison pour que tu tiennes ta promesse de passer la journée avec lui. Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est comme ça avec toi. Tu n'es pas vraiment de celles qui cherchent à s'expliquer lorsque quelque chose les blesse - non tu te crois trop insensible pour être touchée, t'es plutôt de celles qui gardent tout pour elle et qui se contentent d'être désagréables. L’art de la dissimulation est finalement celui que tu maîtrises le mieux. Comme une autruche qui mettrait sa tête sous terre, toi, pour ne rien affronter, tu te réfugies dans ce que tu maîtrises le mieux, dans ce qui te rassure : la comédie.
Tu feins un sourire en voyant Isaiah sortir du balcon. Bonjour bébé, moi ça va et toi? Air faussement enjouée. Regard mielleux. Puis tu hausses les épaules. Oh, tu sais, vu qu'hier t'étais pas en état de discuter,  j'me suis dit que tu préférerais aller à la plage avec tes potes. Il a beau essayé de ne pas passer par quatre chemins, t'en as absolument rien à faire, les repproches, toi, c'est comme ça que tu les formules.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyJeu 19 Avr - 18:17





Heart beating like it's bleeding out. /Mars 2017


Ophélia, elle est tout le temps comme ça, tout le temps là pour jouer la comédie. Quand il y a quelque chose qui ne lui plait pas, qui la blesse venant de ta part, elle usera plutôt de l’ironie, de l’humour ou fera quelque chose en retour plutôt que te dire ce qui ne va pas. Et c’est ce qui t’énerve la plus part du temps. Aujourd’hui, tu penses que c’est à cause de ta soirée d’hier qu’elle est sortie au lieu de passer la journée avec toi. Alors quand elle rentre finalement, tu ne lui dis ni bonjour, tu ne lui demandes pas comment elle va. Tu lui demandes simplement si vous ne deviez pas passer la journée ensemble. Elle a un accueil bien différent que le tien, mais il sonne faux. Tu la connais Ophé depuis le temps. Tu réponds par un sourire, un simple sourire, qui peut sembler vrai quand tu ne connais pas Isa, mais qui cache bien des choses quand tu le connais. Tu restes adossé à la porte du Balcon en l’écoutant de donner une explication. Derrière celle-ci tu le sens, il y a un reproche qu’elle n’explique pas clairement. Donc, tu as décidé pour moi que je préférerais aller à la plage avec mes potes ? Tu le sais qu’elle t’en veut pour hier soir, du moins tu te l’imagine vu son attitude, vu sa réaction. Il ne t’est pas venu à l’idée de me demander ? C’est pas toi qui voulait qu’on passe la journée ensemble d’ailleurs ? Ouais, tu te souviens qu’elle t’as demandé il y a quelques jours que tu lui réserves la journée d’aujourd’hui. Juste elle et toi. Pas de potes, ni les siens, ni les tiens, ni ceux que vous avez en commun. Juste elle et toi.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyVen 20 Avr - 1:56



heart beating like it's bleeding out
T'es en colère - ou plutôt bessée; mais c'est un beau sourire que tu adresses à ton petit ami. Sourire factice. Simagrée. Tu te laisses tomber sur le lit après avoir extirpé ton Iphone de ton sac à main. Tu joues à la meuf désintéressée. Tu réponds à tes SMS pendant qu'il te parle et tu n'oublies surtout pas de détailler ta journée à Billy. J'ai pas décidé pour toi... J'ai supposé en réfléchissant logiquement. Tu roules des yeux sans pour autant le regarder. Tu tiens jamais les promesses que tu m'fais, j'me suis dis qu'aujourd'hui ne serait pas une exception. Ton ton est monotone. Presque désinvolte. Non, tu n'hausse pas la voix, tu te contentes de lui balancer des mots - tranchants. Peut-être que tu hyperbolises en employant le mot toujours, mais c'est ainsi que tu vois les choses. Donc, il ose te faire des reproches. Tu veux jouer, OK. Tu te redresses en fronçant les yeux. Ouais, tu veux bien faire comme si de rien était, laisser couler même, mais il devrait au moins avoir la décence de ne pas te blâmer. Tu t'attendais vraiment à ce que je te réveille pour te demander si tu comptais toujours passer la journée avec moi alors que t'es rentré à je ne sais quelle heure hier après m'avoir laissé en plan? Tu t'emportes. Parce que t'as l'impression que c'est du foutage de gueule. L'hôpital qui se fout de la charité... Et t'as pas pensé à m'envoyer de message... Tu t'assoies. Tu ne souris plus. Tu le fusilles du regard. Il aurait pu s'excuser. C'est lui qui en tord, mais il ne l'a pas fait. Et il ne le fera pas de lui même. C'est ça le problème, mais toi, tu l'aideras pas à mettre le doigt dessus, parce que t'es trop fière, parce que tu supporterait juste pas qu'il refuse de le faire. La fierté ne devrait pas intervenir dans les relations amoureuses, mais t'es comme ça, Ophélia. Tu ne sais pas dire les choses. Tu ne sais pas t'ouvrir. Et surtout t'es pas sûre qu'il mérite que tu le fasses - ou bien t'as juste peur de tromper.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyVen 20 Avr - 14:32





Heart beating like it's bleeding out. /Mars 2017


L’attitude d’Ophélia t’énerves un peu. Voir beaucoup. Mais tu restes calme Isa. Alors que tu lui parles, elle sourit, c’est faux, tu le sais, mais elle sourit. Elle se pose sur le lit avec son téléphone. Elle répond à des sms, et ça t’agaces. Tu détestes quand elle fait ça, celle qui s’en fou. Mais tu ne préfères rien dire, pour le moment. Tu n’as pas envie de montrer que ça te saoule. C’est du pareil au même, t’as décidé c’est tout. Elle te parle ensuite des promesses que tu ne tiens jamais. Tu tiens tes promesses en règle général. Il t’arrive cependant d’oublier quelque fois. Mais ce n’est pas intentionnel, pas vraiment. Et puis finalement elle se redresse. Et là tu le vois qu’elle est énervée, parce qu’elle n’a plus ce sourire au bout des lèvres, elle n’a plus ce ton neutre lorsqu’elle parle. Donc il s’agit de ça, une petite vengeance spéciale Ophélia c’est ça ? Parce soit disant je ne tiens jamais mes promesses ? Je t’ai dit que je n’avais pas vu l’heure, c’est pas la fin du monde non ? Peut-être qu’au fond de toi, tu sais que t’as tort, tu sais que tu aurais dû passer la soirée avec Ophélia, mais t’étais avec tes potes et parfois, t’as tendance à agir comme si tu étais célibataire. Comme si, parce que même si depuis que t’es avec Ophé il t’est arrivé de draguer des filles, tu ne l’as jamais trompé. C’est plus dans ton comportement en fait. C’est vrai aussi que t’aurais pu lui envoyer un message, mais tu n’y as simplement pas pensé, toi qui pourtant est toujours avec ton téléphone. Ironique non. Et pourtant Isa tu ne t’excuses pas, t’as pas envie. T’es peut-être con de pas le faire, mais tu ne le fais pas. Au lieu de faire des trucs comme ça, tu ne peux pas simplement directement dire ce qui ne va pas ? Tu sais qu’elle est comme ça Ophélia, elle n’aime pas dire quand il y a quelque chose qui la blesse, qui l’énerve, elle préfère user d’autres solutions et ça, ça t’agaces.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptySam 21 Avr - 16:18



heart beating like it's bleeding out
Tu es indécente. Tu ne peux pas t’adapter à la réalité. T'es obligé de toujours faire semblant. De jouer à la comédie humaine. De te donner un genre. Tu plonges dans les illusions à défaut de donner de la profondeur à tes relations. Et même quand tu n'as pas tord, tu es tellement désinvolte, qu'on pourrait te reprocher des choses. Sauf que voilà, malgré les apparences, tu as un coeur - tout serré, que tu comprimes, que tu ne laisses pas s'exprimer. D’ailleurs ta situation est plus sordide qu’autre chose. Parce que quand on a le cul entre deux chaises, on a finalement surtout le cul par terre. Ce n’est même pas vraiment schizophrénique. C’est pathétique. Ca va, j'ai des circonstances atténuantes. Toujours ce même sourire qui habille tes lèvres. Sourire agaçant. Grimace. Puis tu t'emportes, parce que tu veux bien faire semblant que ça va... mais tu supportes pas que tout se retourne contre toi, alors qu'à tes yeux, tu n'as fait que te venger - presque gentiment. Ca à l'air d'une oxymore dit comme ça, mais pas pour toi. Tu hoches la tête lorsqu'il parle de vengeance. Oui c'en est une - t'assume. T'as pas vu l'heure, c'est pas la fin du monde. J'suis partie sans te réveiller, c'est pas la fin du monde non plus. Clair, net et précis. Tranchant même. Mais lui aussi sait être pertinent. Pourquoi, t'es comme ça? Pourquoi tu ne parles pas? Pourquoi tu fais semblant? Pourquoi t'as besoin de rendre le mal par le mal? Pourquoi au lieu d'arranger une situation, tu l'enfonces? Tu sais pas. C'est viscéral. Peut-être que t'as peur de tomber amoureuse ou que t'as juste pas confiance en l'Homme avec un grand H. Alors tu te contentes de nier les faits. De faire semblant - encore, de ne pas comprendre. Des trucs comme ça? Des trucs comme quoi? Y a rien qui ne va pas... Arrêtes de te contredire toi même Isa. T'as pas vu l'heure parce que t'étais trop occupé à te bourrer la gueule et à draguer avec tes potes, c'est pas grave hein. Douce ironie. Et tu en rajoute. Parce que, oui, tu sais. Tu sais qu'il a besoin de charmer et de plaire. Tu sais qu'il n'envoie pas directement chier les filles qui lui parlent. C'est dans sa nature, il est comme ça. Ca te fait chier - et mal surtout, parce que tu tiens à lui, mais tu l'as presque accepté, parce qu'à ta connaissance il ne va jamais plus loin, mais faut que tu remettes ça sur la table. Pour le faire culpabiliser. Parce que l'art de la manipulation, aussi, tu le maitrises.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) EmptyMar 24 Avr - 10:16





Heart beating like it's bleeding out. /Mars 2017


Elle te dit qu’elle a des circonstances atténuantes, toujours avec ce même sourire au bout des lèvres. Ce sourire t’aurait envie de lui arracher. Mais tu ne dis rien. Tu ne dis pas que son attitude t’énerve, tu le dis pas vraiment. Mais elle doit le savoir. Elle doit savoir que ce petit air ne te plait pas.  Des circonstances atténuantes hein ? Tu ne peux pas t’empêcher d’émettre un léger rire. Elle en fait exprès Ophélia. Avec ce petit sourire, cet air je m’en fou, tout ça et finalement elle se redresse, elle s’emporte un peu et elle finit par te montrer qu’elle est énervée, embêtée. Et toi, tu t’avances un peu plus vers elle, tu ne restes plus adossé à cette porte de balcon. Tu lui dis que tu n’as pas vu l’heure et que ce n’était pas la fin du monde, et elle te répond que dans son cas non plus. Elle a toujours les mots qu’il faut. Elle a toujours réponse à tout Ophélia. Donc si c’est pas la fin du monde on s’en fou alors ? Donc c’est pas grave si je sors avec mes potes comme hier. Tu cherches la petite bête Isa, tout le temps. Un peu comme elle d’ailleurs. Et puis aucun de vous deux ne veux avouer ses fautes. Aucun de vous deux ne veux admettre qu’il a mal agit. Parce que ce n’est pas dans vos habitudes. Parce que votre caractère ne vous le permet pas. Tu sais très bien de quoi je veux parler Ophé. De faire comme si tout allait bien et ne me dit pas que ça va, parce que sinon, on aurait passé la journée ensemble aujourd’hui. Et puis elle te parle de tes potes, de la drague, en disant bien que ce n’est pas grave. Un petit rire sort de ta bouche. Tu ne sais pas trop pourquoi, la situation peut-être. Mais qui te dit que j’ai dragué ? Ok j’ai bu, mais à ce que je sache tu n’étais pas là pour voir si j’ai dragué des meufs ou pas ? Je me trompe ? T’es toujours là à faire des déductions. T’es de mauvaise foi Isa ? Peut-être bien. Parce qu’elle te connait Ophé, elle sait comment t’es, elle sait que tu aimes plaire, elle sait que tu aimes séduire. Ça fait partie de toi.  Alors dis-moi c’est quoi qui te déranges, c’est que je sorte avec mes potes ou que selon toi je ne fais que draguer ? T’arranges pas les choses Isa. Tu ne sais pas pourquoi t’es comme ça.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty
MessageSujet: Re: Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)   Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little part of me (Isaiah)
» un nouveau soleil (isaiah)
»  no one can deny needing his relatives. (isaiah)
» (babi & isaiah) les pendules à l'heure.
» (Charly) Hungry Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: