Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Send me your location - Adan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptySam 26 Mai - 22:54

Send me your location.



Alors là, c’est vraiment très mal parti. Comment se retrouver dans un établissement aussi grand sans savoir où on se trouve ? Déjà que la jeune fille n’a pas un super sens de l’orientation, mais là, c’est une vraie catastrophe. C’est sûr que comparé au petit lycée monégasque où elle était avant, ça change beaucoup. Même si ça fait déjà un petit temps qu’elle est là, c’est comme si les couloirs changeaient chaque nuit pour perdre notre petite Clara adorée dans l’université. Mais quel idée aussi de vouloir rendre visiter à ses frères ? Comme ça, sur un coup de tête ? C’est pas comme si c’était la première fois que ça lui arrive en plus... À chaque fois qu’elle sort de sa chambre, c’est comme si elle découvrait un nouveau labyrinthe jusqu’au lieu où elle avait décidé d’aller. Un vrai bazar. Pourtant on lui avait expliqué plusieurs fois des méthodes simple pour se retrouver facilement dans les couloirs de Brown. Mais elle oublie à chaque fois. On lui avait donner la carte pour l’aider à ne pas se perdre au fin fond des abysses. Mais elle l’a égaré sans faire exprès, en se perdant dans les couloirs par ailleurs. 

Elle s’arrête deux minutes, tentant d’identifier le lieu pour la dixième fois. Mais rien à faire. Elle ne sait pas où elle est. Si seulement elle avait écouté durant la première visite de l’établissement, peut être que ça serait même imprimer dans sa tête ? Peut être que oui. Peut être que non. Et maintenant, elle galère à se déplacer d’un point A à un point B seulement parce qu’elle pensait à autre chose que savoir où se trouve le secrétariat. Conséquence. Elle est totalement désorientée à cette heure.

Cependant, Clara ne se décourage en aucun cas. Optimiste à 200%, c’est déterminée comme jamais qu’elle marche dans ces couloirs sans finalité, espérant au moins retomber quelque part, un lieu qui pourrait lui être un minimum familier. Les murs lui semblent être partout les mêmes, pourtant, elle ne sait toujours pas où elle est. 

La plus jeune des Grimaldi soupire en s’avançant toujours plus loin. Ça doit bien faire vingt voir trente minutes qu’elle marche, qu’elle se promène sans réel idée de localisation. Nota Bene, ne plus jamais s’aventurer sans rien dans l’école sur un coup de tête idiot. 

Du coup, là, on peut trouver une Clara vêtue d’un simple haut blanc et d’un jean noir totalement perdue dans les couloirs des Diman.

She need help.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptyLun 28 Mai - 19:04

THOUGHT I FOUND A WAY OUT (FOUND)
BUT YOU NEVER GO AWAY (NEVER GO AWAY)
SO I GUESS I GOTTA STAY NOW
[SONG]

Submergé dans tes pensées. Romane avait demandé à te voir. Les écouteurs accrochés aux oreilles. Tu te demandais encore quelle idée elle avait. Elle était sur le canapé. Reposée. Les coups de crayons qui frôlaient le papier dessin. Tu t’étais allongé auprès d’elle. La regardant. Elle te demandait conseil sur ses nouvelles œuvres. Rien de bien différent de d’habitude. Elle était parfaite. Elle savait si prendre. Tu t’étais assoupi. La casquette descendue sur tes yeux, masquant le soleil qui tapait ce jour-là. Un sommeil léger, mais pas assez pour ne pas avoir su que ta sœur s’en allait. Tu étais alors, seul sur le canapé du Diman Hall. Des filles plus maquillées les plus que les autres, habillées de Gucci et de Nike. Des filles qui tentaient de se protéger mutuellement de mensonges et de haine. Tu avais bien vu dernièrement aux enchères, les filles se vendaient pour prouver qu’elles valaient des centaines de dollars. Tu soufflais. Honteux d’avoir participé à cette mascarade. Les yeux qui commençaient à s’ouvrir, le regard qui tombait sur une âme connue. Clara. La nouvelle que tu avais rencontré en début d’année. La gamine qui semblait perdue. Un rictus. La tête penchée contre le canapé, les yeux qui l’observaient. Tu te redressais. Un instant. Fallait qu’elle te remarque. « Isn’t it lovely, all alone ? » que tu lui balançais. La solitude, le sentiment de se perdre. Elle n’avait pas sa place ici la gamine. C’était une Goddard. Elle n’avait rien des pans-Diman. « Looking for a better place ? » tu demandais une nouvelle fois, sachant pertinemment qu’elle était juste perdue. Le corps à moitié allongé sur le canapé, tu l’observais, les bouclettes descendant sur ton nez. Longtemps que tu ne l’avais pas croisé au détour d’un bâtiment.

Spoiler:


Dernière édition par Adan Rogers-Morris le Sam 2 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptyMer 30 Mai - 17:45

La plus jeune des Grimaldi se retourne vers une voix parlant qu’elle venait d’entendre. La voilà libérée délivrée de son malheur. Elle souffle avant de voir qu’il s’agissait d’Adan, celui qui lui avait fait visité l’établissement au début d’année. Preuve que Clara n’avait rien suivi du tout, oups. La brunette avance d’un pas vers lui pour ensuite répondre. « But this is new to me ». Elle observe toujours autour d’elle, comme pour sauvegarder le lieu dans sa mémoire. « Why are we here? Maybe you hold the answer ». Ses yeux bleus clairs retombent sur le Goddard de la famille Rogers-Morris, elle savait qu’il lui dirait où elle se trouve et comment retrouver son chemin mais elle voulait savoir aussi ce qu’il faisait ici. Elle est curieuse cette petite. Cela faisant longtemps qu’elle ne l’avait pas vu en plus, et encore moins parler. Elle soupire, elle n’est pas d’humeur à être joyeuse et enfantine, non. Elle est très calme et posée en ce moment même. Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elles sont difficiles, une vieille citation de Sénèque que lui disait toujours sa mère quand il y avait un problème dans la vie familial ou celle de la petite monégasque. Le vent passe doucement et lentement, faisant changer de place chaque mèches de la longue chevelure brune de la jeune adulte. Vent qui remarque un moment de silence de la part de Clara qui le brise d’un coup en demandant à Adan quelque chose. « Tu sais où on est ? Je crois que je me suis un peu perdue pour les centièmes fois de la semaine... ». 

Code:
Même chose pour moi, la première vient de Send me your location ( coincidence pour le titre ? Et bah non. Héhé ) Et la deuxième c’est de Why are we here de Stratovarius
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptySam 2 Juin - 0:35

Tu l’observais se diriger vers toi. Tu rigolais déjà. Elle avait cette aura qui te faisait lâcher toute pression. Grincheux habituellement en sortant d’un profond sommeil. Ici tu étais serein et apaisé par sa présence. Tu voyais bien qu’une nouvelle fois encore elle était perdue ici, qu’elle avait des difficultés à trouver son chemin. Les yeux curieux de la Goddard défilaient sur l’endroit. Elle ne le connaissait certainement pas. Elle avait peut-être voulu rejoindre un ami chez les Sears et elle se retrouvait chez les Diman. Lieu de mesquineries et sauvageries. « Je vais finir par te donner une carte de cet endroit ». L’étudiante qui s’avançait davantage, scrutant les recoins, cherchant certainement des indices du lieu. Effectivement, elle n’en avait aucune idée. « On est dans la résidence des Diman » tu répondais calmement, mais ton sourire était toujours aussi fièrement accroché aux lèvres. La petite semblait malgré tout submergée dans ses pensées. Honteuse, énervée, de s’être perdue une nouvelle fois ? Certainement, mais tu ne semblais pas tenir compte de la moue maussade que ta sœur de confrérie tirait. « J’étais venu voir ma sœur. Et toi, tu tentais de me retrouver par l’odorat ? » tu répondais, au tac-o-tac. Sans la moindre tentative de drague. Tu ne savais pas faire de toute évidence. Non. Là tu n’étais que le simple ami. L’ami qui avait trouvé chez la nouvelle Goddard un oiseau à adopter. Tu la taquinais, cherchant à savoir si elle était d’humeur aujourd’hui. Tu lui proposais d’un signe de la main de se placer sur le canapé avec toi. De prendre la place de ta sœur, sans y prendre le rôle pour autant. Juste un instant, voir dans le regard de Clara une étudiante à estimer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptyDim 3 Juin - 8:47

Elle ne le regarde pas, non, elle l’observe de ses belles pupilles de la couleur du ciel et de la mer. Elle l’observe comme elle observe les lieux. Une chance sur mille pour qu’elle s’en rappelle un jour mais bon. Elle remarque que les boucles d’Adan lui tombe sur le visage, que c’est le sourire du jeune homme qu’a vu le plus Clara en l’observant. Elle apprécie lui parler mais elle aime bien aussi ses silences. Un moment où seules les pensées parlent, discutent, bavardent. Ce moment qu’on appelle silence alors que ce ne sont que les bruits et voix qui se taisent. Un moment que certains aiment. Un moment qui en effraie d’autres. Mais quand la voix humain recommence à chanter, il faut connaître la chanson. «  J’en avais déjà eu une de l’établissement, on me l’avait donné après mon premier retard en cours de relations inter. » Oui. Avoir au passé parce que la petite monégasque en avait reçu une un jour, comme elle vient de le dire, mais elle l’avait égaré quand elle s’était encore perdu pour la dixième fois dans les couloirs. « Les Diman ? Ah oui je vois.. Normal alors que je ne reconnaisse pas l’endroit du coup. » Logique oui, au moins elle est rassuré de ne pas avoir un réel gros problème au niveau de sa mémoire, merci à l’hippocampe de bien vouloir rester avec nous encore un peu. «  Exactement, mince alors, tu as découvert mon plan.. Je suis une si  mauvaise agent secret que ça ? » Un léger sourire vient se dessiner lentement et doucement sur les lèvres de l’étudiante. Elle continue directement après. « Non, en vérité, je voulais juste voir mes grands frères mais je suis perdue je crois bien. » Alors qu’elle allait détourner le regard sur le sol, Adan lui fait signe de venir à côté de lui. Elle le regarde un moment avant de venir le rejoindre sur le canapé.


Code:
Alors je sais trop si tu sais ou pas ( mais je pense que oui ), l’hippocampe c’est une partie du cerveau qui s’occupe de la mémoire. Voilà voilà  
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptyDim 3 Juin - 14:23

La monégasque, nouvelle dans les lieux ne semblaient pas se familiariser avec les recoins de l’université. Tu pensais pendant un instant qu’elle ne s’y faisait juste pas. Que les couloirs de Monaco lui manquaient au point de ne pas arriver à se familiariser avec son nouvel environnement. Tu pensais juste que le feeling américain ne passait pas chez la jeune brune. Pour autant, ses paroles te surprirent. « Alors tu as ça dans le sang » que tu lançais en haussant les sourcils « le sens de l’orientation plutôt défaillant… » tes paroles étaient toujours remplies d’ironie. Assez caucasse lorsqu’on te connaît timide et réservé. Mais c’était Clara, et tout était différent avec elle. Un instant même tu avais l’impression de ne pas être à Brown. Ses yeux qui s’écartaient à l’écoute de la confrérie Diman comme si elle ne la connaissait pas. L’idée qu’une étudiante soit détachée de tout ce qui se passait ici te plaisait. Son visage qui commençait à devenir de moins en moins terne. Elle rentrait dans ton jeu. Les enfants qui se taquinaient. « Je te donnerais des cours de camouflage » tu lui lançais, un rire qui sonnait à la fin. Elle s’approchait de toi, répondant à ton invitation. Son corps qui se blottissait contre le recoin du canapé. Tu te décrochas afin d’être davantage près d’elle. Les mains entre les jambes, tu la regardais. « Tes frères sont les Chapin c’est ça ? » tu demandais, l’air faussement curieux. On voyait bien la malice inhabituelle dans ton regard. « Je peux t’aider à t’y emmener, si… » tu ne finissais pas ta phrase, la laissant imaginer moulte requêtes. En réalité, tu ne voyais pas ce que tu pourrais lui demander. Le simple fait qu’elle te fasse rire naturellement, qu’elle te fasse oublier les soucis quotidiens étaient pour toi un grand cadeau. Tu retombais à l’enfance lorsque tu n’avais pas besoin de te soucier des codes de présentation. Elle était elle, tu étais toi. Et tu ne t’empêchais de sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptyMer 6 Juin - 20:47

Tous les chemins mènent à Rome dit-on. Tous les chemins de Clara mènent à d’autres, et encore d’autres chemins, puis des petites ruelles sans fin qu’on pourrait aussi appelé impasse, parce qu’elle ne passera jamais la monégasque. Le monde est déjà trop grand pour cette petite, alors imaginez deux dans la galaxie. Plus petite de Pluton, plus petite qu’une étoile, plus petite qu’un atome ? Écraser par la chaussure en cuir d’un passant, tel une petite fourmis qui cherche son habitat, son nid, son chez soi.  Peut-être qu’il avait raison et qu’elle avait ça dans le sang. Gène défaillant. Une mutation non voulu. Ou juste, ce sentiment de se sentir tout petit dans un monde tout grand. «  Peut être l’un des deux, ou les deux en même temps.  » Elle répond franchement mais avec une pointe d’humour elle avait très bien compris qu’Adan parlait avec ironie. Ce qu’elle savait de l’université c’était seulement où se trouver les salles de classe et à quelle heure était ses cours. Goddard. Diman. Sears. Chapin. Encore des noms et des noms pour définir des groupes d’êtres humains. Elle s’en fiche pas mal des différents groupes, elle ne comprends même pas pourquoi il y en a. Encore et toujours ranger les gens dans des cases ? Peut être que oui. Peut être que non. Elle ne veut pas en connaître la réponse. Elle préfère regarder des Disney. «  Avec plaisir, ça serait possible d’avoir des cours d’orientation au passage ?  »    Le sourire d’Adan se fait rejoindre de celui de Clara. Des lèvres légèrement relevées montrant un sentiment de joie, même minime. Ses frères, oui. Ses frères de sang. Ils étaient bien à Chapin, oui. Mais elle ne répond pas à la question. Elle a aussi des frères de confrérie. Elle a aussi des frères de cœur. Elle a aussi des frères de sagesse. «  Tu peux m’aider à m’y emmener, si je veux ? Je sais pas, je sais pas si c’était vraiment une bonne idée de sortir dans les couloirs. Ils ont sans doute mieux à faire que voir leur petite sœur.  » Clara n’était pas l’enfant super active à ce moment, elle est elle. Clara est Clara. Pas la petite sœur surprotégée. Pas la princesse monégasque.

Seulement
C. L. A. R. A  
Et ça
Ça faisait longtemps.

Code:
Hehe, un problème d’hippocampe ?  
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan EmptyMer 13 Juin - 13:43

La tête posée contre le dossier du canapé. Tu l’observais se détendre à tes côtés. Tu voyais bien qu’elle avait toujours cette réserve, que son sourire n’était jamais complètement élargi. Tu te demandais parfois si ça venait de toi, qu’elle ne t’appréciait pas spécialement. Mais son regard qui restait posé sur toi, ses paroles qui répondaient dans une longue discussion venaient contredire l’inverse. Alors tu chassais ces idées de ton esprit, et l’écoutais, de nouveau, avec son rire cristallin qui résonnait encore en toi. « On fait la totalité ici » que tu lui répondais. Son manque de sens d’orientation, ses oublis, allaient certainement la pénaliser un jour. Avec les mois, elle allait devoir se montrer plus vive, aller de bâtiments en bâtiments sans jamais perdre une seconde. Tu avais tenté quelques solutions au tout début, assurant ton rôle de Vice-Président d’Accueil. Sans succès cependant car elle avait encore du mal à se retrouver. La gamine qui ne savait même pas si c’était une bonne idée de rejoindre ses frères. « Y’a pas de raison qu’ils ne veuillent pas te voir, puis une petite surprise de temps en temps, ça fait toujours du bien » que tu commençais, un sourire léger, sincère, au bord des lèvres. Tu cherchais un instant à te lever, puis te rendis compte que tu étais bien mieux ici, les jambes allongées en sa direction. Tu prenais clairement le trois quart de la place, laissant une infime liberté à la Goddard. « Je ne te dérange pas trop ? » que tu demandais alors, ne cherchant pas non plus à ramener tes jambes vers toi. Le menton qui se posait contre le dossier, qui regardait les allers et retours des Chapin. Tu n’en connaissais pas beaucoup, hormis Félix dont tu te demandais encore comment il avait pu atterrir ici. Toutes les personnes bien importantes à tes yeux répondaient aux couleurs rouges violets, avec un éclat de vert. Un dernier regard à la première année et tu tournais tes mèches de cheveux entre les doigts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Send me your location - Adan Empty
MessageSujet: Re: Send me your location - Adan   Send me your location - Adan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Send me your location - Adan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cri des loups (adan/fb)
» (Adan) rencontre nocturne
» ADAN ROGGERS-MORRIS
» common points (adan)
» (adan;flashback) trial by fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: