Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 common points (adan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




common points (adan) Empty
MessageSujet: common points (adan)   common points (adan) EmptyJeu 3 Mai - 0:48

// common points ※※※ Le soleil sur la peau, tu es bien heureuse d'être enfin sortie de l'amphithéâtre. Les cours qui durent longtemps t'endorme et ce malgré la motivation que tu as pour réussir ton année. C'est légitime, tu étudis le soir, dors tard ou fait la fête. Le lendemain, forcément ce sera dur de garder les yeux ouvert. Heureusement que le maquillage existe pour cacher tes cernes de trois kilomètres. Tu ferais surement peur a un enfant avec cette tête. Tu profites des quelques instants de soleil qui touche ta peau, tu respires calmement et tu te met en route. Tu veux juste marcher un peu, percher sur tes bottines à talons. Tu fais quelques pas dans la verdûre que tu reconnais déjà une chevelure. Une chevelure en bataille, mal coiffé et frisottant. Tu t'approches, oh il doit bien t'entendre avec tes talons mais tu fais mine de rien et veux le prendre par surprise. Ton coiffeur est en prison ? Que tu lui demandes en venant derrière lui, passant une main dans les cheveux ébourrifés de ton ainé. Tu passes à côté de lui, laisse tombé ton sac sur le sol et t'assoie sur l'herbe. Un petit soulagement proviens de tes pieds, marcher avec des talons c'est bien mais c'est douloureux. Qu'est-ce que tu fais ? Ajoutes-tu à l'égard de ton frère. Tu observes ce qu'il fait, les sourcils froncés. Tu comprend pas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

common points (adan) Empty
MessageSujet: Re: common points (adan)   common points (adan) EmptyJeu 3 Mai - 1:16

Le corps croisé sur l’herbe. Un vent chaud qui venait frapper les boucles de tes cheveux. Plusieurs heures déjà que tu étais là. Mais tu ne t’en rendais plus compte. Des coups de fusain sur un carnet tout juste acheté. Un carnet à reliure en cuir, noir. Toute en simplicité. Tu dessinais de manière rapide, des traits directs, épais. Il n’était pourtant pas compliqué de distinguer quelques traits et se rappeler des lieux. Des dessins de l’université de Brown. Des dessins architecturaux à l’ambiance funéraire. Tu soufflais. Jusqu’à ce que ce que soit des mains qui viennent souffler dans tes yeux. Un coup trop prononcé, des doigts trop fins, trop manucurés, ce ne pouvait être qu’elle. Tu passais ta main dans tes cheveux. Comme si tu essayais de retrouver un ordre dans cette chevelure emmêlée. « Je laisse mes cheveux vivre ». Tu lui balançais, un regard noir. Tu l’avais à peine regardé, continuant à nouveau tes coups de mains. Tu lui accordais peu d’importance, tu savais encore qu’elle allait te parler de ses ragots que tu ne retenais guère. Cependant. Elle te surprit. Une attention particulière. Tu te demandais si ce n’était pas faux. Une requête qui se cachait sous ses paroles. Tu haussais les épaules. « Juste quelques travaux… » tu ne la regardais toujours pas. Tu cherchais à te mémoriser le sol dur et froid des salles. Tu sentais qu’elle était toujours là. Qu’elle ne bougerait pas. Elle avait posé ses talons. Et quand elle faisait ça, c’est qu’elle était déterminée à rester. « Que veux-tu Eline ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




common points (adan) Empty
MessageSujet: Re: common points (adan)   common points (adan) EmptyJeu 3 Mai - 21:32

// common points ※※※ Les yeux rivés sur ce que faisait le jeune homme, tu essaies de comprendre ce qu'il fait. C'est beau que tu te dis. Il a du talent, tu l'avouera jamais mais c'est la vérité. Tu sens que ton geste dans tes cheveux l'énérve, pas grave. « Je laisse mes cheveux vivre » Tu pouffe de rire en venant t'installer devant lui. C'est plus les faire vivre là, c'est carrément un châtiment. En enlevant tes talons, tu te met à tousser un peu, sûrement à cause du pollen, t'es une allergique et mon dieu ce que c'est chiant. « Juste quelques travaux… » Tu ne dis rien, tu observe simplement les quelques traits sur les papiers. Pendant quelques minutes tu ne dis rien. Tu finis par chuchoter une petite phrase. C'est jolie. Premier véritable compliment que tu lui donne, faut dire t'es pas vraiment douée avec ton frère,vous ne vous comprenez pas, n'êtes pas du même monde. « Que veux-tu Eline ? » Comme si chaque fois que tu venais le voir, tu voulais quelques choses. Peut être oui, peut être pendant quelques temps, pas intérêt tu vois ton frère, mais pas cette fois. J'ai juste envie de passer du temps avec toi, j'ai pas le droit ? Il va trouver cela bizarre, clairement. Mais peut importe, tu as envie d'être avec ton frère alors tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

common points (adan) Empty
MessageSujet: Re: common points (adan)   common points (adan) EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Elle rigolait. Eline avait toujours eu le rire facile. Un rire moqueur, un rire hautain. C’était la petite fille vicieuse de la famille. Mais tout le monde l’aimait. Parce qu’elle souriait, qu’elle était polie, qu’elle réussissait. La parfaite qui ne comprenait pourtant rien à la vie. « Fais-moi un de tes soins capillaires alors » tu lâchais dans le vent, lui lançant un regard. Les yeux en l’air, tu les faisais rouler montrant ta lassitude. Mais elle répondait par un compliment. Et tu étais interloqué. Tu n’osais lui répondre au tac-o-tac comme tu faisais depuis son arrivée. Tu lâchais alors un merci à peine perceptible. Tu l’observais, te demandant ce qui pouvait réellement se tramer. Les arguments, les compliments continuaient. Tu sentais ton crayon tremblé. C’était un instant à inscrire dans le calendrier. C’était un instant à se remémorer des années durant. « Euh si bien sûr… » tu t’arrêtais là. Tu n’arrivais même plus à te remettre dans ton travail. Alors tu lâchais ton stylo entre les reliures du cahier. Tu débraquais tes épaules. Elle était là, ta petite sœur devant toi. Romane en serait stupéfaite, heureuse. « Je… je ne sais juste pas trop quoi te dire. Je dessinais juste au soleil ». Tu levais les yeux au ciel, observant le ciel dégagé. Tu ne savais pas comment agir. Tu avais peur de tomber une nouvelle fois dans ses pièges. La fourbe, la malicieuse. Elle savait s’y faire. Alors le loup que tu étais, se sentant menacé, restait sur ses gardes, les oreilles tendues, attendant d’être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





common points (adan) Empty
MessageSujet: Re: common points (adan)   common points (adan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
common points (adan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cri des loups (adan/fb)
» Send me your location - Adan
» (Adan) rencontre nocturne
» ADAN ROGGERS-MORRIS
» (adan;flashback) trial by fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: