Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [+18] love me like you do (billix)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:28

// love me like you do ft @hendrix campbell ※※※   T'as mal au crane. Et toutes tes angoisses finissent par revenir, l'alcool n'a plus d'effet, et toutes les questions que tu aurais pu te poser cette nuit sont finalement en train de parcourir ta tête. Tu grimaces, tu masses tes tempes en espérant que quelque chose se passe mais t'as pas l'impression que ca change quoi que ce soit. Ca bouge derrière toi, et en tournant un peu les yeux tu vois Hendrix mettre ce caleçon que tu tenais tant a virer. Ca te fait sourire, parce que tu te souviens de tout. De chaque parole, de chaque geste. Et même si t'as mal au crane, tu te souviens de ses regards, de ses mots disant que tu lui manquais, que tu le rendais fou. ca te rassure, de te souvenir de tout cela, de te souvenir de tout ce qu'il y a eu cette nuit. Mais maintenant ? Est-ce qu'il va te demander de partir ? Te demander de t'habiller et de l'oublier ? Est-ce qu'il va te dire que ça ne représentait rien ? C'est de trop et ton coeur s’affole autant que ce putain de mal de crane. Tu secoues la tête pour lui dire non, tu viens juste poser une main au niveau de ta poitrine comme si la poser sur ton coeur pouvait les calmer, pouvoir calmer cette crise d'angoisse qui s'annonce. « ça ira merci » tu respire fortement, faut que tu te calmes. Mais finalement tu reprends « je me souviens de tout.. et je regrettes rien. » au moins, tu lui dis la vérité.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:44

love me like you do // @Billie Adler-Rhodes ※※※ l'excuse des cachets pour fuir de nouveau, il y croyait vraiment. il pensait vraiment qu'elle en voudrait. sauf que non, et il restait planté là, debout, face à elle. elle se souvenait de tout. elle ne regrettait pas. et là, il était perdu. qu'est-ce qu'il devait faire ou dire ? il voulait pas la blesser, il voulait pas lui faire du mal. mais il comprenait rien à cette situation. « je regrette rien non plus. » ça, c'était sûr. c'était une évidence. et il voulait qu'elle le sache, qu'elle le comprenne. parce que c'était quand même important, et il savait bien que ce qu'il s'était passé n'était pas sans conséquences. il se souvenait de ses mots, de son je t'aime. ça le torturait encore. il se passait une main dans les cheveux, signe qu'il était gêné, il faisait toujours ça dans des moments où il était mal à l'aise. mais il voyait qu'elle était pas bien elle non plus, il n'était pas aveugle. alors il s'approchait d'elle, venant s'asseoir à côté pour lui attraper la main. « même si je ne regrette pas, je ne sais pas si c'était une bonne idée. je.. je veux plus te faire souffrir, billie. et pour ça, il faut que je reste loin de toi.. » il était doux, il ne lâchait pas sa main, il voulait être le plus honnête possible avec elle. plus de mensonges, c'était terminé ça. et même si la vérité pouvait faire mal, même si elle pouvait blesser, il fallait quand même la dire. parce qu'il restait persuadé que c'était impossible entre eux, que ce serait trop dur et ça lui faisait peur. mais là, la seule chose qui lui faisait peur, c'était la réaction de billie.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:57

// love me like you do ft @hendrix campbell ※※※  Il ne regrette pas. c'est deja bien, pourtant tu sais qu'il y a un "mais".. il y a toujours un "mais" et tu déteste ce "mais". Tu te calmes doucement, il est là alors quoi qu'il se passe tout ira bien, quoi qu'il dise tu n'as aucun besoin de paniquer. Il s'installe a coté de toi, prenant ta main, et finalement son "mais" arrive. Une erreur ? Une mauvaise idée ? Ca fait mal qu'il puisse penser tout cela, Tu l'écoutes et finalement tu te redresse, lâchant sa main. Tu vas à la pêche aux fringues, pour au moins enfiler tes dessous avant de trouver ton combishort blanc. C'est déjà mieux pour discuter, c'est déjà moins gênant aussi. Tu secoues la tête « parce que tu crois qu'en restant loin de moi je souffre pas ? Parce que tu crois que voir toutes ses filles, savoir qu'elles passent toutes dans ton lit me remplit de joie ? Tu crois vraiment ça ? » Tu hausses le ton, plus par peine d'entendre ses mots que par une réelle colère. Mais rapidement tu reposes cette main sur ta poitrine, te collant a un mur pour reprendre ton calme, pour ne pas laisser ses angoisses reprendre le dessus, pour ne pas avoir une crise d'angoisse devant lui. « tu crois quoi, Hendrix ? que je souffres pas quand t'es pas la ? » ta voix se calme doucement, ta respiration aussi. « je sais que c'est moi qui ait rompu... t'as pas besoin de me rappeler ce fait.. et si y'a bien une chose que je regrette dans notre histoire... c'est ça »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:07

love me like you do // @Billie Adler-Rhodes ※※※ il voulait pas la blesser, pourtant il venait de réussir à le faire. elle se relevait, s'éloignant de lui, lâchant sa main. et ça lui faisait mal, car c'était pas ce qu'il voulait. mais il voulait aussi être honnête avec elle, lui dire ce qu'il pensait. il l'observait attrapait ses vêtements, se rhabillait, et il l'écoutait surtout. mais il la voyait mettre sa main sur son coeur et se collait contre le mur, alors il se levait directement pour s'approcher d'elle. « ça va ? » ouais, il trouvait que ça à dire sur le coup, mais ça l'inquiéter de la voir comme ça. mais il s'éloignait pas d'elle, il restait là, continuant de l'écouter et il lâchait un soupire. « et qu'est-ce qu'il va se passer si on se remet ensemble hein ? je vais pas arrêter la drogue billie. tu crois que tu vas supporter de savoir que quand t'es pas là, je me drogue ? dès que j'irais à une soirée, tu vas pas t'inquiéter de savoir que j'vais me droguer ? t'auras pas peur pour moi ? ça va pas finir par te faire souffrir, ça ? » il gardait un ton calme, doux. mais il fallait qu'elle le comprenne, il fallait bien qu'elle garde tout ça en tête. parce qu'il avait pas l'intention de changer, il avait pas l'intention de se calmer. sûrement car c'était un drogué, même s'il ne l'avouait pas. même s'il disait que c'était juste car il aimait s'amuser de cette manière. mais il savait que ça finirait par créer des engueulades entre eux, par la ronger si jamais un jour elle le retrouvait complètement défoncé. et ça, il voulait l'éviter au maximum.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:21

// love me like you do ft @hendrix campbell ※※※  Tu respires trop vite, trop fort, tu paniques, tu angoisses mais tu tentes de te calmer. Isaiah peut rien faire pour toi cette fois, et tu vas eviter de lui dire que tu as quasiment fait une petite crise d'angoisse. Mais t'as pas envie de vomir, parce qu'il arrive tout de suite pour voir si ca va, tu acquiesces, fermant les yeux quelques instants. Tu pourras peut-etre dire que c'est la gueule de bois ? Non c'est carrement pas crédible, même pour toi. Surtout pour toi. Tu secoues la tête alors qu'il reprends, qu'il donne son point de vu et tu le comprends bien, mais tu ne veux pas imaginer un futur ou il garde ces distances une fois encore. Tu relèves pourtant les yeux quand il parle d'avoir peur de lui et tu secoues la tête vivement. Ha, ca, ca fait mal au crane. Tu grimaces un peu, avant de simplement venir poser ton front contre son torse, fermant les yeux. « j'aurais toujours peur pour toi, même sans alcool ou sans drogue ou quoi que ce soit. » tu viens finalement passer tes bras autour de lui pour te blottir dans ses bras « la seule chose dont j'ai peur. c'est que tu ne me regardes plus. que tu laisses ses filles te toucher, que tu les touches.. crois moi que ca donne des envies de devenir violente ça ! » Que tu finis par dire avec un léger sourire alors que tu relèves les yeux vers lui. « et puis il parait que j'suis une droguée.. alors j'ai plus rien a dire qui serait crédible.. » Tu secoues la tete, non mauvaise idée, tu grimaces parce que ca fait mal finalement. Mais tu dis ca parce qu'Ophélia a comparait ton envie de vomir a la drogue.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:56

love me like you do // @Billie Adler-Rhodes ※※※ quand il la voyait se tenir le coeur, aller mal, il s'inquiétait directement. s'approchant d'elle sans réfléchir, alors qu'il savait qu'il devrait rester loin d'elle vu la conversation qu'ils avaient. il ne disait rien, alors qu'elle se remettait à parler, posant son front contre son front pour finir par se blottir dans ses bras. il ne pouvait pas s'empêcher de sourire légèrement à ses mots, alors qu'elle relevait les yeux vers lui. il caressait doucement ses cheveux, l'observant. « droguée ? comment ça ? » demandait-il en fronçant les sourcils, ne comprenant absolument pas ce qu'elle voulait dire par là. il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas comment régler cette situation. c'était dur, c'était complexe. et elle avait pas l'air de vouloir le lâcher, de vouloir partir. « billie je.. » il soupirait, mal à l'aise. « j'ai peur de tout ça. j'ai peur de merder encore, de te faire souffrir. j'ai peur de pas être à la hauteur, encore une fois. » autant être honnête jusqu'au bout, autant tout dire. c'était la meilleure chose à faire, les mensonges finissaient toujours par être découvert et il était bien placé pour le savoir. « tu devrais rentrer, te reposer, virer cette gueule de bois et réfléchir à tout ça à tête reposée. quand.. tu auras les idées claires. » il jouait clairement sur sa gueule de bois, mais il voulait pas se précipiter. il voulait pas aller trop vite.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:09

// love me like you do ft @hendrix campbell ※※※   Quand tu parles d'etre une droguée, tu secoues la tête comme pour lui faire comprendre d'oublier. « c'est rien, des paroles d'ophé au sujet de ma perte de poids.. » Mais tu ne veux pas le lâcher, pourtant tu finis bien vite par comprendre que rien ne serait simple. Il a pourtant pas grand chose a faire, juste à t'embrasser, mais il semblerait que non. Tu l'écoutes, tu écoutes ses excuses. Il a peur de te faire souffrir, mais tu ne dis rien encore quand il dit que tu n'as pas les idées claires. Tu soupires. Tu finis par quitter ses bras, a contre coeur « c'est ça l'amour.. on en souffre parfois, mais ca enlève pas nos sentiments et le bonheur d’être ensemble.. » Tu soupires, passant une main dans tes cheveux pour les amener en arrière. « je sais parfaitement ce que je dis, j'ai peut-être mal au crane mais je sais parfaitement ce que je dis, ce que je ressens, ce que je veux. » Tu finis par t'éloigner jusqu'à la porte, apparemment il veut te voir partir. « mais puisque tu veux que je me casses... parce que c'est pas moi qui a besoin d'avoir les idées claires. c'est toi. Demande toi juste... » tu fais une pause, pour prendre une grande inspiration, revenant vers lui pour pouvoir lui dire face a face « c'est quoi le mieux, ne plus être ensemble et en souffrir continuellement en se disant tous les jours que ça finira par passer ? Ou avoir des moments difficiles, mais être ensemble pour les affronter ? Moi, mon choix est fait. » Tu viens poser un baiser sur le coin de ses lèvres « je choisi la seconde solution. » un nouveau baiser avant de repartir vers la porte que tu ouvres cette fois. « quand tu sauras, tu sais ou me joindre. »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:27

love me like you do // @Billie Adler-Rhodes ※※※ il acquiesce simplement quand elle lui parle d'ophélia, se disant que ce n'était pas le moment pour enchaîner sur sa perte de poids. ce n'était pas le sujet le plus important aujourd'hui. non, maintenant, il fallait parler d'eux et de leur relation. et quand elle quittait ses bras, il comprenait qu'il aurait mieux fait de se taire. et il l'écoutait parler, sans broncher. il ne disait rien, il ne laissait rien paraître, mais il retenait chaque parole. elle avait raison, c'était lui qui avait besoin de réfléchir. c'était lui qui devait avoir les idées claires. la regardant partir jusqu'à la porte, son coeur se serrant, jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui. il y avait effectivement deux choix qui s'offraient à lui, deux possibilités. et il comprenait bien qu'elle avait choisit la deuxième possibilité. elle avait l'air si sûre d'elle, qu'il ne savait pas quoi dire. il était juste l'idiot qui ne bougeait pas, qui restait planté là sans rien dire. elle retournait vers la porte, l'ouvrant, prête à partir. ça sonnait comme des adieux, encore. ça sonnait mal, il aimait pas ça. il détestait ça en fait. mais il avait besoin de réfléchir. « je suis désolé pour tout ça. » c'était la seule chose qu'il arrivait à dire. parce que c'était lui, qui compliquait toute la situation. c'était lui, qui était incapable de prendre une décision.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:43

// love me like you do ft @hendrix campbell ※※※ Ca te fait mal de t'éloigner, tu aurais espérer pouvoir traîner au lit avec lui. Ouai bon, tu savais très bien que ça ne se serait pas passer ainsi mais l'espoir fait vivre au moins. Tu t'éloignes vers la porte que tu finis par ouvrir sans pour autant quitter la pièce. Tu veux l'embrasser, parce que partir sans l'embrasser c'est douloureux, tu as peur que ce soit un adieu, qu'il préfère la première solution et qu'il tire un véritable trait sur toi, sur vous. Tu l'écoutes, tu lui souris comme pour le rassurer un peu. Tu as peur qu'il finisse dans les bras d'une autre, qu'il te remplace a nouveau. Mais tu abandonne la porte pour courir vers lui, planquant tes lèvres contre les siennes avant de répondre  « c'est un au revoir.. certainement pas un adieu. » c'est mieux pour ton moral surtout, tu lui souris doucement avant de quitter sa chambre et de quitter le bâtiment des chapins comme si tout allait bien, essayant de ne pas croiser tes potes.. ouai c'est dur, mais tu y arrives.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18] love me like you do (billix)   [+18] love me like you do (billix) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] love me like you do (billix)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» just you and me (billix)
» tell me the truth, now (billix)
» If you love me, let me know {jadolita}
» -- we got a love that is homeless (jadaya)
» love is a bitch (bibila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: