Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptyMer 11 Avr - 19:48


Amitié, petits tracas et grand écart


Ne l’insulte pas.
Ne l’insulte pas.
Ne l’insulte pas.
Ca bouillone, ça tourbillone dans la caboche.
Des mots, des injures, aux consonances d’une vulgarité sans nom.
Ces derniers temps, pas grand chose n’allait. Selon Babi.  Babi, pourtant toujours maîtresse d’elle-même. De ses émotions, de ses sentiments, de ses gestes. Maîtresse d’elle-même, ou presque. A force de tout vouloir contrôler, anticiper, il suffit d’un moment d’inattention pour que tout s’écroule. Pfiout. Comme un château de cartes.
Trois années  durant lesquelles, elle avait plus ou moins bien réussi à garder l’équilibre parfait entre l’exclusivité de son entourage et le reste. Mais dans toute mer, dans tout océan, il y a ces vagues et parfois des ras-de-marées.
Aujourd’hui, elle venait de se prendre une grosse vague dans la gueule.
Qui risquait. Peut-être. De se transformer en raz-de-marée si elle ne se maîtrisait pas avant.
Car Babi, venait de se prendre une nouvelle. En pleine face. Complètement à chaud. Juste avant de retrouver la surfeuse en question, qui causait tous ces remous.
Un prénom. 4 syllabes.
Ophélia.
Sa meilleure amie. Sa sœur siamoise.
Un être cher à son cœur, celle qui venait juste après la famille, à égalité avec Andy. Et ces êtres-là, Babi leur donnait beaucoup. Et principalement de la confiance. Simplement une règle venait s’y ajouter : ne pas la briser, ne pas la perdre.

L’amitié, une histoire qui s’écrit, au fil du temps. Et qu’on ne peut au grand damne de Babi, point anticiper. La voilà blessée dans son orgueil, dans sa fierté. La voilà affectée. Elle bouillonnait, de ce couperet qui venait de tomber. L’information qu’Ophélia et Gabi avait passés une nuit ensemble. Gabriel, le récent coup de cœur de Babi. Il n’y avait rien, qu’un petit jeu, qu’un petit flirt. Rien ou pas grand-chose. Mais ce pas grand-chose était suffisant pour ne pas supporter une telle nouvelle.
Elle l’attends, sa copine. Comme souvent, elle l’a retrouve après son entraînement de cheerleaders.
Elle l’attends, sa copine. Pour qu’elles s’expliquent. Se comprennent. Ou amorcent une tentative à comprends.
Elle l’attends, cette garce. Pour lui envoyer ses plus grands sarcasmes à la gueule, pour lui montrer qu’elle a détérioré le fil blanc de la confiance, de l’amitié. Amitité Forte. Pas sans accroche.
Elle arrive, Ophélia. Un grand sourire. Peut-être plus pour très longtemps. Les bras croisés, Babi l’accueille. Elle lui rend ce sourire. Un sourire bien moins agréable, une grimace plutôt. Ponctuée de sarcasmes et de rancunes.
« Alors l’entrainement, ma belle? On a bien écarté les jambes ? » lâcha-t-elle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptyJeu 12 Avr - 13:03



Amitié, petits tracas et grand écart
Elle est là. Elle l'attend. Comme d'habitude. Grande brune au regard pénétrant. Un sourire. Sincère - un peu désolé. Parce qu'elle a fauté, la blonde. Il y a quelques jours, à la soirée de Brandon. Elle s'est perdue entre les bulles, les éclats de rire et la musique trop forte. Elle avait ce petit sourire figé des gens qui ont la tête qui tourne trop et ce regard un peu fuyant des gens mal à l’aise. Et le garçon, il était à tomber. Il la regardait droit dans les yeux. Il lui a fait plein de compliments. Et elle a succombé aux doux délices de la flagornerie. Sauf que le garçon, c'était Gabriel. Le Gabriel de Babi. Un sears, comme elle. Le latino avec qui elle flirtait depuis un petit moment. Et Ophélia n'a percuté que le lendemain lorsqu'elle a déchanté en se réveillant dans ses bras. Pourtant, ce n'est pas son genre. De coucher, comme ça, sans raisons, pour s'amuser. Elle est trop précieuse. Trop à cheval sur les qu'en-dira-t-on. Mais elle l'a fait, et aucun retour en arrière n'était possible.

Blondie voit bien que le sourire de son amie est différent. Elle ne montre pas ses dents. Il sonne faux, son sourire. Comme les « tu m’as manqué ma chériiiiie » venant d’une fille qui ne sait pas épeler son prénom ou les rires trop bruyants ou les émotions un peu exagérées. Pardon? Elle a bien entendu. Elle déglutit. Honteuse mais perspicace, la petite Osborn comprend tout de suite ce qui se passe. De toute façon elle sait que tout arrive toujours aux oreilles de Babi. Des bruits de couloirs, des confirmations de personnes présentes au moment de faits et le tour est joué. Putain... Je... Un regard à droite, un autre à gauche, Ophé qui s'empare du bras de son amie pour la prendre à part. Si elles se disputent, mieux vaut que ce soit dans un endroit plus discret. Histoire de ne pas donné aux indiscrets la satisfaction de les voir se crêper le chignon.

Elle est importante pour Ophélia, la brune. Elle l'aime. Presque autant qu'elle aime les Osborn. Elle la connait depuis toujours. C'est sa soeur de coeur. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Au fond, elle sait que cette querelle n'aura pas raison de leur amitié, mais elle a quand même peur que ce soit celle de trop. Parce que malgré ses faux air de nana impassible, elle est anxieuse, Ophélia. Ecoute, j'suis désolée. Elle passe sa main sur son front. J'ai merdé. Elle ne sait pas quoi dire, alors elle jette des bouts de phrases, comme ça... Dans l'espoir que ça suffise. J'ai trop bu, j'étais bourrée. Un soupir. Elle sait que ça ne suffira pas, parce que Babi est comme elle. Et parce qu'elle ne se serait jamais contenté de ce genre d'excuses. Trop exigeante. Insulte moi, si tu veux, ok, j'le mérite, mais dis toi que c'est qu'un mec, ok... C'est tellement ridicule. Tellement puéril. De se chamailler à cause d'un garçon. Ophélia le pense, mais c'est bien plus profond. Le problème, ce n'est pas le garçon. C'est la confiance, qu'elle a brisé. C'est cette barrière que l'alcool lui a fait franchir. Je t'ai pardonné pour Elias, moi... Le chantage, la dernière carte qui lui reste à jouer. Ca pourrait passer, mais connaissant Babi, il en faudra encore un peu.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptyLun 16 Avr - 15:28


Amitié, petits tracas et grand écart

Les doigts serrés entre la paume. Contractés.
Babi avait ce souhait de rester calme, pondéré.
Alors que tous les mots les plus désagréables  valsaient dans son esprit.
A choisir, elle aurait préféré une séance de ragots avec sa meilleure amie que la confronter pour une histoire de garçons. Une vulgaire histoire. Une parmi tant d’autres.
Néanmoins, une Babi blessée, une Babi vexée, ça perds de la valeur relationnelle. Comme une corde qui s’est trop souvent tendue. Des petits fils commencent à se rompre.

Elle sent son amie confuse, desolée, anxieuse comme une petite fille qui a fait une grosse bêtise et qui s’attend à bientôt être grondée.
Babi la fixe dans les yeux, sans beaucoup de considération. Cela ne s’efface pas, comme ça. La colère l’emporte dans cet instant présent.  Elle se laisse prendre par son amie, qui l’éloigne de la cohue. Pour avoir du calme, éviter les esclandres et que les bruits de couloir s’amplifient davantage.

Elle ne détache pas son regard d’Ophélia, le regard sombre. Le poing qui a du mal à se desserrer. Elle croise les bras. Attendant son explication. Mais dans la tête de Babi, l’information a du mal à redescendre, encore bouillante.  
Aucune émotion ne s’échappe, ne se dessine sur son visage de porcelaine. Même quand Ophé s’excuse verbalement. Après l’excuse, vient la justification. L’alcool qui justifie tous les travers, qui explique les pertes de contrôle.
Une excuse. Rien qu’une excuse. Qui n’est pas suffisante pour Babi, étrangement tempérée. Babi boit rarement, par ce besoin presque maladif d’avoir le contrôle sur tout, sur l’autre, la situation, les paroles et sur son propre corps. Boire à en regretter ses actes, absurde pour Babi. D’en arriver là.
Elle continue à écouter ophélia, qui se perd. Banalisant presque l’acte qui lui est reproché. C’est un mec, après tout.
Non.
Non.
Enfin oui.
Mais non.
En l’espace de quelques secondes, Gabriel, est devenu un simple nom sur une liste qu’elle venait automatiquement d’effacer des « possibilités ». C’était peut-être le UN parmi tant d’autres, mais c’était le UN qui venait s’accumuler sur la liste. Des autres.

Qu’elle s’est tapé Gabriel, ce n’était pas la chose la plus insupportable. La raison de sa colère. C’était le fait de l’avoir appris par quelqu’un d’autre. Que sa meilleure amie. L’honneteté, tout ce que Babi demandait. « Ophé… T’inquiète pas que je t’insulte suffisament dans ma tête que je n’ai plus le besoin de dépenser ma salive d’obscenités… » souffla-t-elle.
Et poursuivit, « Que tu te tapes des ex-copains, qu’on ait des coups d’un soir en commun, que t’embrasse un mec que j’avais balancé en soirée « OH IL EST MIGNON LUI », ça j’en ai rien à caler. Oui, c’est qu’un mec, après tout. C’qu’un putain de mec avec une houpette entre les jambes qui nous intéressent plus pour l’esthétisme que par son savoir dans la vie. C’est qu’un mec. Mais là.. je t’ai confié des trucs. Je t’ai dit qu’il m’interessait.. et que pour une fois, UNE PUTAIN DE SEULE FOIS DANS MA VIE, je lui avais pas sauté dessus directement. Genre, j’apprenais le connaitre. Tu m’as déjà entendu du dire ça un jour ? Je voulais le connaitre, ohpé. Faire les choses bien, car pour une fois je le trouvais digne d’intérêt. Je t’ai confié ça. J’ai confié ça à personne d’autres. C’est ça que je te reproche ophé. ». La blondinette lui balance Elias, l’ancienne histoire, l’ancienne querelle. Où cette fois c’était Babi qui avait fauté. A nouveau sur le banc des accusés. Babi est lasse, elle n’aime pas qu’on utilise les facilités comme arme pour tenter de se défendre. De banaliser, toujours et encore plus. Mais pour Babi, Elias c’était différent.
« Oui, j’ai merdé. Mais la différence c’est que j’ai directement été te voir pour m’en prendre la tronche. Car quand je faute, j’assume, je le dis. Et je cache pas ce genre de choses aux personnes que j’apprécie même si ça les blesse. Et puis c’est une histoire de mec après tout, c’est rien hein..Pourquoi le cacher ? » dit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.
La différence c’est que Babi avait été franche mais ce n’était pas forcément excusé. La fierté, toujours la fierté qui l’emporte sur la brune.
On en venait au fait. La dissimulation. Elle ne supportait pas l’idée de savoir qu’Ophélia lui aurait caché ça indifinément, qu’elle aurait laissé Babi lui parler de Gabriel en sachant qu’elle avait fauté avec lui. « Tu vois quand j’apprend des trucs comme ça je me demande simplement si tu me caches d’autres trucs comme ça… ».


AVENGEDINCHAINS


@Ophélia Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptyMar 17 Avr - 1:06



Amitié, petits tracas et grand écart
Aux yeux du monde, tu n’es qu’une fille qui a l’air d’aller aussi bien que sa manucure. Ton bonheur semble aussi lisse que ton visage sur papier glacé. Mais, t'es loin d'être aussi parfaite que tu le laisses paraitre, blondie. Tu as choisi toi même de toujours laisser une barrière entre toi et ton entourage. La surabondance de vide t’a fabriqué une superbe carapace. Du coup, tu cherches les ennuis pour chasser le tien. Tu te perds dans des fêtes trop bruyantes et des bras trop froids, en cherchant des fragments de ce qui te manque à chaque coin de vie. Toi, qui en temps normal, t'interdit de boire jusqu'à perdre le contrôle, dans cette soirée un peu absurde, tu as décidé de briser un peu de tes rêves. Ce n’est pas tant le garçon qui t’a plu que la perspective d’essayer autre chose. De rendre au moins tes nuits plus belles que tes jours en te prenant pour l’héroïne étrange d’un mauvais roman.

Depuis cette nuit où tu as transgresser l'une des normes morales la plus importante pour toi, t'es rongée par la culpabilité. Si ça ne tenait qu'à toi tu aurais éviter cette confrontation avec ta meilleure amie - du moins tu l'aurais indéfiniment repoussée... Son regard te glace le sang. Tu as du mal à le soutenir - oui toi Ophélia Osborn, tu baisses les yeux. Tu es nerveuse. Tu joues avec l'une de tes mèches de cheveux. Tu comprends tous les reproches qu'elle t'adresse. Il faut se rendre à l'évidence. Elle a raison. Tu n'as absolument aucune excuse. L'alcool n'est pas un prétexte. Tu es la seule et unique fautive - avec Gabriel, bien évidemment. Je sais. Elle en fait des tonnes. Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois qu'un mec l'intéresse - mais tu préfères ne pas t'étendre sur le sujet, parce que tu es déjà assez dans la merde comme ça. Ecoute Babi, si t'as envie de construire quelque chose avec lui, j'vois pas en quoi le fait qu'on ait couché ensemble - en étant totalement bourrés, t'en empêcherait. On a juste jeter notre dévolu l'un sur l'autre presque par dépit... Ca sonne faux. Comme si elle avait besoin que tu lui donnes ta bénédiction. 'fin, ça veut rien dire ce qui s'est passé... Pour moi -mais ça elle doit surement s'en ficher, et surtout pour lui. Tu sais qu'elle a tiré un trait sur Gabriel. Ce que tu dis n'a pas de signification à l'heure actuelle, mais tu oses espérer que ça lui fera réaliser que cette nuit n'avait aucune valeur.

Elle t'a déjà fait le même coup. Vous vous crêpez souvent le chignons pour les même conneries toutes les deux. Foncièrement, vous vous ressemblez beaucoup trop. Vous faites les même erreurs et vous y réagissez de la même manière. J'allais te le dire... C'est la vérité. T'avais trop de remords pour continuer à lui sourire en la regardant dans les yeux... Tu comptais bien crever l'abcès, surtout depuis ta discussion avec Billy. J'ai juste pas trouvé le courage tout de suite. Je cherchais une façon d'emmener le sujet... C'était le week-end dernier. Tu peux demander à Billy, j'comptais vraiment t'en parler. T'aimerais bien savoir qui lui en a parlé. Qui est-ce qui s'amuse à semer le trouble entre vous? A qui pourrait profiter le fait qu'elle n'ait plus confiance en toi. Parce que c'est clairement ce qu'elle sous entend. Arrête B. t'es la seule à tout savoir de ma vie. De mes tragiques drames familiaux à mes petites histoires de coeur sans intérêt... Ca pourrait paraître excessivement niais, mais t'es sincère avec elle. Plus sincère qu'avec la grande majorité des personnes que tu fréquentes. C'est l'une de tes rares relations qui n'est pas superficielle et tu veux la préserver.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptyJeu 19 Avr - 21:09


Amitié, petits tracas et grand écart


Ca tourne en rond. Comme d’habtiude. Toujours la même rengaine, toujours les mêmes histoires. Ca s'effritent, ça se lancent des reproches à tout va, et puis des excuses. Ca se calme. Et ça recommence. Cercle infernal, lassant, tortueux.
Babi. Elle pourrait passer à autre chose. J’ai fauté. T’a fauté. On est quitte. Pourtant, elle continue Babi. Coriace. Elle ne veut pas lâcher. Besoin de montrer qu’elle est blessée. Comme un pitbull sur son os, continuant à jouer la carte de l’énervement. Elle se braque. Que ce soit une nuit sans importance, par dépit, un accident. Pour Babi, ça reste un acte. Les émotions derrières et les mots qu’on y met, on ne peut savoir ce qui est vrai. On ne peut que juger les faits. Car Babi, elle doute. Par dépit, vraiment ? Au fond, elle se dit que si ça va passer, c’est qu’il y avait de l’attirance. Peut-être qu’elle disait vrai, Ophélia. Mais Babi, elle n’avait pas l’assurance de cette vérité. « T’étais pas amie avec lui à la base ? Depuis quand on baise ses potes ? Franchement, j’ai du mal à croire qu’il y avait pas d’ambiguté.  ». L’alcool qui rentre en jeu. Le pion dans l’échiquer, un simple pion. « Le vin rosé fait de moi une fille facile. » une facile d’admettre que l’alcool pouvait influencé. Dans une certaine mesure. « C’pareil pour toi. Mais il y a un autre facteur qui rentre en compte : l’attirance. ». La sincérité, il n’y a que ça qu’elle demande. « T’façon j’en veux plus, je vais pas commencer une histoire alors que ça me prend déjà la tête avant le début. »
Sur le tapis, Babi jette l’honnêteté pour en faire le centre de la conversation. L’origine de la déception de la brune. Qu’elle ne lui ait rien dit. Elle a du mal à savoir si elle doit continuer à lui croire. Quand elle lui annonce qu’elle avait prévu de lui dire. Elle l’a croit, à moitié. Les confidences, elles  s’en ont faites. Elles se connaissent, par cœur, presque. Il y a toujours ce presque, qui est là, qui dérange. Un point d’interrogation parmi les années d’amitié. « Vrai ou pas, ça reste au travers de la gorge. ». Nette, précis. Tranchante. En voilà, de la sincérité. Pourtant. Elle a du mal à en vouloir totalement à son amie. Comme elle à du mal à lui pardonner totalement. Etrange sentiment, etrange situation. Soudainement, Babi ouvre une brêche. Un petit sourire au coin de ses lèvres, moqueur et bienveillant. Une lueur de complicité : « J’espère au moins que c’était un bon coup.. Qu’cette dispute en vaille la peine.. » souffla-t-elle mi boudeuse, mi taquine.

AVENGEDINCHAINS


@Ophélia Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptySam 21 Avr - 14:41



Amitié, petits tracas et grand écart
De la frustration qui s’exprime, de la haine qui se dévers, sans flots d’injures. Tu es la cible de cette inquisition. Babi, lionne coléreuse. Lionne blessée. Ses yeux qui lancent des poignard. Sa langue qui fait comme un marteau. T'as pas l'habitude de te retrouver en position de faiblesse, même quand t'es fautive. En temps normal, tu n’as pas vraiment de conscience. Ou alors elle est à peine plus épaisse qu’un paréo en mousseline de chez Eres. Ta zone de confort est tellement confortable justement que tu préfères ne pas trop regarder plus loin que le bout de ton nez sur lequel trônent souvent tes lunettes. Mais là, c'est Babi que t'as trahi. Vous avez l'habitude de vous blesser. Ca change rien à l'amour, ça a toujours été comme ça entre vous.

Elias. Gabriel. La même rengaine. La même histoire. Il n'y a que le protagoniste qui change. L'un est méditerranéen et l'autre sud-américain. T'encaisses. J'vais pas te mentir, Babi, ouais je l'ai toujours trouvé séduisant. Et je te l'ai dis quand tu m'as parlé de lui. Qui oserait prétendre le contraire? Il est carrément à tomber avec son sourire d'ange, son teint halé et ses putain de tablettes de chocolat. Mais j'ai jamais envisagé de me le taper. Avant... J'vais quand même pas couché avec tous les mecs que je trouve beau. Un soupir. Tu lui tends presque une perche là. C'est arrivé comme ça. C'était pas prévu. Ni par moi, ni par lui. D'ailleurs ouais, c'est mon pote, enfin c'était - on s'est pas reparlé depuis. Et t'en as absolument rien à foutre. T'as fait que penser à Babi et la façon dont tu lui annoncerait ce qui s'est passé cette semaine.

L'étendard de l'honnête a été ébranlé. D'habitude, vous vous dites tout. Même ce qui n'est pas glorieux. Tu comptais parler de ta nuit avec Gabriel à Babi, mais t'attendait le bon moment.... Malheureusement quelqu'un a été plus rapide que toi. Résultats des fait, elle doute de toi. Tu le mérites. Tu ne l'as pas volé. Ca te blesse. Tu détestes ça. Mais t'as pas le droit de te plaindre. Pas dans ces circonstances. Parce que c'est l'une des seules personnes sur cette planète avec qui tu es honnête à 100% - elle en sait plus sur toi que la moitié de tes frères et soeurs. Petit nerveux que tu lâches. Petite lueur qui fait briller tes yeux en la voyant sourire - à moitié oui, mais sourire. A vrai dire, je sais plus. T'étais totalement ivre. Mais ça devait pas être si génial que ça vu que je n'en garde aucun souvenir. T'es indécente, Ophélia, mais c'est pour ça qu'on t'aime.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. EmptyMer 2 Mai - 17:04

Spoiler:



Amitié, petits tracas et grand écart


La fatigue, l’exaspération, l’agacement, l’amertume. Cocktail explosif, migraine précoce.  Les bouts de doigts de la jeune Campbell viennent se presser près des tympans. Soulagement superficiel.
Superficielle. Comme l’origine de leur conflit. De la ribambelle de conflits à leur actif. Qui s’accumulent vulgairement.
Le contenu de la querelle devenait complètement superflu. L’amnésie l’avait atteinte. Chose seule qu’elle retenait « trahison ». Trahison, mot qui l’a hantait, torturait, lui faisait mal.
Oui, pardonné pour Eric, Paul, Jacques, Gabriel.
Pour des faits, futils, accidentels.
Mais pour le symbole même que cela refletait. Plus compliqué. Avoir trahie une confiance, abîmée une amitié. Ce symbôle là resterait gravé pour Babi. L’amertume prenait de plus en plus d’ampleur au fil que Babi cogitait, pendant qu’Ophélia se tentait maladroitement à des justifications. « Comme tu le soulignes si bien..tu ne vas pas te taper tous les mecs que tu trouves beau…. Tu me faisais limite peur, là !  » . Elle fait des grands gestes, théâtraux. Ses gestes finissent par s’adoucir, en même temps que les mots qui arrivent à ses oreilles. Ophélia qui n’adressait plus la parole à Gabriel. Satisfaction ultime.

L’histoire Gabriel, Babi a envie de le rayer de la liste des conflits, bien qu’il a été révélateur de choses bien plus profondes, qui elles restent, comme un mot amer qui ne veut pas s’échapper.
Babi ne peut s’empêcher de taquiner, d’envoyer une pic, pas méchante, mais malicieuse, qui embaume leur relation forte.  Elle ne peut s’empêcher de ricaner doucement au moment où ophélia explique ne pas se souvenir des performances de Gabriel. Elle hausse les épaules « Point positif, tu as évité que je perde mon temps. » Quelques secondes de silence, un souffle. Long, pour enlever toute la pression. "Je suis encore dans cette ambivalence où l'envie irrépressible de te cracher à la gueule équivaut à l'envie de te raconter la conversation courte mais instructive avec le beau petit cul de mon cours de compta" asséna-t-elle.

AVENGEDINCHAINS


@Ophélia Osborn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty
MessageSujet: Re: (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.   (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» une dette à payer || Babi
» I don’t wanna fight right now ✻ Ophélia
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.
» (ophélia) baby don't cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: