Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les lumières des néons violets / ophélia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

les lumières des néons violets / ophélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lumières des néons violets / ophélia   les lumières des néons violets / ophélia - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:57


De constitution les Osborn étaient solides, ils flanchaient pas, sinon difficilement, ça devait venir de l’indépendance forcée, des parents en coup de vent, des amitiés bancales, des briseurs de coeurs, ou des bouteilles de vodka accumulées, planquées dans la cave pendant le lycée. - Billy voit le garçon en face, récupérer l’alcool et se casser, elle roule des yeux, elle aussi elle avait envie, d’se descendre plusieurs verres, de plus marcher droit, parce que c’était ça maintenant, maintenant elle était assez forte pour tenir les shots avec Ophélia, elle danserait sur les toits avec Ophélia, gravirait des montagnes, bousculerait des cons, enverrait des poings. Non ça devait pas se terminer sur un échec. Mais peut être que c’était le combo Ophélia et problèmes qui n’allait pas.



Y a des réactions chimiques comme ça, qu’on maîtrise pas, des boums dans la poitrine, des catastrophes émotionnelles, bref, tout ce que Billy comprend pas exactement mais les sourires acharnés d’Ophélia, c’est pas la première fois qu’elle les voit, ils étaient là aussi quand elle avait douze ans et des marques sur les bras, ils étaient là quand elle a failli se péter la rotule parce qu’elle avait foncé dans un type à l’entraînement de volley, des années avant, ouais, avec son sourire, elle avait fait le tour du manège sentimental, Ophélia, faut dire qu’elle était douée pour ça.

« T’es pas invincible, mais pour moi c’est tout comme. On rentre. » Billy tend la main, elle attend, parce qu’elle attendra toujours pour sa soeur, en fait elle attendrait pour beaucoup de monde, mais il est pas question qu’Ophélia finisse la première soirée du reste de sa vie dans le lit d’une personne qu’elle connait pas, juste pour se vider la tête. Il est temps de foutre une claque à la vague infernale qui semble s’abattre sur nous à chaque fois qu’on se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières des néons violets / ophélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les lumières des néons violets / ophélia   les lumières des néons violets / ophélia - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:01

les lumières des néons violets. // @billy osborn ※※※
Jeunesse dorée. Résultat d'une loterie génétique injuste. Tu prends cette main qu'on te tend. Tu souris. Le sourire est le dernier bastion de délicatesse de ceux qui n’ont plus rien à gagner. Tu en fais partie. Tu n’as rien à gagner. Rien à perdre. Tu as tout. Les apparences et l’illusion. Ce qui compte, ce qui se compte. Alors tu brûles tout. Tu n’aimes rien. Tu aimes ta famille. Tu aimes tes amis. Ils te ressemblent.  Inconscients. Elitistes. Immatures. Pédants. Blasés. Cyniques. Désabusés avant l’âge, irresponsables après l’heure. Tu as fait ton temps. Alors tu vas te coucher, les laissant gémir et rire trop fort pour que cela soit sincère. Vous passez à côté de l'illuminé qui a récupéré ta bouteille. Il est dans un sale état. Il titube. Il chantonne. Tu lui arraches la bouteille des mains. T'as assez bu toi. Il ferait mieux de rentrer dans son dortoir. Tu sais qu'il finira sans doute ivre mort - comme la moitié des invités de votre petite fête, mais au moins ça ne sera pas à cause de ta bouteille. Peut-être qu'au fond j'ai une conscience. Tu ris. Ta petite phase de remise en question est vite passée - quoi qu'il faut vite que tu parles à Babi pour t'alléger le coeur. Et par soucis d'honnêteté aussi. Vous avez toujours été honnête l'une envers l'autre. Tu suis ta soeur chez les rouges. Et c'est bien mieux ainsi. T'es pas d'humeur à te jeter dans des bras froids qui ne te procurent que le réconfort d'être désirée. Et t'es surement pas prête non plus à déchanter en te réveillant le lendemain - dans ces mêmes bras.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
 
les lumières des néons violets / ophélia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» les lumières défilent || Juna
» (ophélia) baby don't cry
» (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: